quel âge aurez-vous lorsque vous serez IDE diplômé(e)?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Si tout va bien (je croise les doigts !!) je serais diplômée infirmière à 20 ans 1/2 presque 21. (je suis du mois de novembre donc mon anniv sera presque en même temps !!)
Sinon, actuellement, je suis en 2ème année, je viens d'avoir 19 ans et la formation se passe plutôt bien.
J'en suis presque à la moitié et .... ça fait peur car le DE approche à grands pas !!
Sinon, actuellement, je suis en 2ème année, je viens d'avoir 19 ans et la formation se passe plutôt bien.
J'en suis presque à la moitié et .... ça fait peur car le DE approche à grands pas !!
Infirmière puéricultrice
bah ... moi je suis trop jeune, j'ai 19ans et je suis en 2eme année, ca me fait 21 pour mon DE (je suis du 17 juillet) !
Et pour Blackmat ...on est pas sur Meetic mais de toute façon tu es trop petit :p Je suis une fille et je fais 1m80
En tout cas bon courage a tous, je vous souhaite d'aller tous au DE avec l'age prevu =)
Et pour Blackmat ...on est pas sur Meetic mais de toute façon tu es trop petit :p Je suis une fille et je fais 1m80

En tout cas bon courage a tous, je vous souhaite d'aller tous au DE avec l'age prevu =)
3eme année à l'ifsi de reims ! C'est la dernière !
-
- Régulier
Salut,
je suis en première année à Rodez en Aveyron et je viens just d'avoir 19ans. Donc si tout ce passe bien et je l'espère je serai diplomé pour mes 22ans. Mon année se passe bien pour le moment je n'ai pas encore eu de module, le premier est pour le 3 et j'appréhende. G finis mon premier stage auquel g eu 17 donc je me plein pas.
bonnes fêtes à tous
Profitez des vacances
bisous
je suis en première année à Rodez en Aveyron et je viens just d'avoir 19ans. Donc si tout ce passe bien et je l'espère je serai diplomé pour mes 22ans. Mon année se passe bien pour le moment je n'ai pas encore eu de module, le premier est pour le 3 et j'appréhende. G finis mon premier stage auquel g eu 17 donc je me plein pas.
bonnes fêtes à tous
Profitez des vacances
bisous
La volonté est la force de la réussite!!
- * ~Lilou~ *
- Forcené
Pr ma part, je suis une fille, j'ai 19 ans (je suis du mois de mai) et je rentre à l'école le 28 février sur Paris, à l'AP HP. Je pense que j'aurai 23 ans au moment de l'btention du DE si, bien entendu, tt se passe bien. J'ai des envies de déménagement, de bébé,...Enfin, on verra. Sinon, j'ai été classée 11ème au concours avec de bonnes notes. Je suis confiante pr la suite.