IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annemasse
hey coucou!! moi aussi je ferais parti de votre promo
je suis de cluses, enfin je serai sur marnaz, c'est vrai que le covoiturage m'arrangerai egalement, etant donné que je ne connais personne,si sa interesse pourquoi pas ^^!!
moi demain sa sera groupe B!!
un peu de stress mais hate d'y etre!!!
PS: la personne qui travaille au labo Toucas, une de tes collegue m'a parler de toi

je suis de cluses, enfin je serai sur marnaz, c'est vrai que le covoiturage m'arrangerai egalement, etant donné que je ne connais personne,si sa interesse pourquoi pas ^^!!
moi demain sa sera groupe B!!
un peu de stress mais hate d'y etre!!!
PS: la personne qui travaille au labo Toucas, une de tes collegue m'a parler de toi

- Elodie2602
Coucou les filles !!
Alors cette première demi-journée s'est bien passée pour vous ?
Moi j'ai pas trouvé ça génial ... A part leur donné des chèques et et des papiers administratifs ... On a même pas parlé de la formation en elle même ! On ne sait rien, on ne sait même pas notre emploi du temps pour la semaine prochaine, heureusement que j'ai croisé une formatrice dans les couloirs pour lui demander à quelle heure on devait se présenter lundi car sinon ... On ne savait rien !
Donc pour vous toutes, si vous ne le savez pas encore, lundi ça commence à 9h et ça sera à l'amphi ou l'on était aujourd'hui mais cette fois en promo complète c'est cool, et ce pour toute la journée apparemment ... Tant mieux on pourra toutes se rencontrer comme ça ! et on est en TD je crois, ça me parait bizarre pour un 1er jour!? Enfin on verra bien lundi ...
Je vous dit donc à très bientôt pour la rentrée définitive cette fois .. hihihi
Bisous
Alors cette première demi-journée s'est bien passée pour vous ?
Moi j'ai pas trouvé ça génial ... A part leur donné des chèques et et des papiers administratifs ... On a même pas parlé de la formation en elle même ! On ne sait rien, on ne sait même pas notre emploi du temps pour la semaine prochaine, heureusement que j'ai croisé une formatrice dans les couloirs pour lui demander à quelle heure on devait se présenter lundi car sinon ... On ne savait rien !

Donc pour vous toutes, si vous ne le savez pas encore, lundi ça commence à 9h et ça sera à l'amphi ou l'on était aujourd'hui mais cette fois en promo complète c'est cool, et ce pour toute la journée apparemment ... Tant mieux on pourra toutes se rencontrer comme ça ! et on est en TD je crois, ça me parait bizarre pour un 1er jour!? Enfin on verra bien lundi ...
Je vous dit donc à très bientôt pour la rentrée définitive cette fois .. hihihi

Bisous
ESI promo 2010-2013
ouai c'est sur que pour une premiere journée je m'attendais a autre chose que de donner les papiers!! mais bon en esperant que lundi nous aurons plus d'informations!! sa y est on est partit pour 3 ans!!
- virginie74130
coucou les filles
pour le co voiturage on fait comment????
meili et moi habitons bonneville
apres faut quand meme que ca ne soit pas trop compliqué pour nous toutes
a voir ... avez vous des idees???
pour le co voiturage on fait comment????
meili et moi habitons bonneville
apres faut quand meme que ca ne soit pas trop compliqué pour nous toutes
a voir ... avez vous des idees???
- Elodie2602
coucou ! alors pour le co voiturage nous sommes 3 , moi de scionzier et les 2 autres filles sont de marnaz
Bonneville ce n'est pas trop norte route car on va prendre l'autoroute a scionzier ...
Qu'en pensez vous ?
Bonneville ce n'est pas trop norte route car on va prendre l'autoroute a scionzier ...
Qu'en pensez vous ?
ESI promo 2010-2013
- virginie74130
d'accord avec toi elodie
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire un peu le rythme de travail pour la 1ere année (horaire de cours, 1/2 journée de libre???, ...)
J'ai passé le concours, et je me renseigne pour faire garder mon bébé au cas où...
et comme la nounou me demande de lui fournir un nombre d heure par jour
Merci d'avance
est ce que quelqu'un peut me dire un peu le rythme de travail pour la 1ere année (horaire de cours, 1/2 journée de libre???, ...)
J'ai passé le concours, et je me renseigne pour faire garder mon bébé au cas où...

