Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Va-et-vient a écrit :margot-c-64 a écrit :j'ai l'oral lundiBon courage, les filles! Pensez à raconter votre oral ici.framboiise a écrit :je passe le 3 Juin
Merciiii

Pau : ADMISE !!!
Talence : Sur LC, mais se désiste.
Talence : Sur LC, mais se désiste.
-
- Habitué
'S' et je passe le 22 juin ! J'aurais préféré un peu plus tôt, et j'ai pellegrin mercredi :s Bonne chance a tous en tout cas !
ESI 2011-2014 à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
- framboiise
- Fidèle
Quelqu'un sait quand son les résultats d'admission ?? Merci ! 

ESI 2011-2014 Libourne !
- framboiise
- Fidèle
Merci comme c'est pas sur la convoc je me demandé 

ESI 2011-2014 Libourne !
- framboiise
- Fidèle
bonsoir,
Parmi celles et ceux qui passent les oraux à Bagatelle , y en a t-il qui savent quel jour sont les résultats définitifs? Le 30 juin?
bon courage à tous pour les oraux
Cat
Parmi celles et ceux qui passent les oraux à Bagatelle , y en a t-il qui savent quel jour sont les résultats définitifs? Le 30 juin?
Cat
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
(Re)bonjourcat33 a écrit :bonsoir,
Cat

C'est ça, normalement c'est le 30 juin. D'après une collègue, c'est à 12h.
- framboiise
- Fidèle
Oui à 12h sur la porte d'entrée de l'IFSI ou sur le site à la même heure.
Je suis passé aujourd'hui, je suis pas très fiere de moi.. Le jury c'étais 2 femmes la cadre de santé de l'IFSI très gentille (enfin tout sourire) et l'autre cadre elle à rien dit et elle souriait aussi --' puis un psy qui posé plein de questions..
Enfin on verra bien ..
Bonne chance à vous !!
Je suis passé aujourd'hui, je suis pas très fiere de moi.. Le jury c'étais 2 femmes la cadre de santé de l'IFSI très gentille (enfin tout sourire) et l'autre cadre elle à rien dit et elle souriait aussi --' puis un psy qui posé plein de questions..
Enfin on verra bien ..
Bonne chance à vous !!

ESI 2011-2014 Libourne !
Je suis passée aujourd'hui (9 Juin) avec un jury sympa (une jeune psy, un cadre et une enseignante) mais un sujet pourri...j'ose pas le mettre, je me dit qu'il peut encore servir... Pour ma part, on est passé rapidement aux questions, même si j'ai un peu échangé avec eux sur le sujet, et je n'ai pas vu le temps passé.
Par contre, c'est super dur de savoir ce qu'ils pensent!
ESI Bagatelle 2011-2014
- LolaInfirmière
Hooo quel bel esprit d'équipe dont tu fais part, félicitationsNomimie a écrit :Je suis passée aujourd'hui (9 Juin) avec un jury sympa (une jeune psy, un cadre et une enseignante) mais un sujet pourri...j'ose pas le mettre, je me dit qu'il peut encore servir... Pour ma part, on est passé rapidement aux questions, même si j'ai un peu échangé avec eux sur le sujet, et je n'ai pas vu le temps passé.

ESI 2011-2014
EPDE ensuite !
EPDE ensuite !
Désolée, mais quand j'ai posté, le sujet était surement encore d'actualité...LolaInfirmière a écrit :
Hooo quel bel esprit d'équipe dont tu fais part, félicitations![]()
Et puis, même si je déteste "l'esprit concours" (écraser les autres pour réussir) je ne suis pas non plus de ceux qui veulent "se faire écraser". Le principe d'un concours c'est aussi tout le monde au même niveau.
En tout cas, bon courage et bonne chance à tous!
ESI Bagatelle 2011-2014
Je confirmeLolaInfirmière a écrit : Hooo quel bel esprit d'équipe dont tu fais part, félicitations![]()

Nomimie a écrit :Désolée, mais quand j'ai posté, le sujet était surement encore d'actualité...LolaInfirmière a écrit :
Hooo quel bel esprit d'équipe dont tu fais part, félicitations![]()
Et puis, même si je déteste "l'esprit concours" (écraser les autres pour réussir) je ne suis pas non plus de ceux qui veulent "se faire écraser". Le principe d'un concours c'est aussi tout le monde au même niveau.
En tout cas, bon courage et bonne chance à tous!
En quoi partager ses impressions et le sujet est se faire écraser par les autres? Tu peux m'expliquer?

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
hé ben étonnant de penser comme ça

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Désolée, je me suis mal exprimée. (Quand j'ai posté, le sujet était encore utilisé pour les oraux, je n'avais pas le droit de le mettre)
Désolée si ça en a choqué plusieurs.
Pour ceux que ça intéressent, je suis tombée sur "la propreté du corps: dernier rempart avant la clochardisation, commentez". J'ai été assez choquée par les termes utilisés et j'ai argumenté pourquoi ça ne m'a pas inspiré et qu'est-ce que je pourrai dire par rapport au sujet. Personnellement j'ai pas du tout aimé le terme de "clochardisation" qui sonne comme un fléau, une maladie; ça m'a bloqué pour toute la culture générale.
Désolée si ça en a choqué plusieurs.
Pour ceux que ça intéressent, je suis tombée sur "la propreté du corps: dernier rempart avant la clochardisation, commentez". J'ai été assez choquée par les termes utilisés et j'ai argumenté pourquoi ça ne m'a pas inspiré et qu'est-ce que je pourrai dire par rapport au sujet. Personnellement j'ai pas du tout aimé le terme de "clochardisation" qui sonne comme un fléau, une maladie; ça m'a bloqué pour toute la culture générale.
ESI Bagatelle 2011-2014