Académie de Reims
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Academie de Reims
Les résultats st prévus pr qd ? Ne te plains pas moi j'ai même pas encore passé l'écrit !!! Tu vois t'es pas le seul à stresser ! Bon ok toi les jeux st faits, moi j'ai encore l'espoir de tomber sur 1 sujet sympa ! Allez courage !
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
desolé mais ca ne me console pas, les resultats sont lundi
Oui avant le week end ca aurait été bien de les avoir vos résultats, bon allez courage ca va venir vite, mais je comprends que ça puisse sembler long depuis le temps que vous avez passé l'ecrit...
Allez essai de te vider la tête ce WE. Sort, profite du beau tps pr prendre l'air, ou bouquine. Fais toi 1 ciné si t'aime ça, ou 1 café théatre histoire de te détendre et de rigoler. Sinon loue toi 1 dvd d'1 humoriste que tu aimes, ça te faira du bien. Vois des amis ou de la famille pr te changer les idées et t'occuper l'esprit. Bref n'importe quoi pr te changer les idées et éviter de penser au concours...
Bon courage ! Et qd t'as les résultats tiens ns au courant !

Bon courage ! Et qd t'as les résultats tiens ns au courant !

Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
merci , j espere que ce sera lundi matin!!!
Courage Bruno!!! Je croise les doigts pour toi...Moi,je passe l'écrit le 18 mai, et il me tarde car je ne retiens plus rien!!!!!
Bisousssssssss
Bisousssssssss
nous y sommes presque, encore quelques heures
Courage !
bonne chance 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Bon courage à toi et bonne chance!!
Tiens nous au courant!

Tiens nous au courant!
ESI Reims - promo sept 2011
30 ECTS
30 ECTS
-
je ne suis pas admissible
je n'aurais plus qu'à retenter ma chance l'année prochaine!!! bon courage à ceux qui passe l'oral!!!

oh mince !! bon allez ne baisse pas les bras bon courage ! ils viennent juste de paraitre les resultats la ??
Je suis désolée pour toi Jessijones...
Mais courage...L'année prochaine sera ton année j'en suis sur!!!
Bisousssssssssss

Bisousssssssssss
coucou: y a-til encore quelqu'un sur l'aca. qui revise pour l'oral ??
je me sens seule ...
je me sens seule ...

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
avez vous eu connaissance des notes des derniers admissibles pour l'oral, histoire d'avoir une petite idée ..??
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…