et comme la nounou me demande de lui fournir un nombre d heure par jour

Merci d'avance

ESI 2011/2014 IFSI d'Annemasse
Maman d'un petit garçon de 2 ans
- Elodie2602
Coucou ! Alors en ce qui concerne les horaires de cours, c'est assez difficile de te renseigner ... En fait nous avons les plannings pour 2 semaines donc difficile de s'organiser à l'avance :s Effectivement, il arrive que nous ayons des demi journées de libres .
Pour tout autre renseignement, n'hésite pas, je te répondrais volontier

ESI promo 2010-2013
Merci de ta réponseElodie2602 a écrit :Coucou ! Alors en ce qui concerne les horaires de cours, c'est assez difficile de te renseigner ... En fait nous avons les plannings pour 2 semaines donc difficile de s'organiser à l'avance :s Effectivement, il arrive que nous ayons des demi journées de libres .

C'est clair que c'est pas facile de s organiser a l avance, mais si il faut, il faut!!!!
Sinon en ce qui concerne les vacances, tu sais ce qu'il en est???

- Elodie2602
Pour les vacances, nous avons les 2 dernières semaines de décembre, 1 semaine en février, 1 semaine en avril et juillet-août.
Nous c'est ce qu'on a eu en 1ère année, après je ne sais pas si ça sera pareil pour vous :s
Mais tu verras le 1er jour de la rentrée, ils vont vous donner votre plannig de vacances/cours/stages pour la 1ère année.
Nous c'est ce qu'on a eu en 1ère année, après je ne sais pas si ça sera pareil pour vous :s
Mais tu verras le 1er jour de la rentrée, ils vont vous donner votre plannig de vacances/cours/stages pour la 1ère année.
ESI promo 2010-2013
bonjours,
des desitements pour annemasse............?
Merci et bonne journée.
des desitements pour annemasse............?
Merci et bonne journée.
j'atends les résultats d'ANNEMASSE lundi
si je suis prise j'aimerais faire du convoiturage
je suis de SALLANCHES et financièrement je ne pourrai pas supporter la charge des déplacements
qui est intéréssé par du convoiturage pour la rentrée?
si je suis prise j'aimerais faire du convoiturage
je suis de SALLANCHES et financièrement je ne pourrai pas supporter la charge des déplacements
qui est intéréssé par du convoiturage pour la rentrée?
IFSI ANNEMASSE 2012-2015
Je suis trop contente!!!!! je suis prise a annemasse!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Kailan, qu 'en est il pour toi?????
Est ce que je dois tel a l'IFSI pour confirmer mon entrée??? je pars en vacances pour 1 mois mercredi, je voudrais que tout soit réglé aujourd hui ou demain

Kailan, qu 'en est il pour toi?????
Est ce que je dois tel a l'IFSI pour confirmer mon entrée??? je pars en vacances pour 1 mois mercredi, je voudrais que tout soit réglé aujourd hui ou demain

http://www.chi-annemasse-bonneville.fr/ ... s/concours
Voila l'adresse où vous pouvez voir les résultats du concours
Voila l'adresse où vous pouvez voir les résultats du concours

Promotion 2009-2012
IDE en chirurgie orthopédique et traumato, bientôt en réa.
IDE en chirurgie orthopédique et traumato, bientôt en réa.
- Elodie2602
Félicitations à tous les futurs ifsiens !
Si vous voulez des infos n'hésitez pas

Si vous voulez des infos n'hésitez pas

ESI promo 2010-2013