Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- papillon54
- VIP
Re: Concours Epinal
Les tests sont chronométrés ?f4cvq a écrit :au niveau des candidats nous etions 365 pour l'ecrit.
Pour la promo, nous sommes 77 !!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
non chronometrés. 2H pour 120 questions et tu gère ton temps.
- papillon54
- VIP
Ya t-il d'autre IFSI ou je puisse passer le concour en automne 2011??
- papillon54
- VIP
Biensur, jury-les metz et laxousofiaaaxx a écrit :Ya t-il d'autre IFSI ou je puisse passer le concour en automne 2011??

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Mercii beaucoup!
Ben je pense que je vais tenter par contre je trouve pas sur internet le dossier d'incription avec les dates et tout??
Es-ce que ya des gens de lyon qui tente le concour a Epinal comme sa on pourra partir ensemble !!
..
Ben je pense que je vais tenter par contre je trouve pas sur internet le dossier d'incription avec les dates et tout??
Es-ce que ya des gens de lyon qui tente le concour a Epinal comme sa on pourra partir ensemble !!

- lady-hysteria
Concours Ifsi Epinal Automne 2011
Coucou a Tous et a Toutes!
J'ai créée ce post pour réunir tous ceux et toutes celles qui vont tenter le concours d'automne 2011 pour rentrer a l'IFSI d'Epinal et pour échanger sur nos doutes, nos questions (souvent existencielles
) et nos impressions.
J'attends vos réponses avec impatience =)
J'ai créée ce post pour réunir tous ceux et toutes celles qui vont tenter le concours d'automne 2011 pour rentrer a l'IFSI d'Epinal et pour échanger sur nos doutes, nos questions (souvent existencielles

J'attends vos réponses avec impatience =)
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.
C'est pour cette raison que je mise tout sur le concours d'automne pour Epinal <3
Je réaliserai mon Rêve, celui d'être IDE.
C'est pour cette raison que je mise tout sur le concours d'automne pour Epinal <3
Re: Concours Ifsi Epinal Automne 2011
en fait j'espère ne pas le passer
mais si je ne suis pas retenue a remiremont je passerai celui d'epinal

mais si je ne suis pas retenue a remiremont je passerai celui d'epinal

IDE 2014
idem, si je ne suis pas reçue à Neufchateau....
- lady-hysteria
Vaness88, tu penses avoir réussi ton oral? J'espere pour vous 2 que vous n'aurai pas a le passer...
- lady-hysteria
Vaness88, tu penses avoir réussi ton oral? J'espere pour vous 2 que vous n'aurai pas a le passer...
j'etais sortie assez contente de mon oral
aujourd'hui ce n'est plus le cas du tout je me dis que j'aurai pu mieux me vendre , mieux presenter mes motivations , faire quelque chose de plus soigné en ce qui concerne le sujet
et je me dis que mes écrits peuvent aussi me faire chuter ... apres plus 1.5 mois d'attente je m'attends à m'inscrire pour epinal

aujourd'hui ce n'est plus le cas du tout je me dis que j'aurai pu mieux me vendre , mieux presenter mes motivations , faire quelque chose de plus soigné en ce qui concerne le sujet
et je me dis que mes écrits peuvent aussi me faire chuter ... apres plus 1.5 mois d'attente je m'attends à m'inscrire pour epinal

IDE 2014
- lady-hysteria
Oui c'est sûre que l'attente des résultats fait douter. Moi c'était pareil. Malheureusement j'ai eu 9 a l'oral donc j'ai été éliminée... Mais bon je vais tout faire pour réussir pour l'Ifsi d'epinal. Quel était ton sujet a traiter a l'oral?
je suis tombee sur " la campagne du don du sang de l'efs visant les enfants de 8/11 ans " tout un programme
je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de cette campagne avant de tomber dessus a l'oral

je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de cette campagne avant de tomber dessus a l'oral
IDE 2014