Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
J'ai la chance d'être convoquée dans la matinée, ça permet de ne pas être dans l'attente toute une journée et évite le stress.
IDE 2014
Vous croyez que je dois prendre ma journée entière ? Ou bien ça suffira que je pose juste ma matinée ?
IDE
Convocation reçue ce matin
Jeudi 9 juin, 13h45...
on va se croiser bcelt
si tu peux prendre ta journée....ça permet de décompresser après l'oral
Jeudi 9 juin, 13h45...
on va se croiser bcelt

Je trouve que c'est mieux également le matin, pour le moment j'ai 08h pour APHP et 08h45 pour St Anne donc ça va.Ford a écrit :J'ai la chance d'être convoquée dans la matinée, ça permet de ne pas être dans l'attente toute une journée et évite le stress.
IDE
Je décompresserai au bureauLakshana a écrit :Convocation reçue ce matin
Jeudi 9 juin, 13h45...
on va se croiser bcelt

Si tu es convoqué à 13h45 ça veut dire que les groupes du matin auront certainement terminé .
IDE
Même chose pour moi en ce qui concerne les horaires pour l'APHP et Sainte-Anne.bcelt a écrit :Je trouve que c'est mieux également le matin, pour le moment j'ai 08h pour APHP et 08h45 pour St Anne donc ça va.
IDE 2014
Ford, j'ai l'impression que nous avons pas mal de choses en commun en ce qui concernent ces concours de printemps 2011Ford a écrit :Même chose pour moi en ce qui concerne les horaires pour l'APHP et Sainte-Anne.bcelt a écrit :Je trouve que c'est mieux également le matin, pour le moment j'ai 08h pour APHP et 08h45 pour St Anne donc ça va.

On va espérer que les dénouements soient également identiques, notament pour l'un d'entre eux

Je n'ai pas encore reçu ma convoc pour la CRF.
IDE
Ah, ah !! Oui nous en avons pas mal et mon petit doigt me dit que ça va nous porter chance !! Sainte-Anne prie pour nous, lol. Et oui, je reste positive. 

IDE 2014
-
bonjour a tous!
je suis vraiment embêté, je suis convoquée le 8 juin a 15h
je cherche quelqu'un qui passe le 6 juin et qui veuille bien echanger avec moi!!!

je suis vraiment embêté, je suis convoquée le 8 juin a 15h
je cherche quelqu'un qui passe le 6 juin et qui veuille bien echanger avec moi!!!

Désolée Marie, ça ne m'aurait pas dérangé de faire l'échange (je passe le 6 juin) mais j'ai déjà posé mes congés et ils ont été validés.
Je te conseille de contacter l'IFSI. En effet, il y a peu de personnes sur ce forum qui passent l'oral à Sainte-Anne et tu risques de perdre du temps. Tu auras plus de chance en appelant l'école.
Je te conseille de contacter l'IFSI. En effet, il y a peu de personnes sur ce forum qui passent l'oral à Sainte-Anne et tu risques de perdre du temps. Tu auras plus de chance en appelant l'école.
IDE 2014
Savez vous quand sont les résultats définitifs de Sainte Anne ?
Merci !
Edit : j'ai trouvé, c'est le 22 juin ....
Merci !
Edit : j'ai trouvé, c'est le 22 juin ....

-
bonsoir,
je suis convoquée le juin pour l'oral à sainte anne à 10h00. savez-vous si on tous convoqué à cette heure-ci ou c'est bien l'heure à laquelle on passe. car j'ai passé un oral dans un autre ifsi et on était tous convoqué à 13h30 et après ils nous laissaient choisir dans quel ordre nous voulions passer.
à bientot
je suis convoquée le juin pour l'oral à sainte anne à 10h00. savez-vous si on tous convoqué à cette heure-ci ou c'est bien l'heure à laquelle on passe. car j'ai passé un oral dans un autre ifsi et on était tous convoqué à 13h30 et après ils nous laissaient choisir dans quel ordre nous voulions passer.
à bientot

Nous ne sommes pas tous convoqués à la même heure puisque je passe aussi le 6 juin mais à 8h45.
IDE 2014
bonjour Christelle
comment as tu fait pour passer les concours de sainte Anne et Diaconesses alors qu'ils étaient le même jour ? ( don d'ubiquité ? super héros ? ou un truc qui m'a échappé
)
comment as tu fait pour passer les concours de sainte Anne et Diaconesses alors qu'ils étaient le même jour ? ( don d'ubiquité ? super héros ? ou un truc qui m'a échappé

-
c'est bon
jai reussi a changer ma date!!! je passe le 6 a 10h