Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Poesan
Régulier
Régulier

Re: Concours Réunion

Message par Poesan »

bonjour, moi je passe mon oral dans quelques jours! j'aurai aimé avoir quelques témoignages, je vous remercie d'avance! je suis une jeune maman de 2 enfants, 6 ans et 1 ans! donc si il y a d'autres mamans ça serait super de partager cette expérience! bonne journée à vous.
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
rOz974
Régulier
Régulier

Message par rOz974 »

Bonjour tout le monde :coucouc:

Comme dit Lady974, dites nous comment ça s'est passé aujourd'hui ^^
Je suis curieuse de savoir ce qu'il m'attend dans quelques jours .. :peur:
Cath974
Régulier
Régulier

Message par Cath974 »

Poesan a écrit :bonjour, moi je passe mon oral dans quelques jours! j'aurai aimé avoir quelques témoignages, je vous remercie d'avance! je suis une jeune maman de 2 enfants, 6 ans et 1 ans! donc si il y a d'autres mamans ça serait super de partager cette expérience! bonne journée à vous.
Salut :coucouc:
Moi aussi je suis maman...
Heu, pour le témoignage, il ne va pas falloir compter sur moi : je passe le 27 après-midi, pour ainsi dire la dernière !!!
Bon courage à tous.
ESI 2011/2014 à l'IFSI de ST DENIS
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait ;-)
Nalex974

Concours Réunion

Message par Nalex974 »

Bonjour,
Déjà avant tout, Félicitation à toutes et à tous!! Je fais partie aussi des admissibles pour le concours infirmier Réunion Session 2011, à Saint-Denis.
Mon oral tombe le mardi 24 mai. Stress quand même pas mal. Une question, nous somme combien d'admissibles sur Saint-Denis ( 211? 395? 222? ). Ma mère est allée voir et elle m'a dis qu'il y avait 102 noms affichés. Un peu perdue parmi tout ces chiffres la.
Donc voila, je souhaiterais voir vos témoignages. Malheureusement, je pourrais aider que peu de monde avec mon témoignage, je suis des dernières a passer.
Bisous :clin:
Lady974
Adepte
Adepte

Message par Lady974 »

natouille974 a écrit :voila,
je voie que ça avance pour vous tous, alors je vous donne mes dernières nouvelles:

finalement, j'ai appelé l'IFSI de Saint Denis, vu que je n'ai as encore ma convocation, ET j'ai bien fait : Oral le 16.05 à 7h30 - je suis dans les premières à passer.... Erf l'angoisse.....

je souhaite bonne chance à tlm croisons les doigts pour se voir à la rentrée
:)
salut !

alors natouille974 ? verdict de l'oral?

:tchao:
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

Nalex974 a écrit :Bonjour,
Déjà avant tout, Félicitation à toutes et à tous!! Je fais partie aussi des admissibles pour le concours infirmier Réunion Session 2011, à Saint-Denis.
Mon oral tombe le mardi 24 mai. Stress quand même pas mal. Une question, nous somme combien d'admissibles sur Saint-Denis ( 211? 395? 222? ). Ma mère est allée voir et elle m'a dis qu'il y avait 102 noms affichés. Un peu perdue parmi tout ces chiffres la.
Donc voila, je souhaiterais voir vos témoignages. Malheureusement, je pourrais aider que peu de monde avec mon témoignage, je suis des dernières a passer.
Coucou Nalex974, félicitations a toi aussi !!! :D
Alors si j'ai bien lu, j'ai vu qu'on était 210 ou 217 admissibles sur st-denis (dans ces eaux là) et normalement ils en gardent 113 donc voila, on a un peu plus de chance qu'à l'écrit de l'avoir ! :)

Moi je passe le 27, dans les derniers aussi donc... et le stress commence déja a monter :?

J'espére avoir répondu a ta question, courage pour ton oral ! :clin:
ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

Poesan a écrit :bonjour, moi je passe mon oral dans quelques jours! j'aurai aimé avoir quelques témoignages, je vous remercie d'avance! je suis une jeune maman de 2 enfants, 6 ans et 1 ans! donc si il y a d'autres mamans ça serait super de partager cette expérience! bonne journée à vous.
Coucou Poesan :)
Je suis aussi une jeune maman de 2 enfants, 4ans et demi et 2ans et demi ! Courage pour ton oral, c'est sur qu'avec les boutchous c'est pas facile facile mais y faut qu'on s'accroche !
Moi je passe le 27, je croise les doigts !
Bisou et a bientot j'espére, sur les bancs de l'IFSI !!! :clin:
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

angel974 a écrit :Salut a tous!!

