Concours Clermont Ferrand

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Jessicadss

Re: Concours Clermont Ferrand

Message par Jessicadss »

Amydelonge a écrit : Je te dis ce que je pense :)
Oui je suis en 2ème année à Clermont! Ce n'est pas tous les jours facile mais pour l'instant ça se passe plutôt bien, je croise les doigts! :clin:
Merci et Bon courage à toi pour la suite ! :)
~ ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand ~
lilparadize
Régulier
Régulier

Message par lilparadize »

Salut tout le monde ! Je passe mon oral mercredi et j'aurai besoin de petits renseignements géographique lol ^^ N'étant pas de Clermont je ne sais pas du tout où se trouve l'ifsi donc je suis aller voir sur google maps mais à l'adresse de l'ifsi c'est à dire 1 boulevard Winston Churchill je n'ai pas trouvé l'ifsi... Je vois juste en mode street view le chu gabriel montpied ainsi que le parc relais Henry Dunand est ce que l'ifsi est par ici ? Je serai en voiture ( et toute seule en plus snif ) donc j'aimerai également savoir les possibilités qu'il y'a pour se garer... Merci d'avance
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

lilparadize a écrit :Salut tout le monde ! Je passe mon oral mercredi et j'aurai besoin de petits renseignements géographique lol ^^ N'étant pas de Clermont je ne sais pas du tout où se trouve l'ifsi donc je suis aller voir sur google maps mais à l'adresse de l'ifsi c'est à dire 1 boulevard Winston Churchill je n'ai pas trouvé l'ifsi... Je vois juste en mode street view le chu gabriel montpied ainsi que le parc relais Henry Dunand est ce que l'ifsi est par ici ? Je serai en voiture ( et toute seule en plus snif ) donc j'aimerai également savoir les possibilités qu'il y'a pour se garer... Merci d'avance
Coucou :coucouc:
Alors oui l'IFSI est bien 1 Boulevard Wiston Churchill ^^ Et pour te le situer (tu comprendras mieux une fois sur les lieux ne t'en fais pas! :clin: ) :
:fleche: Tu as le CHU Gabriel Montpied, qui est entre le bâtiment de l'internat (c'est écrit sur un panneau devant!) et la fac de médecine
:fleche: En face du CHU, tu as un grand bâtiment un peu multicolore au-dessus d'un parking souterrain payant (où tu peux te garer éventuellement, car les places sont toutes payantes et généralement très prisées autour du CHU... Sinon tu peux te garer à la fac de médecine ou sur le parking derrière le CHU si tu trouves de la place et là c'est gratuit!)
:fleche: L'IFSI se trouve juste à côté du bâtiment multicolore et en FACE du bâtiment de l'internat : tu ne peux pas le râter car il y a une barrière automatique juste devant la "cour" de l'IFSI :clin: Quand tu verras la barrière, tu entres dans le bâtiment "institut et direction je sais plus quoi" :lol:

J'espère avoir été assez explicite! :)
Bon courage pour mercredi, que la force soit avec toi!! :D
Et n'oublie pas de venir raconter ton ressenti :clin:
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
lilparadize
Régulier
Régulier

Merci des infos c'est gentil, je préfère me renseigner un peu avant parce que moi et le sens de l'orientation sa fait 2...
Le fameux parking souterrain payant dont tu me parles c'est le parking Henry Dunand où je suis à coté de la plaque ?
Dernière modification par lilparadize le 07 juin 2011 16:07, modifié 1 fois.
nono63
Régulier
Régulier

Message par nono63 »

Bonjour Lilparadize,

C'est bien le parking Henri Dunand et ne t'inquiètes pas c'est très facile à trouver :D
Tu passes demain à quelle heure ? moi je suis convoquée à 10 h...
38 ans - Maman de Chloé 14 ans et de Thomas 5 ans
ESI 2011/2014 - IFSI Clermont-Ferrand
lilparadize
Régulier
Régulier

15H30... J'aime pas passer les aprèm l'attente est longue !! Mais heureusement pour moi Clermont est le dernier =)
Dernière modification par lilparadize le 07 juin 2011 16:07, modifié 1 fois.
nono63
Régulier
Régulier

Message par nono63 »

Tu en as passé beaucoup d'autres ?
Bon courage et bonne chance pour demain :clin: !!
38 ans - Maman de Chloé 14 ans et de Thomas 5 ans
ESI 2011/2014 - IFSI Clermont-Ferrand
lilparadize
Régulier
Régulier

Toi aussi :clin: en espérant tomber sur des jurys sympathiques... 4 en tout, Clermont, Saint étienne, et 2 à Lyon
Jessicadss

Message par Jessicadss »

Bonjour,

Comme vous le savez, les résultats tombent demain et je souhaitais savoir s'ils seraient en ligne à 14h ou plus tard ?

Merci d'avance ! :)
~ ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand ~
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Les résultats du concours sont affichés à l'ifsi, me contacter si vous voulez que je regarde pour vous!! ;-)
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
tsuki63

Message par tsuki63 »

quelqu'un pourrait me donner mon resultat sur la liste as merci
tsuki63

Message par tsuki63 »

Amydelonge a écrit :Les résultats du concours sont affichés à l'ifsi, me contacter si vous voulez que je regarde pour vous!! ;-)
Si tu peux me contacter par mp je te donnerais mon nom merci
Meouw

Message par Meouw »

tsuki63 a écrit :
Amydelonge a écrit :Les résultats du concours sont affichés à l'ifsi, me contacter si vous voulez que je regarde pour vous!! ;-)
Si tu peux me contacter par mp je te donnerais mon nom merci

Je n'arrive pas à envoyer de mp... Je suis nouvelle ici ^^
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Ca y est les résultats sont sur le site! :)
Bonne chance à tous/toutes!! :P

http://www.eifs.fr/htm/ifside/ifside3c.htm
pauline15
Régulier
Régulier

Message par pauline15 »

Bonjour, je suis entre la 35 et la 40 place sur liste complémentaire. Pensez vous que j'ai des chances d'être prise ?
ESI 2011-2014
Répondre