Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
resultats d'épinal
qq un pourrat-il regarder si je suis recu à épinal le 14 merciiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour a tous, pourriez vous me dire ce que comportaient les tests du concours de paris du mois de mars 2004. merci
-
- Accro
J'étais 20ème sur liste complémentaire au CHU de Montpellier et ils sont descendu jusqu'à 92 sur liste complémentaire au final !!!
En fait , la descente en liste dépend un peu de la promo que tu vas intégré : si vous serez nombreux ou non!
Voilà , je pense ne pas me tromper , mais bon on est jamais sûr de rien dans la vie!!!
Donc normalement en n'étant 8 ème ça devrait passer!!!
Alex
En fait , la descente en liste dépend un peu de la promo que tu vas intégré : si vous serez nombreux ou non!
Voilà , je pense ne pas me tromper , mais bon on est jamais sûr de rien dans la vie!!!
Donc normalement en n'étant 8 ème ça devrait passer!!!

Alex
Infirmière en congé maternité!!!
je l'ai aussi passé
Salut,
Est-ce que tu as été pris ?
Moi je suis sur liste complémentaire en 8ème position. Stress maximum...

Est-ce que tu as été pris ?
Moi je suis sur liste complémentaire en 8ème position. Stress maximum...
liste complémentaire EPINAL
Est-ce que quelqu'un ce désiste à Epinal ?
Je suis 8ème et là je commence à tourner en rond...

Je suis 8ème et là je commence à tourner en rond...

l attente est tres longue
je vois qu il y d autre personne qui sont dans la meme attente que moi et je viens d appeller l ifsi et l acceuil a ete tres froid et je me suis fait repondre que ce n etait pas la peine d appeller tous les 4 matins que si ils avaient quelque chose on me telephonerai .....
Donc par cosequent impossible de savoir ou en est la liste d attente et il reste plus qu a attendre super pour les fetes de fin d annee merci de me donner peut etre un moyen de connaitre l evolution d une liste d attente

Donc par cosequent impossible de savoir ou en est la liste d attente et il reste plus qu a attendre super pour les fetes de fin d annee merci de me donner peut etre un moyen de connaitre l evolution d une liste d attente

c vraiment dur pour les nerfs
Moi j'ai passé 4 concours, réussi tout les écrits, mais plantage à 3 oraux ; résultat je m'accroche à un dernier espoire : la liste complémentaire...
Où est-ce que tu attends les résultats ?
Bon courage !

Où est-ce que tu attends les résultats ?
Bon courage !
TU AS TOUTES TES CHANCES
Salut
,
Mais tu as toutes tes chances
si l'ifsi te contacte , ce ne sera pas avant le 3 janvier car les ifsi ferment en raison des vacances.Ils contacteront les candidats à partir de ce moment là et ensuite tous les 10 jours car les candidats ont 10 jours pour confirmer leur inscription et payer....
Je ne m'inquiète pas, je pense que tu seras appelée en 1er pour mont de Marsan.
Courage.
Bisous.
Sylvie

Mais tu as toutes tes chances

Je ne m'inquiète pas, je pense que tu seras appelée en 1er pour mont de Marsan.
Courage.
Bisous.
Sylvie
ESI à BD à Etampes (91) promo 2005-2008