Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
c'est une dame au rectorat(je ne citerai pas de nom) qui m'avait donné cette info
moi aussi je suis très surprise.. je pense que je passe dans les dernières
les résultats sont tjs affichés sur internet le soir à 17h ,juste non?

je pense que comme dans tout concours il tire une lettre de l'alphabet au sort
Mais non ne te stresse pas je pense qu'il doit y avoir des oraux aussi l'AM. Donc c'est pas trop mal ton ordre de passage. Je viens de regarder les résultats sont bien le 16 à 17h....
J'ai 1 passage à vide en ce moment. J'arrive pas à faire 1 présentation en béton, je suis découragée... Je sens que je serais jms à la hauteur
Pourtant je suis hyper motivée, comment faire pr leur faire comprendre ?! PRENNEZ MOI !

J'ai 1 passage à vide en ce moment. J'arrive pas à faire 1 présentation en béton, je suis découragée... Je sens que je serais jms à la hauteur

Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Bonjour,
j'avais également appelé le rectorat pour connaître les dates des oraux, on m'avait également parlé des 14 et 15 juin, ils ont peut-être eu un souci d'organisation
enfin, vivement....
bonne continuation dans votre préparation
j'avais également appelé le rectorat pour connaître les dates des oraux, on m'avait également parlé des 14 et 15 juin, ils ont peut-être eu un souci d'organisation
enfin, vivement....
bonne continuation dans votre préparation
-
- Régulier
CONVOCATION POUR LE 16 AU MATIN POUR MOI AUSSI,IL VA FALLOIR SE LEVER TOT. 

allez courage à toutes ,on va y arriver.....moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'y remettre et pourtant j'espère tellement!!!!allez plus que 12 jours

Bonjour à toutes,
J'ai passé le concours l'année dernière je viens vous encourager en vous faisant un petit coucou. Pour l'oral essayez d'avoir votre discours bien rodé, plus vous le maîtriserez et plus vous serez à l'aise face au jury, ce qui vous permettra un peu plus de "free style" pour les questions ouvertes...
Combien de postes sont prévus cette année pr l'aca de Toulouse?
J'ai passé le concours l'année dernière je viens vous encourager en vous faisant un petit coucou. Pour l'oral essayez d'avoir votre discours bien rodé, plus vous le maîtriserez et plus vous serez à l'aise face au jury, ce qui vous permettra un peu plus de "free style" pour les questions ouvertes...

Bonjour,gabrijade a écrit :Bonjour à toutes,
merci pour tes encouragements et conseils
c'est sympa !
il y a 12 postes à pourvoir, je crois que c'est moitié moins que l'an dernier ?!
où es-tu en poste ?
j'habite l'agglomération toulousaine, si jamais je réussis j'aimerais ne pas avoir à faire plus 40 km pour me rendre au travail car mon conjoint bosse déjà super loin et nous avons 2 enfants en bas âge... BREF ! on avisera si j'ai le concours
Oui ce n'est pas toujours évident. Parfois les premières années il y a des sacrifices à faire (bcp de route), prendre un poste en internat... et c'est en fonction de ton classement dc il faut pouvoir se préparer à tout le jour du choix des postes (carte routière, calcul de trajet...).
L'année dernière il y avait 32 postes dans l'aca dc on était une bonne année! Une chance. Je suis en poste dans le Tarn et je m'y plais bcp
Bonne après-midi j'espère que la prépa de l'oral se déroule bien
L'année dernière il y avait 32 postes dans l'aca dc on était une bonne année! Une chance. Je suis en poste dans le Tarn et je m'y plais bcp
Bonne après-midi j'espère que la prépa de l'oral se déroule bien

j'imagine qu'il faut envisager toutes les éventualités !
pour ce qui est de la préparation, je bosse surtout quand mes petits font la sieste et le soir
voili volou
la suite au prochain épisode !
pour ce qui est de la préparation, je bosse surtout quand mes petits font la sieste et le soir
voili volou
la suite au prochain épisode !
juste pour faire remonter notre poste ! lol ! où êtes-vous ? au boulot ? le nez dans les révisions ?....
Le nez ds la présentation ! J'ai pas eu le tps de me remettre aux révisions... Je suis désespérée, je vais jms y arriver... Je manque de tps...
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
mais si ,mais si !!!!GWLAD31 a écrit :Le nez ds la présentation ! J'ai pas eu le tps de me remettre aux révisions... Je suis désespérée, je vais jms y arriver... Je manque de tps...
si tu satures ....fais une pause,aère toi ....tu bosseras 10 fois mieux après
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Franchement Gwald, tu m'impressionne tu as toujours réponse à tout, j'ai vraiment pas peur pour toi.GWLAD31 a écrit :Le nez ds la présentation ! J'ai pas eu le tps de me remettre aux révisions... Je suis désespérée, je vais jms y arriver... Je manque de tps...