AS contractuelle hopital et supplément familial
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AS contractuelle hopital et supplément familial
Salut,
Je voudrais savoir si les AS contractuels à l'hôpital peuvent aussi bénéficier du supplément familial ou est-il réservé aux titulaires ??
Merci d'avance
Aya
Je voudrais savoir si les AS contractuels à l'hôpital peuvent aussi bénéficier du supplément familial ou est-il réservé aux titulaires ??
Merci d'avance
Aya
Re: AS contractuelle hopital et supplément familial
Pour les titulaires uniquement.
au lieu de raconter n'importe quoi, chercher dans gogole
"""Supplément familial de traitement
En bénéficient, les fonctionnaires et agents non titulaires ayant au moins un enfant à charge, au sens des prestations familiales.
Lorsque les 2 parents sont fonctionnaires ou agents non titulaires, il ne peut être versé qu'à un seul des 2 parents.
Le supplément familial de traitement (SFT) varie en fonction du nombre d'enfants à charge.
Il se compose d'un élément fixe et d'un élément proportionnel au traitement brut de l'agent dans la limite de montants plancher et plafond.
Montants au 1er juillet 2010 :
Tableau 2 relatif à la fiche F461 Nombre d'enfants
Part fixe
Part proportionnelle au traitement brut
Montants mensuels planchers
Montants mensuels plafonds
1
2,29 €
-
2,29 €
2,29 €
2
10,67 €
3 %
73,04 €
110,27 €
3
15,24 €
8 %
181,56 €
280,83 €
par enfant supplémentaire
4,57 €
6 %
129,31 €
203,77 €
"""Supplément familial de traitement
En bénéficient, les fonctionnaires et agents non titulaires ayant au moins un enfant à charge, au sens des prestations familiales.
Lorsque les 2 parents sont fonctionnaires ou agents non titulaires, il ne peut être versé qu'à un seul des 2 parents.
Le supplément familial de traitement (SFT) varie en fonction du nombre d'enfants à charge.
Il se compose d'un élément fixe et d'un élément proportionnel au traitement brut de l'agent dans la limite de montants plancher et plafond.
Montants au 1er juillet 2010 :
Tableau 2 relatif à la fiche F461 Nombre d'enfants
Part fixe
Part proportionnelle au traitement brut
Montants mensuels planchers
Montants mensuels plafonds
1
2,29 €
-
2,29 €
2,29 €
2
10,67 €
3 %
73,04 €
110,27 €
3
15,24 €
8 %
181,56 €
280,83 €
par enfant supplémentaire
4,57 €
6 %
129,31 €
203,77 €
Autant pour moi....
Parcontre ya pas une règle comme quoi les enfants doivent être nés sous le régime public ?
Parcontre ya pas une règle comme quoi les enfants doivent être nés sous le régime public ?
non je confirme je suis contractuelle et je touche le sup familiale pour 2 enfants nes hors regime publique
"Oui" et "Non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer et ceux qui demandent le plus d'examen.Talleyrand
merci pour les réponses,
je me disais bien aussi, j'ai 3 enfants à charge donc ça change la donne
je me disais bien aussi, j'ai 3 enfants à charge donc ça change la donne