Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
il n'est pas possible de repondre a ta question car cela depend de plusieurs facteurs. combien de personnes sont admissibles à ce concours , combien y a t il de place. comment es tu placé ( tes notes ) par rapport aux autres candidats .irisden a écrit :bon voila, je suis admissible a bourgoin jallieu a ma plus grande surprise puisque je pensais m'etre planté. Donc imaginant que je suis passée limite, je me demande quelle notre il faudrait que j'ai pour imaginer etre admise. J'aimerais avoir votre avis pour m'aider.
De plus je suis convoqué a l'oral le 28 mai a 10h, qui sera de la partie ????
Dans un concours il faut toujours essayer d'avoir la meilleure note alors vise le 20 même si a l oral il est difficile de savoir ce que peut vouloir le jury et de s'évaluer. Avec un peu de chance cela suffira pour etre sur liste principale. bonne chance et bon courage pour la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
Merci beaucoup je crois que a bourgoin ils en prennent 95 pour environ 300 admissible. Il va me faloir BEAUCOUP de chance!!!! mais bon il faut partir gagnant!!!!!!cinno a écrit :il n'est pas possible de repondre a ta question car cela depend de plusieurs facteurs. combien de personnes sont admissibles à ce concours , combien y a t il de place. comment es tu placé ( tes notes ) par rapport aux autres candidats .irisden a écrit :bon voila, je suis admissible a bourgoin jallieu a ma plus grande surprise puisque je pensais m'etre planté. Donc imaginant que je suis passée limite, je me demande quelle notre il faudrait que j'ai pour imaginer etre admise. J'aimerais avoir votre avis pour m'aider.
Dans un concours il faut toujours essayer d'avoir la meilleure note alors vise le 20 même si a l oral il est difficile de savoir ce que peut vouloir le jury et de s'évaluer. Avec un peu de chance cela suffira pour etre sur liste principale. bonne chance et bon courage pour la suite.
ESI 2011-2014 a bourgoin
- Ventdesplaines
- Adepte
Bonjour,
il faut savoir aussi que même si tu n'est que sur la liste d'attente, ce n'est pas grave parce que Bourgoin épuise toujours sa liste complémentaire, au point qu'ils acceptent des gens sur dossier, donc ne te met pas trop la pression non plus, ça pourrait te discréditer.
il faut savoir aussi que même si tu n'est que sur la liste d'attente, ce n'est pas grave parce que Bourgoin épuise toujours sa liste complémentaire, au point qu'ils acceptent des gens sur dossier, donc ne te met pas trop la pression non plus, ça pourrait te discréditer.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
- papillon38
- Habitué
irisden a écrit :bon voila, je suis admissible a bourgoin jallieu a ma plus grande surprise puisque je pensais m'etre planté. Donc imaginant que je suis passée limite, je me demande quelle notre il faudrait que j'ai pour imaginer etre admise. J'aimerais avoir votre avis pour m'aider.
Coucou,
je suis également convoquée le 28 mai à 10h, j'ai les chokottes !!!

je rêverais d'être prise là-bas!!!
ce sera mon dernier oral! alors il faut tt donner

ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
- papillon38
- Habitué
Ventdesplaines a écrit :Bonjour,
C'est rassurant ce que tu nous dis là !!!!
ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
papillon38 a écrit :irisden a écrit :bon voila, je suis admissible a bourgoin jallieu a ma plus grande surprise puisque je pensais m'etre planté. Donc imaginant que je suis passée limite, je me demande quelle notre il faudrait que j'ai pour imaginer etre admise. J'aimerais avoir votre avis pour m'aider.
Coucou,
je suis également convoquée le 28 mai à 10h, j'ai les chokottes !!!![]()
je rêverais d'être prise là-bas!!!
ce sera mon dernier oral! alors il faut tt donner
Moi aussi c'est mon seul oral, j'habite sur bourgoin, donc vraiment, je stress troppppp affreu, c'est horrible de pas connaitre ses notes!!!
ESI 2011-2014 a bourgoin
salut tout le monde,
Je lisais vos commentaires, j'avais l'impression de me revoir l'année dernière, je vous souhaite bonne chance. Dites vous que c'est rien à comparer de ce qui vous attends ces 3 ans croyez moi....alors faites de votre mieux et au 27 pour les résultats finaux la promo 2010/2013 sera présente car en évaluation.....
Je lisais vos commentaires, j'avais l'impression de me revoir l'année dernière, je vous souhaite bonne chance. Dites vous que c'est rien à comparer de ce qui vous attends ces 3 ans croyez moi....alors faites de votre mieux et au 27 pour les résultats finaux la promo 2010/2013 sera présente car en évaluation.....
Promotion 2010-2013 IFSI BOURGOIN.....
Hello.
Je suis convoqué pour l'oral à bourgoin le 28 à 10h et je pars de lyon en voiture.donc si il y en à qu cà interesse de faire du co voiturage contacter moi par mp.je pense décoller assez tôt comme cà no stress.
Je suis convoqué pour l'oral à bourgoin le 28 à 10h et je pars de lyon en voiture.donc si il y en à qu cà interesse de faire du co voiturage contacter moi par mp.je pense décoller assez tôt comme cà no stress.
Ventdesplaines a écrit :Bonjour,
tu veux dire quoi quand tu dis sur dossier ?
ESI 2012/2015 à Bourgoin-Jallieu !!! Sans prépa

Si tu n'es pas prise a un oral ou sur liste complémentaire, tu peux envoyer des notes d'oral a d'autres écoles et si elles sont déficitaires, elles peuvent te prendre!choupse38 a écrit :Ventdesplaines a écrit :Bonjour,
tu veux dire quoi quand tu dis sur dossier ?
Je crois que c'est ça!!
ESI 2011-2014 a bourgoin
il faut avoir validé l'oral par contre et donc reussir le concours. si tu n'est que sur liste complementaire dans l'ecole ou tu passes le concours, tu peux effectivement envoyer tes notes aux autres ecoles sachant que tu es prioritaire sur la region ou tu as passé ton concours (si c'est bourgoin, tu es prioritaire sur les ecoles de rhone alpes, tu passes avant les parisiens par exemple). a priori quand tu envoies tes notes c'est le 1er arrivé, 1er servi, a condition que l'ecole ait ecoulé sa liste principale et sa liste complementaire si y en a une.
ASD
- Ventdesplaines
- Adepte
Coucou,
bon ben pour les dossiers tout a été dit... C'est pour ça aussi qu'il faut envoyé son dossier le plus tôt possible.
Voilà, bonne chance à tous !
bon ben pour les dossiers tout a été dit... C'est pour ça aussi qu'il faut envoyé son dossier le plus tôt possible.
Voilà, bonne chance à tous !
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
Salut tout le monde,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année ds un autre IFSI et j'ai trouvé mon stage pré professionnel à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu, pr la période juillet aout 2011.
Et en ce moment je cherche à me loger pour cette période, est ce qu'il y a des étudiants parmi vous qui ne sont pas la l'été, donc qui ne garde pas leur studio ou leur chambre chez l'habitant, qui peuvent me contacter par mp svp, ou tout autre contact pour que je puisse me loger sur Bourgoin-Jallieu, à coté de l’hôpital si possible, en plus je ne connais même pas la ville,
donc je suis un peu perdue, merci à toute personne qui à la gentillesse de me renseigner, c'est assez urgent, bonne soirée à tous 
Je suis étudiante infirmière en 3ème année ds un autre IFSI et j'ai trouvé mon stage pré professionnel à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu, pr la période juillet aout 2011.
Et en ce moment je cherche à me loger pour cette période, est ce qu'il y a des étudiants parmi vous qui ne sont pas la l'été, donc qui ne garde pas leur studio ou leur chambre chez l'habitant, qui peuvent me contacter par mp svp, ou tout autre contact pour que je puisse me loger sur Bourgoin-Jallieu, à coté de l’hôpital si possible, en plus je ne connais même pas la ville,

slt tt le monde,
y a t-il du nouveau, des contacts à me proposer, c'est urgent svp

L'hopital a déménagé il y a une semaine et de ce faite, il n'y a plus de logements aux alentours! sinon pour te loger je ne vois pas, je ne connais personne, demande a l'hopital peut etre, mais dans tout les cas il faut que tu regardes les transports tu ne trouveras pas a te loger a proximité.i'mhere a écrit :slt tt le monde,
ESI 2011-2014 a bourgoin