Tout d'abord toutes mes féliciations a ceux et celles qui sont admissible et bonne chance pout l'oral qui approche :?
J'ai reçu ma convocation la semaine dernière j'ai dû la relire pour être bien sure que j'étais admissible!!! :D
Je passe l'oral le 17 à 7h30 sur Saint Denis et vous?
En tout cas je commence a stresser serieusement même si je pense partir en Belgique si je suis recalée ou sur liste d'attente!
Alors Angel974, comment ça c'est passé cet oral ??? :D
Cath974
Régulier
Régulier

Message par Cath974 »

Mima974 a écrit :
Coucou Poesan :)
Je suis aussi une jeune maman de 2 enfants, 4ans et demi et 2ans et demi ! Courage pour ton oral, c'est sur qu'avec les boutchous c'est pas facile facile mais y faut qu'on s'accroche !
Moi je passe le 27, je croise les doigts !
Bisou et a bientot j'espére, sur les bancs de l'IFSI !!! :clin:
Déjà au moins 3 mamans :-)
Profitez-bien des siestes pour préparer l'oral ;-)
ESI 2011/2014 à l'IFSI de ST DENIS
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait ;-)
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Saluts à tous :)

Juste une encouragement pour vos oraux.

Rosedesiles, je pense très fort à toi, cela fait un moment que je ne vois plus trop sur le forum, je sais que tu es en plein préparatif pour tes oraux
Alors bon courage à toi.

Je vous fais pleins de :bisous: à tous bon courage pour les révisions et je dis M... à ceux qui passent les oraux aujourd'hui

:bisous: :love:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Lady974
Adepte
Adepte

Message par Lady974 »

natygane a écrit :Saluts à tous :)

Juste une encouragement pour vos oraux.

Rosedesiles, je pense très fort à toi, cela fait un moment que je ne vois plus trop sur le forum, je sais que tu es en plein préparatif pour tes oraux
Alors bon courage à toi.

Je vous fais pleins de :bisous: à tous bon courage pour les révisions et je dis M... à ceux qui passent les oraux aujourd'hui

:bisous: :love:

merci naty pour ses encouragements!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Bien le bonjour à tous! ^^

Bienvenu à tous les nouveaux et félicitation pour votre passeport à l'oral!

Je passe par ici en coup de vent car je n'ai pas beaucoup de temps... Je fais un gros gros bisous aux anciennes du forum, je pense toujours à vous les filles. :D

Naty merci pour ton message, je vois que tu es toujours aux petits soins avec nous. J'ai beaucoup pensé à toi le jour de ton oral, j'espere que tu nous a tout déchire! ^^

Gros kiss à tous je vous aime, à bientôt!!!! :D

:bisous: :coucouc:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

Déjà au moins 3 mamans :-)
Profitez-bien des siestes pour préparer l'oral ;-)
Coucou Cath :)
Courage a toi pour ton oral ! Eh oui, il faudra bien rentabilisé les siestes, surtout que les vacances des boutchous tombent un pti peu mal pour le coup ! Lol
Mais bon, on se décourage pas, en espérant qu'on sera bientot les "mamans 2011-2014" !!!
Bisou a vous :clin:
Nalex974

Message par Nalex974 »

Mima974 a écrit :
Nalex974 a écrit :Bonjour,
Coucou Nalex974, félicitations a toi aussi !!! :D
Alors si j'ai bien lu, j'ai vu qu'on était 210 ou 217 admissibles sur st-denis (dans ces eaux là) et normalement ils en gardent 113 donc voila, on a un peu plus de chance qu'à l'écrit de l'avoir ! :)

Moi je passe le 27, dans les derniers aussi donc... et le stress commence déja a monter :?

J'espére avoir répondu a ta question, courage pour ton oral ! :clin:
Bonjour,
Merci Mima974 pour les infos. Bon je me dis que c'est faisable, un peu plus d'une chance sur 2. Je souhaite beaucoup de courage à toutes et à tous. Ah et derniere question, quand est ce qu'on aura nos résultats pour l'oral ? (ainsi que l'écrit) ?
Bisous :)
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

rosedesiles a écrit : Naty merci pour ton message, je vois que tu es toujours aux petits soins avec nous. J'ai beaucoup pensé à toi le jour de ton oral, j'espere que tu nous a tout déchire
Salut ma belle, et oui entre domiens il faut bien se serrer les coudes :clin:
pour ce qui est d'avoir déchiré l'oral, rien n'est moins sure mais bon on verra bien :)
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Répondre