Concours Fécamp
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours Fécamp
Félicitatation a vous et bon courage pour l'oral ! Personne n' a répondu a mon message , il n'y'a vraiment personne qui passe par un fongécif ou alors quelqu'un qui compte se faire financer par un hôpital pour la 3 ème année ??? 

ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Je suis désolé mais je ne peux pas te répondre la seule chose que je sais c'est qu'ils sont entrains de tout revoir en matière de financement pour les formation dc je suis un peu perdu
Je ne sais pas par où commencer ds les révisions de l'oral
ppfffff dure de si remettre aprés si longtemps d'attent !
Bon aller motiver motiver il faut se motiver
!!!!!!!!!!!!!!
bye bye

Je ne sais pas par où commencer ds les révisions de l'oral

ppfffff dure de si remettre aprés si longtemps d'attent !
Bon aller motiver motiver il faut se motiver

bye bye
Bientôt 29 ans !! Maman de 2 petits loups (6 ans et 3 ans) !! Promo 2011-2014 IFSI Fécamp
bonjour tout le monde!!
bon j'expose mon probleme en esperant que qq'un pourra m'aider... voila je passe mon oral le vendredi 27 mai à 16h45 mais malheureusement j'en ai un autre le meme jour ... si quelqu'un est interréssé pour échanger de date avec moi je suis plus que preneuse
bonne soirée et bonne chance à toute! (et tous)!
bon j'expose mon probleme en esperant que qq'un pourra m'aider... voila je passe mon oral le vendredi 27 mai à 16h45 mais malheureusement j'en ai un autre le meme jour ... si quelqu'un est interréssé pour échanger de date avec moi je suis plus que preneuse

bonne soirée et bonne chance à toute! (et tous)!
ESI rochelaise!
Bon voilà les oraux commencent demain pour certaines, on y est!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite bonne chance sincérement, moi j'ai essayé de réviser mais c'est un peu dure seule devant son miroir
, j'ai relevé tous les sujets déjà tomber cette année sur le forum, mais bon pas évidant tout ça!
Aller Aller courage, tenez moi au courant pour vous
Bye bye
Je vous souhaite bonne chance sincérement, moi j'ai essayé de réviser mais c'est un peu dure seule devant son miroir

Aller Aller courage, tenez moi au courant pour vous

Bye bye
Bientôt 29 ans !! Maman de 2 petits loups (6 ans et 3 ans) !! Promo 2011-2014 IFSI Fécamp
Coucou
bah pour moi oral ds une semaine alors il va être temps que je m'y mette sérieusement !!!
j'ai la chance d'avoir déjà passé l'oral du concours d'aux puer et vu les circonstances de la préparation de celui d'inf c'est vraiment une bonne chose !!!
Donc bon courage à toutes, je m'en vais bosser !!!
bonne journée
bah pour moi oral ds une semaine alors il va être temps que je m'y mette sérieusement !!!
j'ai la chance d'avoir déjà passé l'oral du concours d'aux puer et vu les circonstances de la préparation de celui d'inf c'est vraiment une bonne chose !!!
Donc bon courage à toutes, je m'en vais bosser !!!
bonne journée
Sandrine 38 ans, maman de 4 enfants.
ESI fécamp 2011-2014 (yes !!!!!)
-
- Habitué
Pour moi c'est demain , héhé , je vous tiens au courant pour vous dire comment sa c'est passer =D
[ ESI 2011-2014 à Lorient ]
-
hey
alors j'ai eu la chance (enfin sa on verra) de commencer les oraux en premier ce matin ^^ !! au moins c'est une bonne chose de faite .. Sinn pr les impressions ; les membres du jury sont plutot sympa mais bon perso je ne sais pas vraiment quoi en penser !!!
Alors bon courage a toutes et tous !

Alors bon courage a toutes et tous !
t'as eu quoi comme sujet, dis nous ???
bon courage et bonne chance à toi ninooche29
.
Alors Marion tu es tombé sur quoi ???????
Aller bonne soirée et à bientot

Alors Marion tu es tombé sur quoi ???????

Aller bonne soirée et à bientot
-
- Habitué
Bonjour bonjour ! Enfin rentrée de mon périple ... c'est que Fécamp c'est pas tout près de la Bretagne =D
Alors , petit conseil arrivez bien 10min en avance , car il faut d'abord passer au secrétariat et si y'a du monde ( comme sa a été mon cas ... ) c'est un peu la mouiz.
Sinon jury sympa dans l'ensemble, apart une qui a essayé de me coller à chaque question quelle me posait ... un peu énervant à la longue ... m'enfin , on vérra bien .
Sinon pour le sujet , il retourne plusieurs papiers et à nous d'en choisir un ... hasard pur ^^
Moi je suis tombée sur " le stress au travail " , j'ai réussi à me dépatouillé tant bien que mal il me semble .
Voila voila ... bon courage à vous ! Résultats finaux le 28juin !
Alors , petit conseil arrivez bien 10min en avance , car il faut d'abord passer au secrétariat et si y'a du monde ( comme sa a été mon cas ... ) c'est un peu la mouiz.
Sinon jury sympa dans l'ensemble, apart une qui a essayé de me coller à chaque question quelle me posait ... un peu énervant à la longue ... m'enfin , on vérra bien .
Sinon pour le sujet , il retourne plusieurs papiers et à nous d'en choisir un ... hasard pur ^^
Moi je suis tombée sur " le stress au travail " , j'ai réussi à me dépatouillé tant bien que mal il me semble .
Voila voila ... bon courage à vous ! Résultats finaux le 28juin !
[ ESI 2011-2014 à Lorient ]
Merci bcp de partager ton expérience avec nous !!!
tiens va falloir que je le bosse ce sujet, pas encore fait
pour moi oral ds 5 jours !!!
bonnes révisions à toutes (je crois qu'on est que des filles sur fécamp sur le forum
)
tiens va falloir que je le bosse ce sujet, pas encore fait

pour moi oral ds 5 jours !!!
bonnes révisions à toutes (je crois qu'on est que des filles sur fécamp sur le forum

ok merci ninooche29
!!! Tu dois soulager d'avoir fais cet oral
Bonne chance pour les autres oraux !!!!!
Tient nous au courant
Bye Bye

Bonne chance pour les autres oraux !!!!!
Tient nous au courant

Bye Bye
-
je suis tombé sur le premier bébé médicament en France.
-
- Habitué
Pfff moi c'est demain... J'ai vraiment du mal à me poser avec un bouquin (le Masson, y a toute une partie sur les sujets de société etc... barbant!!)
Je me dis que ça passe ou ça casse, j'en veux, je suis motivée, mais je ne sais pas à quoi m'attendre pour cet oral! J'espère que mon expérience et ma maturité, le fait que je sois déjà maman etc, joueront en ma faveur et non le contraire!
Demain 9h30... Suis-je la seule??
Je me dis que ça passe ou ça casse, j'en veux, je suis motivée, mais je ne sais pas à quoi m'attendre pour cet oral! J'espère que mon expérience et ma maturité, le fait que je sois déjà maman etc, joueront en ma faveur et non le contraire!
Demain 9h30... Suis-je la seule??
Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
Je penserai à toi!!! Oui j'espére aussi que sa ira pour toi !! Pour le moment repose toi tranquille pour être zen demain
Bon courage

Bon courage