Date prochaine election

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

eusèbe
VIP
VIP

Re: Date prochaine election

Message par eusèbe »

A force de nous la jouer "l'ordre, c'est bon", il n'y a rien d'étonnant à ce que vous deveniez imbuvable ; patience, dans 15 jours, le cauchemar prendra fin ! :lol:
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Cedric, ne crois tu pas que cette personne a eu assez de blabla qui la font mousser ?

T'es un peu sadique quand même de vouloir à tout prix lui ouvrir les yeux sur sa personne :lol: :lol:

Plus je lis cette personne, plus son ton méprisant, plus son attitude je te retourne une question à ta question ... plus tout ceci plus tout cela, me fait penser à un certain ... "Vous voulez parier" ou a un autre "I'm the very best car je sais tout" ???? :mdr: Encore un roi de l'évitement !!

Je vois que cette personne reste loin de notre quotidien, puisque n'étant pas IDE.
Car il n'y a aucune honte à exercer notre profession et à le dire.

Bon en même temps c'est bientôt les vacances et notre cher(e) $$££ défenseur masqué va bientot profiter des siennes.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

vous avez une drôle de manière de polémiquer:il faut donner son nom,son adresse ,son métier,le montant de sa paye,pour avoir le droit de causer sur infirmier.com ?Les questions que vous posez vous connaissez les réponses,le monsieur il vous dit qu'il trouve qu'un ordre c'est bien!La question ,c'est la capitulation permanente devant la nécessaire bataille pour une loi abrogeant l'ordre infirmier,après l'ordre pour les libérales on a la bataille pour un ordre propre!Pour mes gouttes,ma maladie mentale,ma"tu proposes quoi à la place",je vous laisse à votre manque de classe qui n'a rien à envier à la violence de l'ordre<.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 14:14, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

excuses: dans mes tares j'avais oubliée libérale.Tu es un plaisantin,la stratégie je la critique car c'est politiquement capitulard alors que plus de 80 pour cent des infirmières rejettent l'ordre.
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

execho a écrit :vous avez une drôle de manière de polémiquer:il faut donner son nom,son adresse ,son métier,le montant de sa paye,pour avoir le droit de causer sur infirmier.com ?
pas la peine de tomber dans l’exagération à outrance non plus...

l'ordre nous rabâche depuis le début qu' IL est nécessaire, voire même indispensable, parce qu'ainsi les IDE seront régies par des IDE...

il est donc normal, me semble-t-il, de s'enquérir de la profession de Desourcesure, qui, s'il/elle n'est pas IDE, n'a aucun conseil à nous donner, ni de reproches à nous faire, ni le droit de nous dicter notre conduite vis à vis de l'inscription (+ cotisation, cela va de soi :lol: )

il suffit juste qu'il/elle dise si oui ou non il/elle est IDE... :roll:

quelle capitulation ??? de la part de qui ???
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

l'intersyndicale s'est prononcée finalement pour l'abrogation de l'ordre infirmier préalable à toute autre discussion.C'est enfin la base minimum qu'attendait les infirmières.Cela correspond pile poil à la situation et à la réalité des non inscriptions.Le codi et Résilience considère cela en ne le considérant pas.Ne serait il pas plus juste de se raccrocher à cette avancée qui ne s'est pas faite sans peine,plutôt que de demander aux syndicats de soutenir vos combats juridiques,qui s'ils existent dans le mouvement ouvrier n'ont jamais pu abroger une loi .
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

"les combats juridiques" c'est peut-être mieux que rien du tout ...?
si l'oni rend l'âme, ce sera déjà un début, à charge pour les IDE de se bouger le popotin pour faire abroger la loi avec l'aide des syndicats

mais les syndicats en ont peut-être marre, aussi, de se sentir seuls à se battre...combien de syndiqués chez les IDE ??
et l'oni n'est surement pas leur priorité absolue

et pour l'abrogation de la loi , à mon avis il va falloir attendre...
soit les IDE et les syndicats se bougent une bonne fois pour toute et, peut-être, pourrait-on y arriver, mais le combat doit être acharné,
soit on obtient, bon an mal an, un pis-aller sous la forme d'un amendement pour rendre l'ordre facultatif aux salariés

si personne ne fait rien, il ne se passera rien
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par infirmiermasqué »

Et ouais execho, y a ceux qui bougent et ceux qui pleurent !
Et toi depuis des mois à part critiquer RESILIENCE ben t'as pas fait autre chose.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

loulic a écrit :Sauf que justement la profession de desoursure a toute son importance.

Est elle infirmière élue et donc sujette au code de déontologie qu'elle propose ? Ou bien est ce une employé de l'ordre qui n'a jamais mis les pieds dans un service de soin et qui tente de mettre en coupe reglée une profession qu'elle ne pratique pas ?
tout simplement.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Verbalisatous
Habitué
Habitué

Message par Verbalisatous »

Il est rassurant de voir que les choses n'évoluent pas chez les nonistes. Toujours agréable dans l'échange et le débat d'idées et surtout dans la courtoisie.
Après une longue absence lire qu'une personne qui ne serait pas infirmière n'aurait rien à dire ou à faire pour et sûr la profession me rempli d'aise car c'est pour cela que l'ordre a été créé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a un truc qui m'échappe là !
C'est vrai, les médecins, l'ARS c pas pareil eux ils ont le droit de parler pour nous et de nous dire ce que nous devons faire, il fallait surtout rien changer et d'ailleur pour l'intersyndical il faut même que cela revienne comme avant pour commencer à penser autre chose... Bon... je vous laisse à vos contradictions et à votre dynamique progressiste.
Au fait, mes prédictions était pas si mauvaises, Proposition de loi de M. Bur au trou et Mme Bachelot écarté (bon encore un peu là , mais bon c déjà cela) :clin:
IDE en psy et fier de l'être !!!!
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Donc selon vous, puisque les infirmiers ne décident pas par eux même de leur avenir, il est acceptable que l'ordre ne soit pas géré par des infirmiers ?

Vous êtes brillant ! Merci, vraiment.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Répondre