Concours Clermont Ferrand

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Jessicadss

Re: Concours Clermont Ferrand

Message par Jessicadss »

Amydelonge a écrit : Je te dis ce que je pense :)
Oui je suis en 2ème année à Clermont! Ce n'est pas tous les jours facile mais pour l'instant ça se passe plutôt bien, je croise les doigts! :clin:
Merci et Bon courage à toi pour la suite ! :)
~ ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand ~
lilparadize
Régulier
Régulier

Message par lilparadize »

Salut tout le monde ! Je passe mon oral mercredi et j'aurai besoin de petits renseignements géographique lol ^^ N'étant pas de Clermont je ne sais pas du tout où se trouve l'ifsi donc je suis aller voir sur google maps mais à l'adresse de l'ifsi c'est à dire 1 boulevard Winston Churchill je n'ai pas trouvé l'ifsi... Je vois juste en mode street view le chu gabriel montpied ainsi que le parc relais Henry Dunand est ce que l'ifsi est par ici ? Je serai en voiture ( et toute seule en plus snif ) donc j'aimerai également savoir les possibilités qu'il y'a pour se garer... Merci d'avance
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

lilparadize a écrit :Salut tout le monde ! Je passe mon oral mercredi et j'aurai besoin de petits renseignements géographique lol ^^ N'étant pas de Clermont je ne sais pas du tout où se trouve l'ifsi donc je suis aller voir sur google maps mais à l'adresse de l'ifsi c'est à dire 1 boulevard Winston Churchill je n'ai pas trouvé l'ifsi... Je vois juste en mode street view le chu gabriel montpied ainsi que le parc relais Henry Dunand est ce que l'ifsi est par ici ? Je serai en voiture ( et toute seule en plus snif ) donc j'aimerai également savoir les possibilités qu'il y'a pour se garer... Merci d'avance
Coucou :coucouc:
Alors oui l'IFSI est bien 1 Boulevard Wiston Churchill ^^ Et pour te le situer (tu comprendras mieux une fois sur les lieux ne t'en fais pas! :clin: ) :