Concours Corbeil Essonne (91)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Corbeil Essonne (91)
Bah de toute manière je pourrai pas voir les résultats avant de sortir de la salle donc si ça bug je le verrai pas ^^ tifruit je t'enverrai un message dès que je sors de l'épreuve pour te prévenir si je vais à l'ifsi 

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
C'est bientot mine de rien
Hâte qu'on partage nos resultats et nos notes en esperant qu'il y ait un maximum de reponses positives

Hâte qu'on partage nos resultats et nos notes en esperant qu'il y ait un maximum de reponses positives
ADMISE SUR LP ---> Corbeil
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
- marsupilami31
Coucou tout le monde.
J'ai moi aussi passé le concours à Corbeil le 7 juin. Comme ti fruit jsuis tomber sur "Bien manger pour bien grandir" et j'ai fait exactement le meme plan que toi en parlant des carries, des carrences, de l'obésité, du couple anorexie/boulimie et des solutions envisagé.
Le jury était destabilisant, enfin surtout la cadre pédagogique qui essayé de me destabiliser à chaque fois. Elle me disait "arreter vous là c'est bon" à chaque fois et elle m'a un peu casser sur le fait que j'ai fait pharmacie avant et sur le fait que je ne travaillais pas cet été (quel est le rapport avec la formation?^^).
Sinon j'ai une tite question puisqu'on est tout dans le même cas. Si jamais vous avez l'aphp et corbeil lequel choisissez vous ? Je me pose trop de question. Ok corbeil c'est le plus pratique niveau temps et transport mais beaucoup d'amis déjà en formation m'ont dit qu'on apprenait beaucoup plus à l'aphp qu'à corbeil ( et j'ai eu l'avis d'étudiant d'aphp et de corbeil tous étaient d'accord). Dites moi ce que vous en pensez.
Courage plus qu'une petite semaine à tenir =D
J'ai moi aussi passé le concours à Corbeil le 7 juin. Comme ti fruit jsuis tomber sur "Bien manger pour bien grandir" et j'ai fait exactement le meme plan que toi en parlant des carries, des carrences, de l'obésité, du couple anorexie/boulimie et des solutions envisagé.
Le jury était destabilisant, enfin surtout la cadre pédagogique qui essayé de me destabiliser à chaque fois. Elle me disait "arreter vous là c'est bon" à chaque fois et elle m'a un peu casser sur le fait que j'ai fait pharmacie avant et sur le fait que je ne travaillais pas cet été (quel est le rapport avec la formation?^^).
Sinon j'ai une tite question puisqu'on est tout dans le même cas. Si jamais vous avez l'aphp et corbeil lequel choisissez vous ? Je me pose trop de question. Ok corbeil c'est le plus pratique niveau temps et transport mais beaucoup d'amis déjà en formation m'ont dit qu'on apprenait beaucoup plus à l'aphp qu'à corbeil ( et j'ai eu l'avis d'étudiant d'aphp et de corbeil tous étaient d'accord). Dites moi ce que vous en pensez.
Courage plus qu'une petite semaine à tenir =D
ESI 2011-2014 à Saint-Antoine AP-HP
- marsupilami31
Rolalala désolée pour toutes ses fautes d'orthographes, les "s" oubliés, les "er" à la place des "é"... Milles excuses 

ESI 2011-2014 à Saint-Antoine AP-HP
coucou marsupilami,
tu es passé a quelle heure le 7 juin?
moi dans le jury c'etait la plus *** celle avec les cheveux *** qui etait "cassante" enfin j'imagine qu'elle c'est donné le mauvais role pendant l'entretient car c'est elle qui est venu me cherché et qui m'a raccompagné et lors de l'avant et apres oral elle etait toute douce et gentille
je vois qu'on a fait plus ou moins le meme chose pour le sujet, bien vu les carries j'y avait pas du tout pensé....
sinon pour repondre a ta question si j'ai la chance d'avoir le choix (et c'est pas gagné lol) entre l'aphp et corbeil et bien ce sera corbeil car coté organisation pour moi cc'est beaucoup plus simple, et oui ayant 2 enfants en bas age et un homme qui a de gros horaires tout en travaillant sur paris, il est clair que le gain de temps sur le transport n'est pas négligeable pour moi...
et dire que la semaine prochaine a la meme heure on sera fixé... soirée champagne ou kleenex au choix
bises
tu es passé a quelle heure le 7 juin?
moi dans le jury c'etait la plus *** celle avec les cheveux *** qui etait "cassante" enfin j'imagine qu'elle c'est donné le mauvais role pendant l'entretient car c'est elle qui est venu me cherché et qui m'a raccompagné et lors de l'avant et apres oral elle etait toute douce et gentille

je vois qu'on a fait plus ou moins le meme chose pour le sujet, bien vu les carries j'y avait pas du tout pensé....
sinon pour repondre a ta question si j'ai la chance d'avoir le choix (et c'est pas gagné lol) entre l'aphp et corbeil et bien ce sera corbeil car coté organisation pour moi cc'est beaucoup plus simple, et oui ayant 2 enfants en bas age et un homme qui a de gros horaires tout en travaillant sur paris, il est clair que le gain de temps sur le transport n'est pas négligeable pour moi...
et dire que la semaine prochaine a la meme heure on sera fixé... soirée champagne ou kleenex au choix

bises
Dernière modification par Siaana le 15 juin 2011 22:48, modifié 1 fois.
Raison : pas de description du jury sur le forum svp, passez par MP
Raison : pas de description du jury sur le forum svp, passez par MP
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Ben moi si j'ai la chance d'avoir les deux. Je choisis l'aphp mais cela depends également de mon affectation pour l'aphp.
Donc enfaite je ne sais pas dutout
Donc enfaite je ne sais pas dutout

ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
oupsss pardon Siaana j'avais pas pensé a ça... oui il est vrai que c'est pas tres bien de ma part de décrire physiquement mais je n'y voyais pas de mal... bref j'en prends bonne note et je ferai d'avantage attention a l'avenir.
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Moi je prends Corbeil sans hésitation XD
J'habite à coté de l'ifsi et puis on m'a dit du bien de cette école donc pourquoi se casser la tête à aller à Paris !!
Voilà mon petit avis personnel qui n'engage que moi et chacun est libre d'avoir son propre avis
J-6
J'habite à coté de l'ifsi et puis on m'a dit du bien de cette école donc pourquoi se casser la tête à aller à Paris !!
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on apprend beaucoup plus à l'ap-hp. C'est comme ceux qui dise que la crf est mieux que l'ap-hp ou les autres écoles. Et puis je pense que pour juger il faudrait avoir testé l'ifsi de corbeil et TOUS les ifsi de l'ap-hp pour dire ça. Après c'est sûr que dire que l'on sort de l'ap-hp ça a plus de renom que de dire que l'on sort de corbeil mais il faut pas oublier qu'à la fin on à tous le même diplôme, que tu sois de l'ap-hp ou de corbeil ou de la crfmarsupilami31 a écrit : Sinon j'ai une tite question puisqu'on est tout dans le même cas. Si jamais vous avez l'aphp et corbeil lequel choisissez vous ? Je me pose trop de question. Ok corbeil c'est le plus pratique niveau temps et transport mais beaucoup d'amis déjà en formation m'ont dit qu'on apprenait beaucoup plus à l'aphp qu'à corbeil ( et j'ai eu l'avis d'étudiant d'aphp et de corbeil tous étaient d'accord). Dites moi ce que vous en pensez.

Voilà mon petit avis personnel qui n'engage que moi et chacun est libre d'avoir son propre avis

J-6

tout a fait d'accord ma loody
rooo comment j'ai fort fort fort pensé a toi aujourd'hui !!!
bon courage pour les prochaines epreuves la miss...
bisous
bisous
Oooooh MERCIIIIIIIIItifruit a écrit :tout a fait d'accord ma loody
bisous

Demain l'histoire-géo ça passe mais ça va être la semaine prochaine le plus dur

Vive le 22 juin à 17h30 la fin officielle de mon bac

Bisous

J-4
J'ai tellement hâte de savoir les resultats et mes notes ...

J'ai tellement hâte de savoir les resultats et mes notes ...
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
J-3
Aller on y va tranquillement mais surement!!
J'en peux pluuuuuuus d'attendre
Aller on y va tranquillement mais surement!!
J'en peux pluuuuuuus d'attendre

La fin est très proche et le stress monte de plus en plus !!!
J'espere qu'on sera nombreuse au forum a l'avoir
J'attends tellement le jour où on pourra partager notre joie, du moins je l'espère
Echouer si près du but serait vraiment dur
J'espere qu'on sera nombreuse au forum a l'avoir

J'attends tellement le jour où on pourra partager notre joie, du moins je l'espère

ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
Ça tu peux le dire ça serait vraiment dur à encaisser si on le rataitAdliiine a écrit :La fin est très proche et le stress monte de plus en plus !!!
J'espere qu'on sera nombreuse au forum a l'avoir![]()
J'attends tellement le jour où on pourra partager notre joie, du moins je l'espère![]()

Adliiiine, Loody,
ohhh que oui trop dur a encaisser si ont échoue
pffff j'essais cependant de me faire a cette idée
je vise la LC en esperant ne pas etre trop bas et que surtout ça remonte vite
ce serait a mon avis un peu utopique de m'imaginer en LP sur mes 3 concours...
J-2 les filles (et les gars meme s'ils se cachent un peu)
pour essayer de m'occuper l'esprit, ce soir step abdos et en sortant du gymnase petite soirée girly pour un apero dinatoire chez une amie ça va me faire du bien
bizzzzzzzzz et bon pétage de plomb en attendant mercredi aprem' lol
ohhh que oui trop dur a encaisser si ont échoue
pffff j'essais cependant de me faire a cette idée
je vise la LC en esperant ne pas etre trop bas et que surtout ça remonte vite
ce serait a mon avis un peu utopique de m'imaginer en LP sur mes 3 concours...
J-2 les filles (et les gars meme s'ils se cachent un peu)
pour essayer de m'occuper l'esprit, ce soir step abdos et en sortant du gymnase petite soirée girly pour un apero dinatoire chez une amie ça va me faire du bien
bizzzzzzzzz et bon pétage de plomb en attendant mercredi aprem' lol