Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Picardie
alors moi je dirai plutôtChoubidou60 a écrit :J'ai besoin que vous me confirmiez qqch...
Si j'ai bien compris donc la formation d'infirmière:
- 3ans divisés en 6 semestres
- 6 Unités d'enseignements qui représentent en tout 180 crédits
- Cours magistraux
- Travaux dirrigés
- travail à la maison
- Stage
- Pour obtenir le diplome il faut avoir validé toutes les UE et donc avoir obtenu les 180 credits...
C'est ca ou j'ai pas bien compris???
10 compétences dans lequel ils y a 6 domaines d'unités d'enseignement, dedans il y a 59 unités d'enseignement. et il y a aussi 180 crédits à valider.
mais je demande confirmation aussi

Bonjour, j'ai été convoqué le même jour (10juin) pour l'oral de la garde, et pourcelui de clermont de l'oise (site de fitz james) et j'aimerais savoir si une personne serais prête a changer sa date ? Je recherche quelqu'un d'urgence ! Merci d'avance
Bonjour, j'ai été convoqué le même jour (10juin) pour l'oral de la garde, et pourcelui de clermont de l'oise (site de fitz james) et j'aimerais savoir si une personne serais prête a changer sa date ? Je recherche quelqu'un d'urgence ! Merci d'avance
coucou les filles, ça y est je l'ai reçu. Pour moi le massacre commencera le 16 juin à 8h45 ; j'espère qu'il auront bien déjeuné et qu'ils n'aurons plus faim
je suis stressé comme ce n'ai pas permis et j'ai déja les mains moites rien que d'y penser
il faut absolument que je réussisse
bon courage à tout le monde
on l'aura un jour

je suis stressé comme ce n'ai pas permis et j'ai déja les mains moites rien que d'y penser

bon courage à tout le monde

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
- sylvie2805
- Insatiable
Le 16 juin ma pauvre c'est tard!!!!!!!!!!!!
Au moins tu aura tout le temps de réviser et de ne pas trop cogiter avant les résultats.
Au moins tu aura tout le temps de réviser et de ne pas trop cogiter avant les résultats.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
-
bonjour a tous et toutes!
Je suis admissible pour l'oral a l'ifsi de clermont fiz james et j'aurais voulu savoir combien de place sont dispo pour la futur rentrée. J'ai vu qu'il y avait 120 admissible + environ 30 personne AS DONC environ 150 personnes.
Je suis un homme de 30ans, est ce un handicap pour ifsi de clermont? combien est le pourcentage d'hommes dans les anciennes promo??
merci de vos réponses!,
cordialement
Je suis admissible pour l'oral a l'ifsi de clermont fiz james et j'aurais voulu savoir combien de place sont dispo pour la futur rentrée. J'ai vu qu'il y avait 120 admissible + environ 30 personne AS DONC environ 150 personnes.
Je suis un homme de 30ans, est ce un handicap pour ifsi de clermont? combien est le pourcentage d'hommes dans les anciennes promo??
merci de vos réponses!,
cordialement
-
- Habitué
Ha oui oui oui c'est un gros handicape ! Ne te présente pas à l'oral (comme ça, ça fera un candidat de moins et j'aurais plus de chance de réussir :p )stephCLERMONT60 a écrit :bonjour a tous et toutes!
merci de vos réponses!,
cordialement
je crois qu'il y a 80 places mais je ne suis pas sur de moi.
Le fait d'être un homme ce n'est pas un handicape du tout ! Si tu entend handicape du fait qu'il a plus de femme qui font ce métier, Tu peux dire que tu es ouvert d'esprit et tolérant. Ça fait que tu seras capable de bien t'intégrer avec une équipe "majoritairement féminine".
- sylvie2805
- Insatiable
Moi aussi je le passe à clermont.
le fait que tu sois un homme est un plus à mon avis. La prof est trop féminine, tout le monde le revendique, et l ejury selectionera plus facilement un jeune homme qui a les meme qualité et capacité qu'une fille (ça je le sais par rapport à un entretien
).
Tu as toute les chances, il va fallloir se battre, Marion ! la concurrence est dur
Bon courage!
le fait que tu sois un homme est un plus à mon avis. La prof est trop féminine, tout le monde le revendique, et l ejury selectionera plus facilement un jeune homme qui a les meme qualité et capacité qu'une fille (ça je le sais par rapport à un entretien

Tu as toute les chances, il va fallloir se battre, Marion ! la concurrence est dur

Bon courage!
-
merci en espérant que ca marche pour tout le monde. courage à tous et toutes !
- sylvie2805
- Insatiable
Bon ,je fais un voeu, (et je croise les doigts) que l'on soit tous les 3 Marion, Steph et moi sur les bancs de l'IFSI à clermont à la rentrée!
oui je sait que c'est tard
, en fait c'est même le dernier jours a beauvais j'espère seulement qu'ils n'auront pas atteint leur quotas !!!
j'attendrais moins longtemps les résultats mais je crois que je vais stressée plus longtemps
bon courage à tous le monde

j'attendrais moins longtemps les résultats mais je crois que je vais stressée plus longtemps

bon courage à tous le monde

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
Merci Choubi !!! Heureusement que t'es là pour me défendreChoubidou60 a écrit :Ah non pas Elfi c'est ma copine!!! lol
Ils n'auront cas manger qqn d'autres!!! Pas moi biensur hein... lol

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
l'ifsi de compiègne m'a appeler ce matin, mon oral a eté decaler d'une semaine, au lieu du 01 juin, ils l'ont repousser jusqu'au 8 juin
!!! :je ne sais pas si chui la seule dans ce cas! 

-
- Forcené
Ah la chance!!!
Moi je dois passer le même jour que toi a 8h50... j'espère qu'ils vont m'appeler aussi...
Ils t'ont donné les raisons???
Moi je dois passer le même jour que toi a 8h50... j'espère qu'ils vont m'appeler aussi...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
oui ils ont dit que il y a eu une erreur, toutes les personnes convoquées le 01 juin, vont recevoir une nouvelle convocation soit le 08 juin soit le 15 juin, pour être sûre, j'ai appelé l'ifsi de Compiègne, la secrétaire me l' a confirmé, et m'a dit que je vais recevoir une nouvelle convocation d'ici 2 jours.Choubidou60 a écrit :Ah la chance!!!