Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
merci dangeldangel66 a écrit :Salut damoun,
alors pour la date c'est le 20 juin (cf. le courrier accompagnant ta convocation ^^)
Pour l'heure, certains disent que ce sera affiché à 9h à l'école puis vers 13/14h sur le site ... mais ça ça reste du vague.
En tout cas pas de résultat par téléphone, nul besoin donc d'harceler l'IMFSI
mais tout les resultat le 20 alors on attttennd!!!! moi j'ai passer l'ecrit en temps que as j'attend depuis le 30 mars alors t'imagine Y EN A MARRRRREEEEE C EST DE LA TORTURE

Hey hey hey...vous avez vu ? À J-10, le fofo s'anime !!!
J'ai l'impression de nous revoir l'an dernier mais j'espère que l'issue sera différente. De toute faÇon, elle sera différente, point
Toi aussi Jess tu l'as vécu 2 fois cette attente des résultats, pas de nostalgie ? Apparemment, tu ne t'embêtes pas, ils ne vous laissent pas le temps pour Ça. C'était sur quoi ces oraux ?? Bon courage pour l'attente, merde pour les résultats (même si les dés sont déjà jetés) et bon stage (tu y étais déjà allée à Amélie non ?)
Quant à nous, futurs ESI
, essayons de profiter un peu de ces "beaux" jours en ce long WE

J'ai l'impression de nous revoir l'an dernier mais j'espère que l'issue sera différente. De toute faÇon, elle sera différente, point

Toi aussi Jess tu l'as vécu 2 fois cette attente des résultats, pas de nostalgie ? Apparemment, tu ne t'embêtes pas, ils ne vous laissent pas le temps pour Ça. C'était sur quoi ces oraux ?? Bon courage pour l'attente, merde pour les résultats (même si les dés sont déjà jetés) et bon stage (tu y étais déjà allée à Amélie non ?)
Quant à nous, futurs ESI

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
- Jessiica
- Accro
Et oui j'ai attendu 2 fois ces résultats... Ms regarde on y arrive bien un jour
Mes oraux s'était sur un cas clinique à analyser, et sur un calcul de dose et débit avec préparation d'une prescription médicale en perfusion.
on verra bien!
A Amélie oui j'y suis déjà allé car le deuxième stage en 1e année est en faite coupé en 2 j'ai fais 6 semaines et là il m'en reste 4. En gros tu part 3 fois en stage mais 2 fois au même endroit!!
Je sais pas si je suis claire?
Allez courage 10 jours vont passés viite!

Mes oraux s'était sur un cas clinique à analyser, et sur un calcul de dose et débit avec préparation d'une prescription médicale en perfusion.
on verra bien!
A Amélie oui j'y suis déjà allé car le deuxième stage en 1e année est en faite coupé en 2 j'ai fais 6 semaines et là il m'en reste 4. En gros tu part 3 fois en stage mais 2 fois au même endroit!!
Je sais pas si je suis claire?
Allez courage 10 jours vont passés viite!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

Olalala beaucoup d'entre vous on passez 2 fois le concours à ce que je vois sa m'inquiete pas mal ça ! C'est la première fois que je le passe ça me laisse pas beaucoup d'espoir lol! Mais je vous souhaite à tous de reussir 

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Concours Perpignan
Merci Ame6666.
Mes premiers résultats sont ceux de Perpignan, donc plus que 10 jours, et pour éviter de devenir folle à force d'attendre, je retourne travailler où j'étais l'année dernière, au moins je penserai à autre chose. Par contre, du coup, je n'aurai pas les résultats dès qu'ils seront affichés sur Internet, faudra que j'attende 17h30
Allez bon courage à toutes et à tous, c'est la dernière ligne droite !!
Mes premiers résultats sont ceux de Perpignan, donc plus que 10 jours, et pour éviter de devenir folle à force d'attendre, je retourne travailler où j'étais l'année dernière, au moins je penserai à autre chose. Par contre, du coup, je n'aurai pas les résultats dès qu'ils seront affichés sur Internet, faudra que j'attende 17h30

ESI 2011-2014 à Saintes
5ème semestre validé !!
5ème semestre validé !!
ElodieC. a écrit :Merci Ame6666.
Mes premiers résultats sont ceux de Perpignan, donc plus que 10 jours, et pour éviter de devenir folle à force d'attendre, je retourne travailler où j'étais l'année dernière, au moins je penserai à autre chose. Par contre, du coup, je n'aurai pas les résultats dès qu'ils seront affichés sur Internet, faudra que j'attende 17h30![]()
Oooo mince 17h30 sa fait tard! moi je pense pas aller voir le résultat (trop la pétoche !! ) personne ne peut aller voir pour toi et t'envoyer un petit texto?

