Concours La Flèche
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Flèche
Ah tu es de La Fleche?!
Non je n'es pas les notes, on les aura le 14 aussi certainement !
Dis moi, sais-tu s'il faut une radio des poumons ou/et autre chose dans cet IFSI?
Non je n'es pas les notes, on les aura le 14 aussi certainement !
Dis moi, sais-tu s'il faut une radio des poumons ou/et autre chose dans cet IFSI?
OUI OUI^^ je suis à la fléche aussi
nan je ne croit pas qu'il faille de radio des poumons pour les fumeurs ce serait pas super
mais certains vaccins sont à mettre à jour .
Sinon toi cette année tu fesai quoi en étude? ta fait une prépa ou ta travaillée seule?

Sinon toi cette année tu fesai quoi en étude? ta fait une prépa ou ta travaillée seule?
Dans certain IFSI, il faut une radio donc je sais pas si je dois la faire ou pas!
Je n'est pas fais de prepa, je suis en terminale ES ^^
Et toi?
Je n'est pas fais de prepa, je suis en terminale ES ^^
Et toi?
Non non, pas de radio ^^ mais il faudrat un certificat médicale attestant que tu présentes les aptitudes physiques et psychologiques nécéssaire à la profession 4 vaccins à jour ( antidiphtérique, antitétanique,antipoliométilique et hépatite B).
. Moi non j'ai fait une année en facultée de droit mais je sort du Bac ES ^^
Mais tu est de la région ? ta fait d'autres concours? et quels résultats tu as eue si t'en à fait d'autre^^

Mais tu est de la région ? ta fait d'autres concours? et quels résultats tu as eue si t'en à fait d'autre^^
Oui pour les vaccins c'est bon (me reste plus qu'une injection pour l'hépatite B mais je l'aurai pas à la rentrée, tu penses que c'est bon quand meme?)!
Je suis de la Mayenne, à coté de chateau-gontier (à 45min-1h de la Fleche!)
J'ai fais les concours de Niort et du mans autrement mais pas terrible, terrible ceux-la ^^'
Et toi?
Je suis de la Mayenne, à coté de chateau-gontier (à 45min-1h de la Fleche!)