Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
Super Gaêlle!!! je suis vraiment content pour toi!
En plus 1ère tu vas avoir le choix pour les postes!

En plus 1ère tu vas avoir le choix pour les postes!

ce sont les résultats d'admission?????
Oh purée, c'est rapidosss ça....
félicitation à la première admise du cru 2011.
bienvenue au club.
Oh purée, c'est rapidosss ça....
félicitation à la première admise du cru 2011.
bienvenue au club.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- lola normande
- Star VIP
Super ! Félicitations Gaelle !!!
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Super! Nous serons probablement collègues! Suis admise également! Une préférence pour Amiens, et toi? Encore félicitations!
- gaelle02100
- Régulier
Merci Fred !!!! Lola et tt les autres !!!!
Legip félicitation a toi aussi moi j ai demandé saint quentin et alentours Ham peronne et noyon...
on verra... maintenant l attente va etre tres longue !!!!
rdv au moi de juin pour les affectations ! on va devenir fou avant

Legip félicitation a toi aussi moi j ai demandé saint quentin et alentours Ham peronne et noyon...
on verra... maintenant l attente va etre tres longue !!!!

rdv au moi de juin pour les affectations ! on va devenir fou avant

Félicitations Gaëlle !!!!!
Ca y est c'est fait !!!! Te voilà tranquille !
Suis vraiment contente pour toi et en plus 1ère !!! Chapeau bas !
Y a plus qu'à attendre le 17 juin !
Ca y est c'est fait !!!! Te voilà tranquille !
Suis vraiment contente pour toi et en plus 1ère !!! Chapeau bas !

Y a plus qu'à attendre le 17 juin !
Bonsoir,
C'est Samira
je suis contente de vous rejoindre,je me décide enfin à m'enregistrer et cela d'une part pour vous remercier toutes et tous pour vos conseils et renseignements, et pour cette mine d'informations qui a été pour moi très importante et bénéfique.
Un remerciement particulier à blocop, car samedi j'ai été prise d'un grand stress et une angoisse car je ne savais pas du tout comment construire ma présentation orale, alors que j'avais un projet prof. écrit,mais pas d'inspiration!Alors je suis tombée sur un de tes conseils sur ta présentation tu avais même écrit texto ce que tu avait fait à l'oral.
En mettant en lien mes compétences et les différentes missions de l'IDE tout de suite c'était plus clair.J'ai fait l'impasse sur mon expérience professionnel sachant qu'ils avaient les quatre mon CV et mon projet prof. L'oral c'est passé super bien en fait comme le disait blocop ils ont rebondit sur certaines choses que j'avais proposer à l'oral: PPS,PAI,CESC(composition),obligation du fonctionnaire,statuts,différence entre secret prof et secret partagé,quelles sont les urgences que l'on peut rencontrer dans un collège,3 cas concrets...
Carole tu est passée à mon heure lundi 9h35,j'avais prévenu la responsable que je passais le même jour un autre concours sur Amiens, et à Versailles la responsable a été très arrangeante et m'a dit de venir dans l'après-midi, et je suis super contente car je suis reçue sur Amiens (9 eme) et je souhaite un poste dans l'Oise,pas trop loin de chez moi INCHALLAH!! Par contre Versailles c'était pas top...A bientôt
PS:bise à toutes les filles que j'ai vu lundi 16 qui passaient à 14h35 et 15h...
L'une d'elle avait un bébé.
C'est Samira

Un remerciement particulier à blocop, car samedi j'ai été prise d'un grand stress et une angoisse car je ne savais pas du tout comment construire ma présentation orale, alors que j'avais un projet prof. écrit,mais pas d'inspiration!Alors je suis tombée sur un de tes conseils sur ta présentation tu avais même écrit texto ce que tu avait fait à l'oral.
En mettant en lien mes compétences et les différentes missions de l'IDE tout de suite c'était plus clair.J'ai fait l'impasse sur mon expérience professionnel sachant qu'ils avaient les quatre mon CV et mon projet prof. L'oral c'est passé super bien en fait comme le disait blocop ils ont rebondit sur certaines choses que j'avais proposer à l'oral: PPS,PAI,CESC(composition),obligation du fonctionnaire,statuts,différence entre secret prof et secret partagé,quelles sont les urgences que l'on peut rencontrer dans un collège,3 cas concrets...
Carole tu est passée à mon heure lundi 9h35,j'avais prévenu la responsable que je passais le même jour un autre concours sur Amiens, et à Versailles la responsable a été très arrangeante et m'a dit de venir dans l'après-midi, et je suis super contente car je suis reçue sur Amiens (9 eme) et je souhaite un poste dans l'Oise,pas trop loin de chez moi INCHALLAH!! Par contre Versailles c'était pas top...A bientôt
PS:bise à toutes les filles que j'ai vu lundi 16 qui passaient à 14h35 et 15h...

oui je me souviens de toi du coup tu es montée avec les filles de 14H non??
moi j etais super en avance je suis restée dehors quand vous etes montées
je suis une petite brune
et tu partais il me semble quand je suis arrivée en haut
c est cool la dame a été sympa
oui en effet il yavat une fille avec un petit bout trop mignon!!:)
felicitation pour ta 9e place je suis tres contente pour toi
moi j etais super en avance je suis restée dehors quand vous etes montées
je suis une petite brune
et tu partais il me semble quand je suis arrivée en haut
c est cool la dame a été sympa
oui en effet il yavat une fille avec un petit bout trop mignon!!:)
felicitation pour ta 9e place je suis tres contente pour toi
Oui c'est ca c'est moi! 

Coucou les filles! moi je suis passé à 14h30 quand je suis sortie il y avait deux fille qui attendait de chaque coté des salles j'ai même dit à l'une d'entre elles que ça va aller le jury est sympa ...moi je suis 6 ème ! j'espère pour moi comme pour moi être satisfaite! 

comme pour vous! pardon erreur de frappe! et par reinseignement vous voulez exerçer où??
je ne suis que 10 ems sur liste complementairre faut pas rever pour moi probablement pas de poste a pourvoir un grand merci a vous tous pour vos conseilles
tant de boulot pour finir sur liste complementaire

AUR82 a écrit :Coucou les filles! moi je suis passé à 14h30 quand je suis sortie il y avait deux fille qui attendait de chaque coté des salles j'ai même dit à l'une d'entre elles que ça va aller le jury est sympa ...moi je suis 6 ème ! j'espère pour moi comme pour moi être satisfaite!
je confirme on c'est bien vu devant la porte merci pour ton petit moi gentil mais pour moi 10 eme sur liste complementaire l'aventure s'arrete la, oups desole je me suis trompee on es pas a la tv je plaisente car le morale est dans les chausettes felicitation et bon courage pour ta futur rentree
samibou a écrit :Bonsoir,
C'est Samira![]()
je suis contente de vous rejoindre,je me décide enfin à m'enregistrer et cela d'une part pour vous remercier toutes et tous pour vos conseils et renseignements, et pour cette mine d'informations qui a été pour moi très importante et bénéfique.
En mettant en lien mes compétences et les différentes missions de l'IDE tout de suite c'était plus clair.J'ai fait l'impasse sur mon expérience professionnel sachant qu'ils avaient les quatre mon CV et mon projet prof. L'oral c'est passé super bien en fait comme le disait blocop ils ont rebondit sur certaines choses que j'avais proposer à l'oral: PPS,PAI,CESC(composition),obligation du fonctionnairec koi?,statuts,différence entre secret prof et secret partagé qu as tu repondu?,quelles sont les urgences que l'on peut rencontrer dans un collège,3 cas concrets...