Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Valenciennes
Idem bon couraaaaage !! 

Groupe Facebook IFSI Dechy/Douai - Promo 2011/2014
Admis à la CRF de Douai - ESI - 2011/2014 !

Admissible également, à ma plus grande surprise d'ailleurs, je suis convoqué ce vendredi, et je ne suis vraiment pas prêt
( Je pensais avoir foiré complètement les test psycho donc je suis un peu boulversé d'avoir été pris lol, j'étais aussi salle 5 )

( Je pensais avoir foiré complètement les test psycho donc je suis un peu boulversé d'avoir été pris lol, j'étais aussi salle 5 )
Valenciennes : Admissible == > Oral Vendredi 20 Mai
Oui courage à tous... J'ai d'un sens hâte d'être vendredi que ce soit passé et que le stress diminue ...
Bonjour à tous!
Pour ceux que ça intéresse et qui doivent encore passer l'oral à Valenciennes, ce matin je suis tombée sur "La prévention aujourd'hui: qu'en pensez-vous?", alors que mon ami a eu hier "Crise financière et santé".
En espérant que cela puisse vous donner un petit aperçu du style de sujet..!
Sinon pour le jury, rien à dire de spécial, pour ma part ils sont restés plutôt neutres vis-à-vis de mon passage... Mais rien de cassant ou de trop déstabilisant.
Bon courage!! Et rendez-vous au 24 juin pour les résultats!
Pour ceux que ça intéresse et qui doivent encore passer l'oral à Valenciennes, ce matin je suis tombée sur "La prévention aujourd'hui: qu'en pensez-vous?", alors que mon ami a eu hier "Crise financière et santé".
En espérant que cela puisse vous donner un petit aperçu du style de sujet..!
Sinon pour le jury, rien à dire de spécial, pour ma part ils sont restés plutôt neutres vis-à-vis de mon passage... Mais rien de cassant ou de trop déstabilisant.
Bon courage!! Et rendez-vous au 24 juin pour les résultats!
IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
En chir' gynéco'!
Pour map part le sujet c'était "l'appartenance a un groupe : amie ou ennemie. Qu'en pensez vous ? "
le jury a posé pas mal de quetsion pendant l'entretien, le monsieur chercait un peu la tite bet =) mais rien de très destabilisant ou de négatif
je pense que ca devrait aller =)
le jury a posé pas mal de quetsion pendant l'entretien, le monsieur chercait un peu la tite bet =) mais rien de très destabilisant ou de négatif
je pense que ca devrait aller =)
Admise à Valenciennes !!
On croise les doigts ! Crise financière et santé aussi pour moi !
Bonne chance ! rdv le 24 devant la liste !

J'espère que tu étais venu(e) sur le forum et que tu avais étudié un peu le sujet du coup! (en même temps, je n'ai pas développé les oraux passés mais bon...)Popio a écrit :On croise les doigts ! Crise financière et santé aussi pour moi !
Il y a encore des gens qui passent les oraux sur Valenciennes? Ou c'est fini, et on doit tous attendre le 24..? (c'est très long d'ailleurs :'( lol)
IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
En chir' gynéco'!
Mon sujet: Internet : un outil d'isolement ou d'échange qu'en pensez vous?
Il me semblait que c'était le 25 juin les résultats, bon bah rdv 24 juin !
Il me semblait que c'était le 25 juin les résultats, bon bah rdv 24 juin !
Dernière modification par Johnnz le 05 juin 2011 21:59, modifié 2 fois.
Coucou mes futurs (je l'espère) camarades de l'IFSI !
Concernant les résultats c'est bien le 24 à 10h et résultats le 27 pour l'IFSI de dechy douai. L'ensemble des oraux sont terminés depuis la semaine dernière...effectivement c'est assez long P ^^
ps : Sympa ton sujet johnn
A tantôt !
Concernant les résultats c'est bien le 24 à 10h et résultats le 27 pour l'IFSI de dechy douai. L'ensemble des oraux sont terminés depuis la semaine dernière...effectivement c'est assez long P ^^
ps : Sympa ton sujet johnn

A tantôt !

Pour ma part le sujet était : " hygiène alimentaire ou régimes " .
Entretien qui s'est plutôt bien passé ! Déjà surprise d'avoir obtenue l'écrit, croise les doigts pour l'oral !
Bonne chance à tous !
Entretien qui s'est plutôt bien passé ! Déjà surprise d'avoir obtenue l'écrit, croise les doigts pour l'oral !
Bonne chance à tous !

┣▇▇▇═─ ESI 2o11-2o14
Dernière ligne droite !
Dernière ligne droite !
Bonjour ! Déjà félicitations à tous ceux qui ont été admis cette année à Valenciennes
!
Je voulais savoir si certaines personnes passaient le concours à Valenciennes au printemps 2012 et si ça en intéressait certains de travailler en groupe, histoire de confronter nos méthodes de travail et s'entraider et tout !
Bonne journée

Je voulais savoir si certaines personnes passaient le concours à Valenciennes au printemps 2012 et si ça en intéressait certains de travailler en groupe, histoire de confronter nos méthodes de travail et s'entraider et tout !
Bonne journée

-
coucou !!!!!!!!!!!!!!! Moi je passe le concours de valenciennes en 2012
J'ai 26 ans et je suis de valenciennes ^^ Qui d'autre va tenter cette folle aventure ??? j ai commencé tout doucement à réviser je suis dans les tests psycho ( pas évident ...) je profite de mon congé maternité (j attend une petite fille pour janvier) pour me consacrer également à ma reconversion professionnelle ....j espère y arriver !!!! ça fait pas mal de temps que je veux le passer l an dernier j étais inscrite j ai révisé et je n ai pas été (manque de confiance en moi
) en ce qui concerne ma puce et tout ça la dessus je suis déjà organisée au cas où ça serait positif (garde etc ...)...pour le financement mon contrat se termine le 31 Août , c est parfait car je peux faire mes études avec l'anpe comme ça
Mon homme et ma famille me soutiennent ...j ai tout ce qui faut mais manque le plus gros : Le concours MDR Alors je prie ...^^
Bon courage à tous et à toutes !!!!

-
concours ifsi valenciennes 2012
Bonjour à tous
un énorme doute m' a réveillé ce matin et concerne le sujet de culture général.
Dans l' amphi de VA hier le stabilo était accepté,et je l' ai donc utilisé pour l'analyse de texte.Cependant j' ai un doute car le texte est dans le feuillet des réponses.
Est ce éliminatoire? SI oui, pourquoi alors l' avoir autorisé?
Merci de m'aider
un énorme doute m' a réveillé ce matin et concerne le sujet de culture général.
Dans l' amphi de VA hier le stabilo était accepté,et je l' ai donc utilisé pour l'analyse de texte.Cependant j' ai un doute car le texte est dans le feuillet des réponses.
Est ce éliminatoire? SI oui, pourquoi alors l' avoir autorisé?
Merci de m'aider

RAPHAELLE 59 a écrit :Bonjour à tous<br id="mf451"><br id="mf452">un énorme doute m' a réveillé ce matin et concerne le sujet de culture général.<br id="mf453">Dans l' amphi de VA hier le stabilo était accepté,et je l' ai donc utilisé pour l'analyse de texte.Cependant j' ai un doute car le texte est dans le feuillet des réponses.<br id="mf454">Est ce éliminatoire? SI oui, pourquoi alors l' avoir autorisé?<br id="mf455"><br id="mf456">Merci de m'aider
Non , ce n'est pas éliminatoire c'est une des surveillante de la salle qui nous l'a confirmer.