Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
Je suis convoquée même jour, même heuremelissa31470 a écrit :je dois être une des dernières à passe l'oral : le 14 juin à 8H
Vous me raconterez vos entretiens ! bon courage !!

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
- cocomiel63
Pour moi ce sera le 7 Juin au matin, j'espère que ça se passera bien surtout (je croises les doigts
)
Bon courage à tous pour les oraux

Bon courage à tous pour les oraux

Toulouse Rangueil: Admissible
CRF Toulouse: Admissible
Clermont-Fd: Admissible
CRF Toulouse: Admissible
Clermont-Fd: Admissible
-
- Adepte
Hey ! Je commence sérieusement à avoir peur pour l'oral, en particulier du sujet ! En plus je passe presque la dernière, convoquée le 16 ! j'ai bien lu beaucoup de commentaires, et mon nom commençant par C et ayant le numéro 0664, je ne crois ni au classement par nom ni au classement par numéro... J'en finis par me demandé, puisque j'avais vraiment raté ce concours, si ils ne nous classent pas déja par nos notes d'écris ?! Cela serait ignoble, mais ce classement bizarre m'inquiète, mes amis l'ayant vraiment réussi sont fin du mois et début du mois de juin... Pensez vous cela possible ??
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
j'ai déjà entendu ce type de type de raisonnement de classement par note d'écrit, mais je n'en ais aucune confirmation, donc on verra bien après l'annonce des résultats, si vous voulez venir dire vos notes d'admissibilité par rapport à la date de passage d'oral, comme ça on saura pour l'année prochaine si ça à un rapport ou si l'ordre de passage est au hasard total !
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
L'année dernière j'étais passée tot (3juin); j'avais eu 8,5 et 12 à l'écrit...
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
merci de l'info, ça n'a donc à priori aucun lien avec la note sauf si les notes ne dépassaient pas cette moyenne 

Stages
Stages
Est ce que ça pourrait pas être par ordre de correction? Du genre les premiers paquets de copies rendus, les premiers convoqués... Au pif 

Il me semble que l'année dernière le jour ou je suis passée, il y avait tous les candidats qui se rapprochaient de moi par ordre alphabétique... dans mon jury il y avait la fin des "D" et le début des "E" uniquement...
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
A Albi c'était pareil cette semaine... La fin des C, tous les D et quelques E... Donc pas de quoi dramatiser 

moi à l'oral l'année dernière je suis passé au même temps que deux personnes qui sont maintenant dans ma classe de TD (classe de 24 par ordre alphabétique)...par contre je suis au début des S et il y a eu des T avec moi, alors ce n'est pas tout à fait alphabétique non plus. je pense qu'elles doivent faire un peu comme elle nous font pour les évaluation, aléatoire, mais en restant dans la même région de la liste...
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
et puis bon courage et M****!!!!
Mariage 14 aout 2010 <3
-
- Adepte
mon nom commence par "C" et des amies recues qui sont "B" "T" et l'ont réussi passent l'oral au début, maintenant en fait ... c'est a n'y rien comprendre 

Les oraux sont dans le désordres. J'ai mon oral AS le 6 juin. Mon nom commence par un B.
Tout dépend je pense de si vous avez passé l'écrit aussi.
Tout dépend je pense de si vous avez passé l'écrit aussi.
< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
pour infirmière tout le monde passe l'écrit. 

Stages
Stages
-
- Adepte
J'ai parlé avec une amie qui m'a dit que c'était souvent le cas, que nous pouvions être classés suivant nos notes d'écrit... (et m***e !! c'est donc probablement mon cas ! démotivation totale
). Elle m'a dit aussi que parfois le jury pouvait nous augmenter nos notes de l'écrit si ils pensent que nous en vallons vraiment la peine... cela me laisse plutôt sceptique, cela doit arriver 1 fois tous les 20 ans !