Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Comme ca me dégoute de voir qu il y en a qui aimeraient venir dans les Vosges
Moi, j y suis et je veux en partir... J ai même monté un dossier social qui tient bien la route et résultat : mutation refusée !! Ils n ont meme pas pris le temps d étudier la demande !

Dernière modification par INES54 le 17 juin 2011 09:06, modifié 1 fois.
Quelle histoireINES54 a écrit :Comme ca me dégoute de voir qu il y en a qui aimeraient venir dans les VosgesMoi, j y suis et je veux en partir... J ai même monté un dossier social qui tient bien la route et résultat : mutation refusée !! Ils n ont meme pas pris le temps d étudier la demande !
Franchement, ça me démange vraiment de me barrer de cette belle famille de l'Education Nationale !

Bon courage Ines54 , je vois que ce n est pas simple

-
- Adepte
Mince Inès 54 ... Tu Es en poste ou ? Tu voudrais aller en meurthe et Moselle je suppose, courage 

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
vivement demain !!! surtout voir s'il s'agit de poste en internat !!!!!! j'appréhende 

Je suis coincée à Contrex...
dès que vous avez la liste des postes, renseignez vous sur les postes qui vous interessent (cantine, nombre d'élève, ambiance de l'établissement, aménagement de l'infirmerie....en appelant l'ide en place)
vaut mieux faire 15 km de plus et ne pas vivre un enfer
Ensuite,avec cette liste,vous allez être convoquées à la réunion d'attribution, et c'est à ce moment que vous allez choisir, par ordre d'arrivée au concours.
Pour l'instant vous n'avez rien à faire, â part réver.....
Mais c'est dingue que vous n'ayez pas votre classement
Appelez le rectorat (service dipaos) et demandez gentiment.....
vaut mieux faire 15 km de plus et ne pas vivre un enfer

Ensuite,avec cette liste,vous allez être convoquées à la réunion d'attribution, et c'est à ce moment que vous allez choisir, par ordre d'arrivée au concours.
Pour l'instant vous n'avez rien à faire, â part réver.....
Mais c'est dingue que vous n'ayez pas votre classement

Appelez le rectorat (service dipaos) et demandez gentiment.....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Merci !!!eh non toujours pas de notes, toujours pas de classement !!! pfff 

Ils jouent avec nos nerfs la 

mais appelle donc, qu'est ce que tu risques!!!!!!
tu dis que c'est cômême fou de pas pouvoir consulter ses notes sur le serveur
non, pas comme ça: tu dis que tu essaies de trouver ton classement et tes notes sur le serveur et que tu n'y arrives pas
, avec la larme à l'oeil 
tu dis que c'est cômême fou de pas pouvoir consulter ses notes sur le serveur

non, pas comme ça: tu dis que tu essaies de trouver ton classement et tes notes sur le serveur et que tu n'y arrives pas

Dernière modification par blocop le 17 juin 2011 08:53, modifié 1 fois.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Adepte
Appelle rifi , je viens d' avoir mon classement par téléphone je suis 14 eme ... 

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
ah ben tiens!
14 c'est bien
14 c'est bien

okk merci cerise mais c est occupe
Je vais les harceler 

j ai fini mon harcelement par tel, je suis 7ème !!!! on reçoit la totale aujourd’hui hui, lieux et notes 

je suis 10e ! j attend les postes avec impatience ... quelqu'un sait la perte de salaire par rapport a l hopital ? on me dit qu on aurait que 1200 euros c vrai ?