Concours St Lô
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Lô
coucou
les résultats de st lo approche
le stress monte
les résultats de st lo approche
le stress monte
Admis en formation AS Bayeux
Oral Inf le 20 avril à st lô Résultat le 9 juin à 14h30
Bonjour à tous,
Vous pouvez accéder aux résultats du concours IFSI de Saint Lô (J-1) sur cette page : http://www.ch-stlo.fr/vous-etes-etudian ... 01/779.pdf

Vous pouvez accéder aux résultats du concours IFSI de Saint Lô (J-1) sur cette page : http://www.ch-stlo.fr/vous-etes-etudian ... 01/779.pdf

ESI 2011-2014 IFSI SAINT-LÔ
Salut !
je vois que le forum est un peu mort !
Je suis 21eme sur liste complémentaire à Saint Lô !
Pensez-vous que j'ai mes chances ? Savez-vous jusqu'où ils remontent en général sur la liste complémentaire ?
Bis
IDE depuis le 22/07/2014 !
Admise sur liste principale !!! Je n'y crois toujours pas, je pensais m'être réellement plantée à l'oral !!
Pour ce qui est de la liste complémentaire, l'année dernière j'étais 54ème et je n'ai pas été prise., je ne sais pas a combien ils sont descendu.
Par contre je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour échanger la place avec vire! Faites-moi signe.
Pour ce qui est de la liste complémentaire, l'année dernière j'étais 54ème et je n'ai pas été prise., je ne sais pas a combien ils sont descendu.
Par contre je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour échanger la place avec vire! Faites-moi signe.
ESI 2011/2014 à Saint lô !
Admisse sur LP!!!
et je vois que les résultats sont parus depuis hier! et dire que j'ai stressé et mal dormi toute la nuit en attendant avec impatience ce matin!
et je vois que les résultats sont parus depuis hier! et dire que j'ai stressé et mal dormi toute la nuit en attendant avec impatience ce matin!
ESI 2011/2014!!!
L'année dernière à Saint-lô, ils sont descendus sur la liste complementaire jusqu’à 45.
Gardez le moral !
Courage !
Gardez le moral !
Courage !
ESI Alençon 2011-2014
je viens de recevoir mes notes je suis recalé
félicitation pour les admis sur LP et courage pour ceux en LC
micky14 a écrit :je viens de recevoir mes notes je suis recalé

ESI 2011/2014!!!
j'ai eu
12.5 en CG
9.63 au test
9.75 à l'oral
total 31.88
oui je suis content d'aller en formation AS à bayeux
je ne pense pas le repasser l'année prochaine je vais surement bosser 3 ans après et essayer de le retenter par la voie d'AS
12.5 en CG
9.63 au test
9.75 à l'oral
total 31.88
oui je suis content d'aller en formation AS à bayeux
je ne pense pas le repasser l'année prochaine je vais surement bosser 3 ans après et essayer de le retenter par la voie d'AS
c'est rageant pour l'oral à 0,25 près! ils sont pas sympa...
bonne continuation et bon courage pour la formation d'as!
bonne continuation et bon courage pour la formation d'as!
ESI 2011/2014!!!
- chrisbabar
- Adepte
chax a écrit :Admise sur liste principale !!! Je n'y crois toujours pas, je pensais m'être réellement plantée à l'oral !!
super!! moi aussi je suis hyper content!!! je suis 29iéme sur liste principale, ca le fait.. Donc on sera futurs collégues étudiants....
ESI 2011-2014 a Saint-Lô
- chrisbabar
- Adepte
syrenaika a écrit :Admisse sur LP!!!
super!! moi aussi je suis hyper content!!! je suis 29iéme sur liste principale, ca le fait.. Donc on sera futurs collégues étudiants....
ESI 2011-2014 a Saint-Lô
chrisbabar a écrit :syrenaika a écrit :Admisse sur LP!!!
felicitations aussi futur collègue! rdv à la rentrée!!!!
ESI 2011/2014!!!
- chrisbabar
- Adepte
syrenaika a écrit :chrisbabar a écrit :syrenaika a écrit :Admisse sur LP!!!
felicitations aussi futur collègue! rdv à la rentrée!!!!
t'es loin sur liste principale???
ESI 2011-2014 a Saint-Lô
je suis avant toi! j ai deja eu les notes : en cg 11, en test 15,46 et à l'oral 17,75!
ESI 2011/2014!!!