CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
Bravo dedel!!!!
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
59eme sur Liste complémentaire.... C'est mort vous pensez?? Je suis admise au CHU de Nantes mais j'aurai préféré l'école de la croix rouge!!
"Il faut être indulgent avec les gens, ne pas les juger quand on ne sait pas ce qu'ils ont enduré."
IDE 05/07/2014//
IDE 05/07/2014//
-
54 sur liste compl. que penser?
Dis Sophie, je vois que tu es admise à Cholet (bravo!) du coup tu penses laisser ta place à Nantes?Sophie. a écrit :Quatrième sur liste complémentaire, ça le fait!

En general ils remontent tres loins sur la LC;)
Ah ben s'ils pouvaient remonter à la 95éme ça serai parfaitgabin44 a écrit :En general ils remontent tres loins sur la LC;)

D'ailleurs si quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont remontés l'an dernier ça nous donnerai tous une petite idée !!
ESI 2011-2014
De mon côté j'ai téléphoné au CRF et la fille qui s'occupait des listes l'année dernière n'est plus là, mais d'après la nouvelle ca remonte assez loin... L'année dernière sur ce même post on peut voir qu'ils ont appelé 1 mois une fille située 67ème sur liste complémentaire.
Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année *enjoy*
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
Idem si des ESI de première année, qui étaient situés loin, pouvaient nous dire à quelle place ils étaient
Je suis 46ième

Je suis 46ième

Merci Yargona pour l'info.... Espérons qu'ils remontent assez loin cette année aussi!
J'ai été recalée à l'oral , j'ai du mal à comprendre ma note car j'ai cru que j'avais mieux réussit cet oral que celui d'un autre ville ou je suis 36ème sir LC , enfin c'est la vie
!
Pour celle sur LC , ma maman qui est enseignante avait une élève qui était sur LC l'an passé à Nantes CR , et elle à été rapellée ( fin août !!! ) et est maintenant ESI .
Devinez son classement ?! environ 100ème sur LC !
Comme c'est une école différente , beaucoup se désistent
Gardez espoir

Pour celle sur LC , ma maman qui est enseignante avait une élève qui était sur LC l'an passé à Nantes CR , et elle à été rapellée ( fin août !!! ) et est maintenant ESI .
Devinez son classement ?! environ 100ème sur LC !
Comme c'est une école différente , beaucoup se désistent

Gardez espoir

Saintes : Oral le 17 Mai . Nantes CR : Recalée. Angers : 36ème sur LC . Paris AP HP : Oral le 24 Mai .Lorient :Admissible .Paris Saint Joseph : Admissible .
Julie44 tu es le rayon de soleil de ma journée ^^ merci pour cette info plus qu'intéréssante !! désolé pour ton oral à la crf et j'espére que tu seras prise dans l'autre école !! allez les gens on garde espoir ! une chose est sur les 50 premiers seront pris !! 

ESI 2011-2014
Je suis étudiante en 1ère année à la croix rouge et l'an dernier j'étais loin loin loin sur la liste d'attente (140 et quelques), mi juillet j'ai reçu un courrier comme quoi ils avaient leurs 80 personnes et que bah voila c'était mort mais je pouvais envoyer des demandes dans les IFSI où il restait des places. Fin août j'ai reçu un courrier du chu comme quoi ils restaient des places et que je pouvais leurs demandé ! le chu avait épuisé toute sa liste d'attente et prenait celles des autres ifsi du coin ! j'ai malheureusement pas été assez rapide. Je devais faire une prépa étant donné que je sortais du bac sa me dérangeait pas trop vu que j'avais passé les concours juste pour essayer. Debut septembre 4 jours après la rentrée L'ifsi m'a appelé pour me dire qu'il restait des places si sa m'interessait vu qu'ils ont vu que j'habitait pas loin et que je pouvais du coup venir en cours dès le lendemain. Resultat 1ère année bientot fini alors que j'étais bien loin sur liste d'attente ! mais je veux pas vous donner trop d'espoir parce que l'année d'avant ils ne sont pas allez bien loin dans la liste complémentaire ! Bon courage et à l'année prochaine pour certains !
Oui j'ai vu que y a 2 ans ils sont remontés seulement jusqu'a 45 !! comme quoi ça varie vraiment d'une année à l'autre. Je suis surprise pour le chu je pensais pas qu'ils auraient besoin de monde aprés épuisement de la LC !! merci beaucoup pour ce témoignage qui remonte le moral ! espérons que ça fasse la méme pour cette année ^^ mais c'est vrai qu'être appeler fin aout c'est dur niveau organisation quand on est pas du coin ! t'as eu de la chance
et ça serait trés gentil si ceux qui se désiste puisse laisser un petit message qui dure 3 sec pour nous prévenir afin de voir si on a des chances ou pas merci 

ESI 2011-2014
j'ai eu confirmation de son annulation au CRF de Nantes par MP... Une place de plusaxou44 a écrit :Dis Sophie, je vois que tu es admise à Cholet (bravo!) du coup tu penses laisser ta place à Nantes?Sophie. a écrit :Quatrième sur liste complémentaire, ça le fait!

Quand pouvons nous envoyer nos notes de CRF au CHU de Nantes? faut attendre ou pas?
Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!