Concours La Flèche
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Flèche
Bonjour,
Je ne peux pas me rendre à l' IFSI mardi pour les résultats et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait diffuser la liste des résultats ou me donner mon résultat, si c'est possible. Merci d'avance.
Je ne peux pas me rendre à l' IFSI mardi pour les résultats et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait diffuser la liste des résultats ou me donner mon résultat, si c'est possible. Merci d'avance.

Désolé à tous je n'ai pas pu aller voir les résultats aujourd'hui je travaillais :s il faudra attendre demain la lettre ^^ désolé encore mais tenez moi au courant de vos exploits ^^
Admis aussi
on se verra le 5 septembre alors 

-
Félicitattion ! Il y'a beaucoup de monde sur liste complémentaire?
25 à peu prés ^^
Bonjour à tous, je me permet d'envoyer ce méssage pour créer une page facebook ''ifsi la flèche: promo 2011-2014'' cette page pourra etre ouverte pour tout les étudiants de cette promotion
dite moi si sa vous intérresse!! 

Je trouve que c'est une super idée et je suis partante 

Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais juste passer un coucou par là pour dire que moi aussi je suis admise à l'IFSI de La Flèche
donc on se verra aussi au moment de la rentrèe 
Je voulais juste passer un coucou par là pour dire que moi aussi je suis admise à l'IFSI de La Flèche

Promotion 2011-2014 IFSI LA FLECHE
Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à La Flèche sachant que j'habite pas très loin.
Merci
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à La Flèche sachant que j'habite pas très loin.
Merci
Je me demendais combien nous serions dans la promo cette année, quelqu'un sait?? Vous savez aussi si il faut acheter des livres pour la rentrée?? J'ai vraiment hâte d'y être 

Promotion 2011-2014 IFSI LA FLECHE
nous seront 35 et je ne sait pas s'il faut acheter des livres, je penses qu'il nous le dirons à la rentrée

Bonjour à tous,
- Vous allez être une promo de 40 étudiants (35 de la liste 1 et 5 de la liste 2) au moins ,peut être plus car le directeur nous a parlé d'augmenter le nbre d'étudiant au dernier conseil péda.
- Vous allez devoir acheter 3 livres au moins, un guide de pharmaco, un sur les diagnostic infirmiers et un bouquin d'anatomie/physiologie. Les profs vous donneront les références. Je vous conseil de faire un achat groupé et d'aller au Leclerc de la Flèche qui vous fera un prix si vous faites une commande groupée. On s'en sert pas mal en 1ere année et on y touche pratiquement plus ensuite, à part celui de pharmaco. Je vais proposer au profs à la rentrée que les étudiants de 2eme et 3eme année mettent à disposition leurs anciens ,au moins celui d'anat/phy au CDI car le bouquin coute cher et ne sert qu'un an. On épargnera des arbres et vos comptes en banque
A bientot!
- Vous allez être une promo de 40 étudiants (35 de la liste 1 et 5 de la liste 2) au moins ,peut être plus car le directeur nous a parlé d'augmenter le nbre d'étudiant au dernier conseil péda.
- Vous allez devoir acheter 3 livres au moins, un guide de pharmaco, un sur les diagnostic infirmiers et un bouquin d'anatomie/physiologie. Les profs vous donneront les références. Je vous conseil de faire un achat groupé et d'aller au Leclerc de la Flèche qui vous fera un prix si vous faites une commande groupée. On s'en sert pas mal en 1ere année et on y touche pratiquement plus ensuite, à part celui de pharmaco. Je vais proposer au profs à la rentrée que les étudiants de 2eme et 3eme année mettent à disposition leurs anciens ,au moins celui d'anat/phy au CDI car le bouquin coute cher et ne sert qu'un an. On épargnera des arbres et vos comptes en banque

A bientot!
Dernière modification par Miles le 14 juil. 2012 14:37, modifié 1 fois.