IFSI Granville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Granville
Merci Okitokii !!!J'ai le moral tout d'un coup! J'ai une chance alors, ce serait génial!

On se verra peut être alors car j y vais aussi mardi matin pour porter mon dossier.
37 ans bientôt, maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 5 mois
En reconversion totale, candidate à l'IFSI de Granville
Trop contente : ESI 2011-2014 !!!
chèque déposé , dossier d'inscription pas avant fin juillet début aout. prise de sang faite j'espère encore avoir assez d'anticorps pour eviter de refaire tout les vaccins. dans deux jours je saurais .
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
Moi aussi, j'y suis allée ce matin, ça m'a fait plaisir d'y retourner!
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
ESI GRANVILLE 2011-2014
Pareil, j y suis allée mais cet apres midi.
Vous êtes d' ou sinon les filles ? De granville ou des envirrons ? Et vous faites quoi ?
Moi je vis a jullou et apres mon congé mat en avril, je me suis arrangée pour ne pas retourner travailler.
Voila !
Vous êtes d' ou sinon les filles ? De granville ou des envirrons ? Et vous faites quoi ?
Moi je vis a jullou et apres mon congé mat en avril, je me suis arrangée pour ne pas retourner travailler.
Voila !
37 ans bientôt, maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 5 mois
moi je suis de saint planchers, je suis au chomage .
Moi j'habite à Gavray et je m'occupe de mes enfants à temps plein! Il faut que je prenne rdvz avec le pôle emploi car je touche actuellement le libre choix d'activité, sinon est ce que vous savez comment ça fonctionne les bourses? Niveau garde d'enfants pour la rentrée, vous avez trouvé? Mes 3 enfants seront scolarisés en septembre, et mon mari va prendre ses mercredis et travailler les samedis à la place.
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
ESI GRANVILLE 2011-2014
Pour les bourses il faut aller sur se site apparament : http://www.unicaen.fr/collectivite/crous/
onglet : Aides Paramédicales et Sociales
Sinon moi je suis de Granville j'ai 19 ans et je suis une jeune bachelière
onglet : Aides Paramédicales et Sociales
Sinon moi je suis de Granville j'ai 19 ans et je suis une jeune bachelière

ESI Granville 2011-2014 
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR

Merci Okitokii
Pour l'instant on est toutes du coin!
Je suis allée voir sur le site, mais je vais appeler l'Ifsi pour savoir quand est ce que l'on rempli la demande.
Bonne journée!
Pour l'instant on est toutes du coin!
Je suis allée voir sur le site, mais je vais appeler l'Ifsi pour savoir quand est ce que l'on rempli la demande.
Bonne journée!
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
ESI GRANVILLE 2011-2014
il est possible de faire la demande de dossier de bourse 2011/2012 sur le site du crous dans les aides paramedicales sociales et de santé. si ca peut intéresser quelqu'un .
sinon j'ai fait mon test tuberculinique je le fais voir demain mais je pense que cela sera négatif. Le vaccin dtpolio coqueluche est fait. j'attend le résultat de ma prise de sang pour savoir si je dois me faire revacciner contre l'hépatite .
bonne journée
sinon j'ai fait mon test tuberculinique je le fais voir demain mais je pense que cela sera négatif. Le vaccin dtpolio coqueluche est fait. j'attend le résultat de ma prise de sang pour savoir si je dois me faire revacciner contre l'hépatite .
bonne journée
Moi c est pareil, je viens de faire tous mes vaccins et lundi je vais faire mon attestation de capacité au métier
Sinon pour les enfants, tout est règle : la grande a l Ecole et bebe chez nounou.
Ce qui m ennuie c est que je crains de ne pas pouvoir assister a la toute première rentrée de la fille... Pour nous la rentrée c est bien le 5 ? Et a 8 ou 9 h je suppose ?
Sinon pour les enfants, tout est règle : la grande a l Ecole et bebe chez nounou.
Ce qui m ennuie c est que je crains de ne pas pouvoir assister a la toute première rentrée de la fille... Pour nous la rentrée c est bien le 5 ? Et a 8 ou 9 h je suppose ?
ce qui était marqué dans le dossier que j'ai eu quand je me suis inscrite au concours . pré-rentrée le 2 septembre de 14 à 17 h et rentrée le 5 septembre à 9h.
Bonjour,
Je compati tota, j'avais peur de ne pas pouvoir accompagner ma plus jeune fille qui fera sa première rentrée aussi, mais je viens d'apprendre qu'ils vont rentrer le 2 septembre à Gavray à cause ou plutôt grâce à la foire Saint Luc.
Est ce que tu as vu un médecin agrée pour l'attestation? Je pensais qu'il fallait attendre d'avoir le dossier de l'Ifsi.
Je compati tota, j'avais peur de ne pas pouvoir accompagner ma plus jeune fille qui fera sa première rentrée aussi, mais je viens d'apprendre qu'ils vont rentrer le 2 septembre à Gavray à cause ou plutôt grâce à la foire Saint Luc.
Est ce que tu as vu un médecin agrée pour l'attestation? Je pensais qu'il fallait attendre d'avoir le dossier de l'Ifsi.
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
ESI GRANVILLE 2011-2014
Je suis allé voir le médecin se matin et j'aurais l'attestation jeudi après lecture du tubertest 

ESI Granville 2011-2014 

Salut les filles
Pour la rentrée de ma petite, ça me fait vraiment mal...
Si seulement pour nous ça pouvait être a 10h ...
Je vais retourner a l ifsi cette semaine et demander aux secrétaires si elles savent, mais je crains que ce soit 9 h...
Sinon moi je n ai plus que le vaccin contre l hépatite a refaire, pour les autres c est ok. J ai aussi mon attestation de capacité, en fait c est u e formalité : le médecin a contrôle ma tension, a écouté mon coeur, ma respiration, m a demande si je fumais/buvais/me droguais, et a aussi controns mes vaccins, et c eT tout....le tout pour 23 € non pris en charge par la secu
Voila voila, A plus tard
Pour la rentrée de ma petite, ça me fait vraiment mal...
Si seulement pour nous ça pouvait être a 10h ...
Je vais retourner a l ifsi cette semaine et demander aux secrétaires si elles savent, mais je crains que ce soit 9 h...
Sinon moi je n ai plus que le vaccin contre l hépatite a refaire, pour les autres c est ok. J ai aussi mon attestation de capacité, en fait c est u e formalité : le médecin a contrôle ma tension, a écouté mon coeur, ma respiration, m a demande si je fumais/buvais/me droguais, et a aussi controns mes vaccins, et c eT tout....le tout pour 23 € non pris en charge par la secu

Voila voila, A plus tard