Concours automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Février 2011 vers Toulon et Marseille
Oui il y a que le concours de l'armée, mais si tu te renseigner tu verras que c'est aussi pour une rentrée en IFSI en septembre 2012, sauf qu'avant tu a 4mois de classe dans l'armée. (ou dans ce genre la, tu rentre pas directement en cours d’école d'infirmier)
Sinon, il y a pas de concours dans le sud pour la rentrée de février.
ESI 2011 - 2014
Liste IFSI proposant une rentrée en Fevrier 2012
Bonjour tous le monde !! Est ce que qqn sait quels sont les Ifsi qui proposent une rentrée en fevrier 2012. Je crois savoir qu'il y a l'Ifsi Louise Couvé à Aubervilliers dans le 93. Mais est ce que il y en a d'autres?? qqn sait svp?
Merci!!
Merci!!
Re: Liste IFSI proposant une rentrée en Fevrier 2012
salut magalie il ya l hopital stell de reuil malmaison 92 

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Re: Liste IFSI proposant une rentrée en Fevrier 2012
Ok merci pour l'infomehis75 a écrit :salut magalie il ya l hopital stell de reuil malmaison 92

Re: Concours automne 2011
Malheureusement dans le sud , nous le saurons qu'au dernier moment si par chance il y a un concours pour une rentrée en février :/ .
IDE dans l'armée, une amie l'a passé et autant dire qu'il faut non seulement en avoir dans la tête mais aussi dans les muscles xd
IDE dans l'armée, une amie l'a passé et autant dire qu'il faut non seulement en avoir dans la tête mais aussi dans les muscles xd
il paraît que pour Châteauroux ils veulent repousser le concours en début d'année comme la plupart des ifsi, donc se serait les inscriptions début 2012, pour une rentrée en septembre, ce qui repousse de 6 mois.

lili
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
-
Comment le sais-tu?
-
- Régulier
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum
je voudrais passer le concours d'infirmière à l'ifsi d'aubervillier.
je n'ai pas de formation dans la medical mais plutôt dans l'administration.
pouvez vous m'indiquer les differents moyens de reussir ce concours, y a t'il des personnes qui ont passer le concours dans cet ifsi. merciu de vos reponses
je voudrais passer le concours d'infirmière à l'ifsi d'aubervillier.
je n'ai pas de formation dans la medical mais plutôt dans l'administration.
pouvez vous m'indiquer les differents moyens de reussir ce concours, y a t'il des personnes qui ont passer le concours dans cet ifsi. merciu de vos reponses
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
Concours automne 2011
il paraît que pour Châteauroux ils veulent repousser le concours en début d'année comme la plupart des ifsi, donc se serait les inscriptions début 2012, pour une rentrée en septembre, ce qui repousse de 6 mois.

lili
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
je suis des cours de préparation au GRETA de Chateauroux c'est eux qui me l'on dit, donc presque sûr à 99 % malheureusement.
lili
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
De plus quand on regarde dans (date des concours IFSI) on peut voir qu'il n'y a pratiquement plus de concours en automne, ce qui nous laisse plus qu'une fois par an pour réussir. Châteauroux et Tours n'ont plus leurs dates d’affichées. Dommages.
lili
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
-
D'accord! Merci pour l'info 

Re: Concours Février 2011 vers Toulon et Marseille
Merci pour ta réponse rapideLorèneb a écrit :Oui il y a que le concours de l'armée, mais si tu te renseigner tu verras que c'est aussi pour une rentrée en IFSI en septembre 2012, sauf qu'avant tu a 4mois de classe dans l'armée. (ou dans ce genre la, tu rentre pas directement en cours d’école d'infirmier)

J'aurais due me réveiller plutôt

pouka83 a écrit :Merci pour ta réponse rapideLorèneb a écrit :Oui il y a que le concours de l'armée, mais si tu te renseigner tu verras que c'est aussi pour une rentrée en IFSI en septembre 2012, sauf qu'avant tu a 4mois de classe dans l'armée. (ou dans ce genre la, tu rentre pas directement en cours d’école d'infirmier)
Sinon, il y a pas de concours dans le sud pour la rentrée de février., donc dans l'armée ou le civile les prochains concours permettent de rentrer quand septembre 2012 maintenant.
J'aurais due me réveiller plutôt
Dans le civil il y a Rouen ,Jury les Metz, Nancy laxou, Aubervilliers, Fontainebleau?, AP HP , et un autre dans le 92 mais le nom m'échappe.
Bon ce n'est pas le sud mais fontainebleau metz et nancy n'ont pas l'air d'être des villes désagréables

sinon dis toi que tu as 1an pour te préparer à fond au concours ! En tout cas je comprends que tu te dises "un an de perdu encore" c'est exactement ce que je vais me dire si je n'ai pas le concours ! Bon courage à toi!