Quelle est votre situation actuelle ?
Modérateur : Modérateurs
- titinelacoccinelle
Quelle est votre situation actuelle ?
Bonsoir,
Je prépare actuellement le concours d'Aide-soignante. Je suis demandeur d'emploi et ne perçoit que l'allocation de solidarité spécifique.
Normalement, par le biais du Pôle Emploi, je devrai commencé en septembre une préparation pour le concours mais il faut que je trouve au moins un travail à mi-temps.
Autant vous dire que c'est très dur, car avec mon B.E.P Carrières Sanitaires et Sociales, je n'arrive pas à trouver un boulot comme Auxiliaire de Vie ou même Agent de service (je n'ai pas d'expérience dans le milieu).
Je commence à me décourager...
Et vous, dans quelle situation êtes vous ?
Dans quelles conditions préparez-vous le concours ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je prépare actuellement le concours d'Aide-soignante. Je suis demandeur d'emploi et ne perçoit que l'allocation de solidarité spécifique.
Normalement, par le biais du Pôle Emploi, je devrai commencé en septembre une préparation pour le concours mais il faut que je trouve au moins un travail à mi-temps.
Autant vous dire que c'est très dur, car avec mon B.E.P Carrières Sanitaires et Sociales, je n'arrive pas à trouver un boulot comme Auxiliaire de Vie ou même Agent de service (je n'ai pas d'expérience dans le milieu).
Je commence à me décourager...

Et vous, dans quelle situation êtes vous ?
Dans quelles conditions préparez-vous le concours ?
Merci d'avance de vos réponses.
titinelacoccinelle
Re: Quelle est votre situation actuelle ?
C'est sûr qu'au jour d'aujourd'hui, on nous demande pas mal d'expériences... Personnellement, j'ai commencé par faire des jobs d'été ! Profite-en, les vacances d'été approchent à grand pas 

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Bonjour titinelacoccinelle !
Essayes d'envoyer des cv en ce moments dans les maisons de retraite , les foyer pour handicapés...