Concours La Flèche
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Flèche
Ah tu es de La Fleche?!
Non je n'es pas les notes, on les aura le 14 aussi certainement !
Dis moi, sais-tu s'il faut une radio des poumons ou/et autre chose dans cet IFSI?
Non je n'es pas les notes, on les aura le 14 aussi certainement !
Dis moi, sais-tu s'il faut une radio des poumons ou/et autre chose dans cet IFSI?
OUI OUI^^ je suis à la fléche aussi
nan je ne croit pas qu'il faille de radio des poumons pour les fumeurs ce serait pas super
mais certains vaccins sont à mettre à jour .
Sinon toi cette année tu fesai quoi en étude? ta fait une prépa ou ta travaillée seule?

Sinon toi cette année tu fesai quoi en étude? ta fait une prépa ou ta travaillée seule?
Dans certain IFSI, il faut une radio donc je sais pas si je dois la faire ou pas!
Je n'est pas fais de prepa, je suis en terminale ES ^^
Et toi?
Je n'est pas fais de prepa, je suis en terminale ES ^^
Et toi?
Non non, pas de radio ^^ mais il faudrat un certificat médicale attestant que tu présentes les aptitudes physiques et psychologiques nécéssaire à la profession 4 vaccins à jour ( antidiphtérique, antitétanique,antipoliométilique et hépatite B).
. Moi non j'ai fait une année en facultée de droit mais je sort du Bac ES ^^
Mais tu est de la région ? ta fait d'autres concours? et quels résultats tu as eue si t'en à fait d'autre^^

Mais tu est de la région ? ta fait d'autres concours? et quels résultats tu as eue si t'en à fait d'autre^^
Oui pour les vaccins c'est bon (me reste plus qu'une injection pour l'hépatite B mais je l'aurai pas à la rentrée, tu penses que c'est bon quand meme?)!
Je suis de la Mayenne, à coté de chateau-gontier (à 45min-1h de la Fleche!)
J'ai fais les concours de Niort et du mans autrement mais pas terrible, terrible ceux-la ^^'
Et toi?
Je suis de la Mayenne, à coté de chateau-gontier (à 45min-1h de la Fleche!)
J'ai fais les concours de Niort et du mans autrement mais pas terrible, terrible ceux-la ^^'
Et toi?
Moi c'est le seul concours que j'ai tenté, donc c'est pour sa^^, sinnon le vaccin pour l'hépatite B faut le faire à la rentrée au plus tard le 5 septembre^^
Arf' j'espere que sa va quand meme le faire pour le vaccin :s
Je ne pense pas vraiment etre prise de toute facon!
Reste plus qu'à attendre ...
Je ne pense pas vraiment etre prise de toute facon!
Reste plus qu'à attendre ...
ourquoi tu ne penses pas etre prise?^^ tu sais si tu parcour les forum tu verras que les 3/4 d'admis(es) n'aurait pas parié sur leur réussite, moi non plus je pense pas trop etre prit, en meme temps je ne sait pas quoi as mes notes npenser de mon oral et je connai pi celles des autres, sa se truouve j'ai eu (10 et 10) et les mes chances sont réduite ou alors j'ai u (16 et 18) j'y croit pas trop mais bon je garde espoir
tu seras devant l'ecole le 14?

Je ne sais pas quoi penser non plus de mon oral mais je me dis que je l'ai peut-etre loupé du coup je pense en pas etre prise !
Je ne pense pas etre devant l'IFSI le 14 car c'est ma periode de revisions
Je ne pense pas etre devant l'IFSI le 14 car c'est ma periode de revisions

ok
bon ba bonne chance pour ton bac et bonne chance pour l'ifsi alors
!!

si jamais tu voulai je pourrai te communiquer tes résultats par tel j'y seravu que le coi moi, urrier arrivera le lendemain! 

Si tu veux, en esperant que je soit prise car sinon ... 

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'ifsi de la flèche est déficitaire. Il me semble qu'il l'était l'année dernière mais pour cette année je sais pas ... je sais que les résultats sont pas encore tombés mais est ce quelqu'un pourrait me prévenir si c'était le cas ??
Merci d'avance pour vos réponses, et courage à vous pour vos résultats !
Merci d'avance pour vos réponses, et courage à vous pour vos résultats !
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Lol, Si vous voulez les résultats je pourrait vous les communiquer, envoyer moi votre adresse mail en MP, ou alors je posterai un méssage le 14 juin
bonne chance à tous (8 jours
)

Ils affichent les resultats a quelle heure?