IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: IFSI Compiègne
T'inquiète Zouby c'est pareille pour moi...
Plus le tps passe et plus je me dis que c'est mort... Je me suis déja préparé a ce que j'allais faire l'année prochaine et a chercher une prépa pour repasser le concours...
Au fond de moi j'espère un peu quand même des fois que sur un malentendu ca est marché... lol
Aller croisons les doigts quand même...
Plus le tps passe et plus je me dis que c'est mort... Je me suis déja préparé a ce que j'allais faire l'année prochaine et a chercher une prépa pour repasser le concours...
Au fond de moi j'espère un peu quand même des fois que sur un malentendu ca est marché... lol

Aller croisons les doigts quand même...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Attendez un peu le 1er juillet ! je serai là pour vous botter les fesses à toutes les 2 devant la feuille des admis

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
De plus BON COURAGE à Nursejackie qui passe son oral aujourd'hui
ON PENSE FORT A TOI

ON PENSE FORT A TOI

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
Ben moi je pourrais pas me déplacer vu que je travaille, je regarderai sur internet... Comme ca me ferais pas botter les fesses!!!elfira a écrit :Attendez un peu le 1er juillet ! je serai là pour vous botter les fesses à toutes les 2 devant la feuille des admis![]()
![]()
![]()

Bon courage nursejackie!!! Vient nous raconter après...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Ca doit être fini pour NurseJackie... Elle va pouvoir rejoindre le club de "ceux qui attendent" 

Mais où est Nursejackie ?!!
Pourquoi ne vient elle pas nous raconter son oral? Moi j'attends avec impatience !!
Pourquoi ne vient elle pas nous raconter son oral? Moi j'attends avec impatience !!

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
On est mercredi, c'est le jour des petits, et si ma mémoire est bonne elle en a 3 

Elle vient de poster son oral à l'instant sur "venez raconter votre oral" 

- nursejackie
- Régulier
comment ça le jour des petits ? je le prends pour moi (je mesure 1m55 ) lol:
bon l'oral c'est bien passé , je crois
je suis passée à 14h15 j'avais rdv à 13h30
j'avais pas de montre
, je sais pas combien de temps je suis restée avec le jury !mais ça passe super vite
j'ai passé le temps à papoter avec une ESI 2ème année et une jeune qui passe aussi son bac
merci les filles pour vos ondes positives
qui le tour pour la chaise électrique

bon l'oral c'est bien passé , je crois

je suis passée à 14h15 j'avais rdv à 13h30
j'avais pas de montre

j'ai passé le temps à papoter avec une ESI 2ème année et une jeune qui passe aussi son bac
merci les filles pour vos ondes positives
qui le tour pour la chaise électrique

enfin ESI 2011-2014 Compiègne
Je suis aussi GRANDE que toi !!!! Ah les petits, c'est plein d'énergienursejackie a écrit :comment ça le jour des petits ? je le prends pour moi (je mesure 1m55 ) lol:![]()

Quand on pense que les oraux se terminent le 16 juin... Ca en fait encore une paire qui doivent faire de l'huile 

- nursejackie
- Régulier
bon va falloir s'occuper les mains durant l'attente
ah mon sac va être moins lourd maintenant ( toujours un livre de cg pour lire dans le bus)
je faire le ménage délaissé depuis un moment
ça a le mérite de déstresser
ah mon sac va être moins lourd maintenant ( toujours un livre de cg pour lire dans le bus)
je faire le ménage délaissé depuis un moment
ça a le mérite de déstresser
enfin ESI 2011-2014 Compiègne
Tout ce qu'on n'a pas pu faire :
le ménage à fond, les bons petits plats (pour moi j'innove dans les sorbets et glaces !), des ballades, de la piscine, du vélo, des câlins (trop fatiguée
), de la décoration, regarder un bon film, aller au ciné, des bouffes avec des copines..... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Moi depuis octobre j'étais en mode OFF le nez dans les bouquins, fiche cartonnée au poing et stylo à la main

le ménage à fond, les bons petits plats (pour moi j'innove dans les sorbets et glaces !), des ballades, de la piscine, du vélo, des câlins (trop fatiguée

Moi depuis octobre j'étais en mode OFF le nez dans les bouquins, fiche cartonnée au poing et stylo à la main

Moi c'étais pareil j'avais carrement mon classeur avec partout ou j'allais
Moi aussi je me suis remis au ménage et à la cuisine et attention c'est pas 5minutes en cuisine mais 1h30 !
C'estvrai que ça va être long !! Encore 22 jours à patienter !!
Aller courage Nous !!

Moi aussi je me suis remis au ménage et à la cuisine et attention c'est pas 5minutes en cuisine mais 1h30 !
C'estvrai que ça va être long !! Encore 22 jours à patienter !!
Aller courage Nous !!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...