Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Nini-du-57
- Fidèle
Re: Concours CRF Metz
Et moi c'est pour le 16 juin les amis
et après .... fiiiii-niiiii
parce que là, c'est bon hein ça suffit comme ça les révisions, le stress, l'attente, le concours, le stress, l'attente, re-concours, l'attente...

parce que là, c'est bon hein ça suffit comme ça les révisions, le stress, l'attente, le concours, le stress, l'attente, re-concours, l'attente...

En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
-
Félicitation à celles et ceux qui sont admissible ! Personnellement, mon nom de famille commence par un S et je suis convoquée pour le 24 juin à 10h. Du coup je ne pense pas qu'on soit appelé par ordre alphabétique.leakarale a écrit :merci!!![]()
doudou54 ,normalement c'est bon,tu recevra ta lettre demain
mon nom de famille commence par un k et l'oral le 22 juin ,je sais pas si c'est par ordre alpha, et j'habite à 30 mn de Metz
Quelqu'un sait combien nous sommes d'admissibles cette année ?
Concours IFSI 2011 :
Admise sur liste principale à Thionville, Briey et la CRF Metz !!!
C'est donc avec joie que je peux dire :
ESI 2012/2015 à Bel-Air
Admise sur liste principale à Thionville, Briey et la CRF Metz !!!
C'est donc avec joie que je peux dire :
ESI 2012/2015 à Bel-Air
prudence57 a écrit :Félicitation à celles et ceux qui sont admissible ! Personnellement, mon nom de famille commence par un S et je suis convoquée pour le 24 juin à 10h. Du coup je ne pense pas qu'on soit appelé par ordre alphabétique.leakarale a écrit :merci!!![]()
doudou54 ,normalement c'est bon,tu recevra ta lettre demain
mon nom de famille commence par un k et l'oral le 22 juin ,je sais pas si c'est par ordre alpha, et j'habite à 30 mn de Metz
Quelqu'un sait combien nous sommes d'admissibles cette année ?
Prudence57 félicitations à toi ,tu as reçu ton courrier à quelle date stp de la CRF Metz?Merci d'avance.
Admissible également, oral pour le 20 Juin.
Bonne chance a tous !

Bonne chance a tous !
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
-
- Régulier
aurelie57 a écrit :Admissible également, oral pour le 20 Juin.![]()
Bonne chance a tous !
Tu es convoquée à quelle heure?
Le matin, 8h15 ! Et toilouloute_57 a écrit :aurelie57 a écrit :Admissible également, oral pour le 20 Juin.![]()
Bonne chance a tous !
Tu es convoquée à quelle heure?
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
Ahhhhh, je rentre chez moi avec l'espoir d'avoir une lettre de la CRF dans ma boite aux lettres et non rien !! Je dois encore patienter jusque demain matin, ca fait long lol 

ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
miss02 a écrit :Ahhhhh, je rentre chez moi avec l'espoir d'avoir une lettre de la CRF dans ma boite aux lettres et non rien !! Je dois encore patienter jusque demain matin, ca fait long lol
Oh là là!Moi aussi miss02,allez encore une nuit et ca devient bon j éspère...demain matin on va recevoir ce fameux courrier et ca va être bon...

Oui j'espere vraiment que c'est bon ! Pour toi aussi Doudou54 !Doudou54 a écrit :miss02 a écrit :Ahhhhh, je rentre chez moi avec l'espoir d'avoir une lettre de la CRF dans ma boite aux lettres et non rien !! Je dois encore patienter jusque demain matin, ca fait long lol
Oh là là!Moi aussi miss02,allez encore une nuit et ca devient bon j éspère...demain matin on va recevoir ce fameux courrier et ca va être bon...du moins je le souhaite...

Pont à Moussonmiss02 a écrit :Oui j'espere vraiment que c'est bon ! Pour toi aussi Doudou54 !Doudou54 a écrit :miss02 a écrit :Ahhhhh, je rentre chez moi avec l'espoir d'avoir une lettre de la CRF dans ma boite aux lettres et non rien !! Je dois encore patienter jusque demain matin, ca fait long lol
Oh là là!Moi aussi miss02,allez encore une nuit et ca devient bon j éspère...demain matin on va recevoir ce fameux courrier et ca va être bon...du moins je le souhaite...
T'es de ou ? Nancy ?

Ah ok ok, moi j'ai un appart sur Nancy ! ( je t'ecris en message privé sinon on va supprimer notre poste)
je suis admissible à la Croix Rouge de Metz =) oral le 21 juin !!! et de 6.. =)

ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
miss02 a écrit :je suis admissible à la Croix Rouge de Metz =) oral le 21 juin !!! et de 6.. =)
Ca y est ,je viens de recevoir le COURRIER,quel soulagement,je suis admise,je n y crois pas...oral le 21 juin à 10 HEURES...bisous à tous et à toutes...