Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Clermont Ferrand
Merci et Bon courage à toi pour la suite !Amydelonge a écrit : Je te dis ce que je pense
Oui je suis en 2ème année à Clermont! Ce n'est pas tous les jours facile mais pour l'instant ça se passe plutôt bien, je croise les doigts!

~ ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand ~
-
- Régulier
Salut tout le monde ! Je passe mon oral mercredi et j'aurai besoin de petits renseignements géographique lol ^^ N'étant pas de Clermont je ne sais pas du tout où se trouve l'ifsi donc je suis aller voir sur google maps mais à l'adresse de l'ifsi c'est à dire 1 boulevard Winston Churchill je n'ai pas trouvé l'ifsi... Je vois juste en mode street view le chu gabriel montpied ainsi que le parc relais Henry Dunand est ce que l'ifsi est par ici ? Je serai en voiture ( et toute seule en plus snif ) donc j'aimerai également savoir les possibilités qu'il y'a pour se garer... Merci d'avance
- Amydelonge
- Forcené
Coucoulilparadize a écrit :Salut tout le monde ! Je passe mon oral mercredi et j'aurai besoin de petits renseignements géographique lol ^^ N'étant pas de Clermont je ne sais pas du tout où se trouve l'ifsi donc je suis aller voir sur google maps mais à l'adresse de l'ifsi c'est à dire 1 boulevard Winston Churchill je n'ai pas trouvé l'ifsi... Je vois juste en mode street view le chu gabriel montpied ainsi que le parc relais Henry Dunand est ce que l'ifsi est par ici ? Je serai en voiture ( et toute seule en plus snif ) donc j'aimerai également savoir les possibilités qu'il y'a pour se garer... Merci d'avance

Alors oui l'IFSI est bien 1 Boulevard Wiston Churchill ^^ Et pour te le situer (tu comprendras mieux une fois sur les lieux ne t'en fais pas!

J'espère avoir été assez explicite!

Bon courage pour mercredi, que la force soit avec toi!!

Et n'oublie pas de venir raconter ton ressenti

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
- Régulier
Merci des infos c'est gentil, je préfère me renseigner un peu avant parce que moi et le sens de l'orientation sa fait 2...
Le fameux parking souterrain payant dont tu me parles c'est le parking Henry Dunand où je suis à coté de la plaque ?
Le fameux parking souterrain payant dont tu me parles c'est le parking Henry Dunand où je suis à coté de la plaque ?
Dernière modification par lilparadize le 07 juin 2011 16:07, modifié 1 fois.
Bonjour Lilparadize,
C'est bien le parking Henri Dunand et ne t'inquiètes pas c'est très facile à trouver
Tu passes demain à quelle heure ? moi je suis convoquée à 10 h...
C'est bien le parking Henri Dunand et ne t'inquiètes pas c'est très facile à trouver

Tu passes demain à quelle heure ? moi je suis convoquée à 10 h...
38 ans - Maman de Chloé 14 ans et de Thomas 5 ans
ESI 2011/2014 - IFSI Clermont-Ferrand
-
- Régulier
15H30... J'aime pas passer les aprèm l'attente est longue !! Mais heureusement pour moi Clermont est le dernier =)
Dernière modification par lilparadize le 07 juin 2011 16:07, modifié 1 fois.
Tu en as passé beaucoup d'autres ?
Bon courage et bonne chance pour demain
!!
Bon courage et bonne chance pour demain

38 ans - Maman de Chloé 14 ans et de Thomas 5 ans
-
- Régulier
Toi aussi
en espérant tomber sur des jurys sympathiques... 4 en tout, Clermont, Saint étienne, et 2 à Lyon

-
Bonjour,
Comme vous le savez, les résultats tombent demain et je souhaitais savoir s'ils seraient en ligne à 14h ou plus tard ?
Merci d'avance !
Comme vous le savez, les résultats tombent demain et je souhaitais savoir s'ils seraient en ligne à 14h ou plus tard ?
Merci d'avance !

~ ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand ~
- Amydelonge
- Forcené
Les résultats du concours sont affichés à l'ifsi, me contacter si vous voulez que je regarde pour vous!! 

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
quelqu'un pourrait me donner mon resultat sur la liste as merci
Si tu peux me contacter par mp je te donnerais mon nom merciAmydelonge a écrit :Les résultats du concours sont affichés à l'ifsi, me contacter si vous voulez que je regarde pour vous!!
tsuki63 a écrit :Si tu peux me contacter par mp je te donnerais mon nom merciAmydelonge a écrit :Les résultats du concours sont affichés à l'ifsi, me contacter si vous voulez que je regarde pour vous!!
Je n'arrive pas à envoyer de mp... Je suis nouvelle ici ^^
- Amydelonge
- Forcené
Ca y est les résultats sont sur le site!
Bonne chance à tous/toutes!!
http://www.eifs.fr/htm/ifside/ifside3c.htm

Bonne chance à tous/toutes!!

http://www.eifs.fr/htm/ifside/ifside3c.htm
Bonjour, je suis entre la 35 et la 40 place sur liste complémentaire. Pensez vous que j'ai des chances d'être prise ?
ESI 2011-2014