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

- La comtesse66
- Fidèle
Moi aussi premier résultat c'est Perpignan!!
Je voulais regarder les résultats sur le net pour éviter d'aller à l'IMFSI!!!
J'espère que les 10 jours vont passer vite!!!
Je voulais regarder les résultats sur le net pour éviter d'aller à l'IMFSI!!!

J'espère que les 10 jours vont passer vite!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
- La comtesse66
- Fidèle
Moi aussi c'est la première fois que je le passe!ame6666 a écrit :Olalala beaucoup d'entre vous on passez 2 fois le concours à ce que je vois sa m'inquiete pas mal ça ! C'est la première fois que je le passe ça me laisse pas beaucoup d'espoir lol! Mais je vous souhaite à tous de reussir
Mais faut garder espoir rien n'est perdu!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Ca veut vraiment rien dire ça, faut pas s'y fier du toutame6666 a écrit :Olalala beaucoup d'entre vous on passez 2 fois le concours à ce que je vois sa m'inquiete pas mal ça ! C'est la première fois que je le passe ça me laisse pas beaucoup d'espoir lol! Mais je vous souhaite à tous de reussir

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Sonia123 a écrit :Ca veut vraiment rien dire ça, faut pas s'y fier du toutame6666 a écrit :Olalala beaucoup d'entre vous on passez 2 fois le concours à ce que je vois sa m'inquiete pas mal ça ! C'est la première fois que je le passe ça me laisse pas beaucoup d'espoir lol! Mais je vous souhaite à tous de reussirt'inquiètes
On verra bien d'içi 9 jours maintenant Aaaaaaaaaaaahhhhh

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Ca va faire 15 jours que les oraux sont finis... Qu'on me fasse pas croire qu'ils ont pas la liste
Je crois que l'an dernier les oraux c'était terminé et une semaine après même pas on avait les résultats ( le 11 juin)
Bref ce message ne changera absolument rien , mais je suis a bout

Je crois que l'an dernier les oraux c'était terminé et une semaine après même pas on avait les résultats ( le 11 juin)
Bref ce message ne changera absolument rien , mais je suis a bout

Je le vois sur facebook que tu es a bout sonia!! Courage aller plus qu'une miniscule semaineSonia123 a écrit :Ca va faire 15 jours que les oraux sont finis... Qu'on me fasse pas croire qu'ils ont pas la liste![]()
Bref ce message ne changera absolument rien , mais je suis a bout![]()
![]()

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

J- 7 ! On commence enfin a arriver au bout ....
Bonne journée tout le monde
Bonne journée tout le monde

slt à tous, je viens de voir sur ce site et un autre que les résultats étaient le 15 juin l'année dernière ils les ont donnés le 11 ne pensez vous pas que c'est la bonne date?
-
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum mais je le visite régulièrement depuis des mois, et je me suis enfin inscrite. Concernant les résultats, le courrier qui accompagnait la convocation indiquait que les résultats étaient le 20 juin. Sur le site de l'IFSI de perpignan ils précisent que c'est la deuxième quinzaine de juin. Je pense qu'à partir du 15 on peut déjà essayer de jeter un peil au cas où. Courrage à tous plus qu'une semaine d'attente!! Oui, pour moi aussi ça me parait interminable....
je suis nouvelle sur ce forum mais je le visite régulièrement depuis des mois, et je me suis enfin inscrite. Concernant les résultats, le courrier qui accompagnait la convocation indiquait que les résultats étaient le 20 juin. Sur le site de l'IFSI de perpignan ils précisent que c'est la deuxième quinzaine de juin. Je pense qu'à partir du 15 on peut déjà essayer de jeter un peil au cas où. Courrage à tous plus qu'une semaine d'attente!! Oui, pour moi aussi ça me parait interminable....