Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Clermont Ferrand
Merci et Bon courage à toi pour la suite !Amydelonge a écrit : Je te dis ce que je pense
Oui je suis en 2ème année à Clermont! Ce n'est pas tous les jours facile mais pour l'instant ça se passe plutôt bien, je croise les doigts!

~ ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand ~
-
- Régulier
Salut tout le monde ! Je passe mon oral mercredi et j'aurai besoin de petits renseignements géographique lol ^^ N'étant pas de Clermont je ne sais pas du tout où se trouve l'ifsi donc je suis aller voir sur google maps mais à l'adresse de l'ifsi c'est à dire 1 boulevard Winston Churchill je n'ai pas trouvé l'ifsi... Je vois juste en mode street view le chu gabriel montpied ainsi que le parc relais Henry Dunand est ce que l'ifsi est par ici ? Je serai en voiture ( et toute seule en plus snif ) donc j'aimerai également savoir les possibilités qu'il y'a pour se garer... Merci d'avance
- Amydelonge
- Forcené
Coucoulilparadize a écrit :Salut tout le monde ! Je passe mon oral mercredi et j'aurai besoin de petits renseignements géographique lol ^^ N'étant pas de Clermont je ne sais pas du tout où se trouve l'ifsi donc je suis aller voir sur google maps mais à l'adresse de l'ifsi c'est à dire 1 boulevard Winston Churchill je n'ai pas trouvé l'ifsi... Je vois juste en mode street view le chu gabriel montpied ainsi que le parc relais Henry Dunand est ce que l'ifsi est par ici ? Je serai en voiture ( et toute seule en plus snif ) donc j'aimerai également savoir les possibilités qu'il y'a pour se garer... Merci d'avance

Alors oui l'IFSI est bien 1 Boulevard Wiston Churchill ^^ Et pour te le situer (tu comprendras mieux une fois sur les lieux ne t'en fais pas!

J'espère avoir été assez explicite!

Bon courage pour mercredi, que la force soit avec toi!!

Et n'oublie pas de venir raconter ton ressenti