Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
La lc est à 30 depuis lundi, il n'y a plus que 5 personnes devant moi, la rentrée avance à grand pas, ai-je encore des raisons d'y croire? si près....
ESI 2010-2013!!!
petite infos j'etais 32eme j'ai ete appelé vendredi 20 aout et je me suis désisté
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

formation payante
bonjour, juste une petite question....es-ce que l'ifsi de Béziers est privé et payant en plus des frais d'inscription classique bien sur??? car je vais peut être tenter le concours là bas...
merci d'avance
merci d'avance
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
de julie.31 le 10 Oct 2010 16:58
bonjour, juste une petite question....es-ce que l'ifsi de Béziers est privé et payant en plus des frais d'inscription classique bien sur??? car je vais peut être tenter le concours là bas...
merci d'avance
Bonjour, l'IFSI de béziers n'est pas une école privée. Elle est ratachée au CH de beziers voila!!!
merci d'avance
Bonjour, l'IFSI de béziers n'est pas une école privée. Elle est ratachée au CH de beziers voila!!!
Concours Béziers
Bonjour à tous !
Comment avez-vous trouvé le concours de Béziers ?
Les résultats sont le 28 avril à partir de 15h à l'IFSI et sur Internet.
Comment avez-vous trouvé le concours de Béziers ?
Les résultats sont le 28 avril à partir de 15h à l'IFSI et sur Internet.
Infirmier en réanimation sur un CHU
Je suis EXTREMEMENT content !!!!!!!
Je suis admissible pour l'oral du concours de Béziers.
Je pensais sérieusement avoir râté, je n'étais pas confiant mais j'ai réussi !
Dernière ligne droite pour réviser !!!!!
Nous sommes que 200 environs pour 90 places soit une chance sur deux environ !
C'est génial !!!!!
Je suis admissible pour l'oral du concours de Béziers.
Je pensais sérieusement avoir râté, je n'étais pas confiant mais j'ai réussi !
Dernière ligne droite pour réviser !!!!!
Nous sommes que 200 environs pour 90 places soit une chance sur deux environ !
C'est génial !!!!!
Je suis aussi admissible 

Les résultats... Je veux les résultats. C'est long !
42e sur liste d'attente.. C'est mort vous pensez ?
27° et je me pose aussi la question... 

allez, on recommence pour 2012!!!
béziers: admissible!!!! ça fait du bien
Fiouu, ta passer ou encore comme concours ?
uniquement celui là... voilà la pression...
allez, on recommence pour 2012!!!
Je suis allé voir les secrétaire de l'IFSI de Béziers. Elles ont été très gentille mais elle ne peuvent pas dire si on a des chances d'être pris ou non... L'année dernière, ils sont remonté jusqu'au 33eme sur Liste complementaire, l'année d'avant, 76ème et y'a trois ans jusqu'au 36eme...
Ca reste vachement aléatoire. Apparemment, ils s'en occupe bien mais va falloir au moins attendre jusqu'au résultats du bac pour avoir des nouvelles.
Elles m'ont conseillé d'appeller une fois par semaine à peu près après les 10 jours suivant la date de l'affichage...
C'était déjà dure d'attendre les résultats mais attendre qu'on nous appelle quand on est sur LC, c'est encore plus dure...
Vu que je suis 15ème, dès que j'ai des nouvelles, je vous le dit.
Ca reste vachement aléatoire. Apparemment, ils s'en occupe bien mais va falloir au moins attendre jusqu'au résultats du bac pour avoir des nouvelles.
Elles m'ont conseillé d'appeller une fois par semaine à peu près après les 10 jours suivant la date de l'affichage...
C'était déjà dure d'attendre les résultats mais attendre qu'on nous appelle quand on est sur LC, c'est encore plus dure...
Vu que je suis 15ème, dès que j'ai des nouvelles, je vous le dit.