Concours Hauteville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
qui passe à l'ifsi d'hauteville dans l'ain?
Bonjour,
Je voulais savoir si certain(e)s passent le concours à l'ifsi de hauteville dans l'ain?
Et échanger des renseignements avec ceux qui l'ont déjà tenté où qui y suivent leurs études...
merci à vous!
Je voulais savoir si certain(e)s passent le concours à l'ifsi de hauteville dans l'ain?
Et échanger des renseignements avec ceux qui l'ont déjà tenté où qui y suivent leurs études...
merci à vous!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Re: Concours Hauteville
salut, moi aussi je passe le concours pour Hauteville à Bourg En Bresse le 11 mars, ça approche à grands pas.... moins de 3semaines encore!! c'est le sprint final dans les révisions. Pourvu que ça passe.....
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation, j'espère qu'elle va vite arriver!!
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation, j'espère qu'elle va vite arriver!!
John, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui passe le concours à hauteville! il y a une autre personne aussi "oriane01" peut être qu'elle postera quelques messages!
Alors pour ma part je présente bourg
je me suis rendue compte un peu trop tard que finalement j'aurais préferé hauteville mais bon sait on jamais peut être que si j'ai la chance d'avoir le concours je pourrai demander à y aller...
Et toi tu passes que hauteville? tu l'as déjà tenté?
de toute façon on va se croiser à bourg et comme je l'ai dis à oriane si tu veux on peut se retrouver dans la longuuuuue file d'attente du concours? au moins ça évite de cogiter!
a bientôt
Alors pour ma part je présente bourg

Et toi tu passes que hauteville? tu l'as déjà tenté?
de toute façon on va se croiser à bourg et comme je l'ai dis à oriane si tu veux on peut se retrouver dans la longuuuuue file d'attente du concours? au moins ça évite de cogiter!
a bientôt
salut.
Pour moi c'est une grande première, mais je compte bien saisir l'occasion pour être pris en formation. Je tente Chambéry Annecy et Grenoble en plus de Hauteville. Vivant actuellement sur Chambéry j'aurai évidement une préférence pour son école mais Hauteville peut être une belle opportunité aussi puisque ce n'est pas une grande école et parait un site accueillant.
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Saurais tu me dire si l'épreuve se déroulera le matin sur Bourg en Bresse?
Pourquoi pas se retrouver le jour J c'est vrai que c'est plus simple à plusieurs que tout seuls à cogiter
Pour moi c'est une grande première, mais je compte bien saisir l'occasion pour être pris en formation. Je tente Chambéry Annecy et Grenoble en plus de Hauteville. Vivant actuellement sur Chambéry j'aurai évidement une préférence pour son école mais Hauteville peut être une belle opportunité aussi puisque ce n'est pas une grande école et parait un site accueillant.
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Saurais tu me dire si l'épreuve se déroulera le matin sur Bourg en Bresse?
Pourquoi pas se retrouver le jour J c'est vrai que c'est plus simple à plusieurs que tout seuls à cogiter
Effectivement tu mets toutes les chances de ton côté! c'est bien 4 concours! comme tu dis hauteville est une petite école le cadre est sympa et en plus c'est tout neuf!
pour la convoc j'ai toujours rien non plus, peut être demain
et pour le concours je ne sais pas trop! peut être bien l'après midi...vue que l'écrit dur 4H00 plus une demie heure de pause (ou 20mn?) bref nous seront bientôt fixé!
je suppose que tu commences par bourg? moi aussi j'éspère vraiment le réussir du premier coup clin:
met un message si tu reçois ta convoc! je ferai de même, au moins on aura l'heure!
pour la convoc j'ai toujours rien non plus, peut être demain

je suppose que tu commences par bourg? moi aussi j'éspère vraiment le réussir du premier coup clin:
met un message si tu reçois ta convoc! je ferai de même, au moins on aura l'heure!
coucou à tous!! moi aussi je passe le concours pour Hauteville qui est mon premier choix (puis Chambéry et Lyon).
J'ai reçu ma convoc donc pour Bourg et Chambé, déja!!
Bonne chance à tous!!
J'ai reçu ma convoc donc pour Bourg et Chambé, déja!!
Bonne chance à tous!!
moi toujours pas de convoc pour hauteville, par contre chambéry c'est bon!
j'aimerai que qqn puisse me transmettre les horaires des épreuves. Merci
j'aimerai que qqn puisse me transmettre les horaires des épreuves. Merci
Cette fois c'est bon! Ma convocation est arrivée!! Plus qu'à réserver un hôtel pas trop loin du centre d'examen, si quelqu'un connait quelque chose...
merci d'avance!
merci d'avance!
je suis à la recherche de quelqu'un qui se desisterai d'Hauteville Lompnes, et qui voudrais une place sur Chambéry ou Lyon Esquirol (si reçu) pour la rentrée 2011.
Merci d'avance!!!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!!!!!
- Ptit bouchon
Bonjour,
Admise en LP à Hauteville et je laisse ma place car j'ai eu Annecy !!! Cela fera un ou une heureuse en liste complémentaire
Admise en LP à Hauteville et je laisse ma place car j'ai eu Annecy !!! Cela fera un ou une heureuse en liste complémentaire

ESI 2011-2014 à Annecy !!!!!!
Bonjour tout le monde!!
J'ai passé le concours à Hauteville et les resultats d'admissibilité sont pour le 3 avril donc bientot!!! et j'aimerais savoir qui est dans le meme bateau que moi lool c'est à dire qui l'a passé à Hauteville aussi? comme ça on pourra se soutenir!!
Bons resultats à tous !
J'ai passé le concours à Hauteville et les resultats d'admissibilité sont pour le 3 avril donc bientot!!! et j'aimerais savoir qui est dans le meme bateau que moi lool c'est à dire qui l'a passé à Hauteville aussi? comme ça on pourra se soutenir!!
Bons resultats à tous !
ESI 2015-2018
- mulinursy38
- Fidèle
moi jai pris hauteville en deuxième choix =)et mon premier c cpa ^^
,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
- mulinursy38
- Fidèle
wai comme tu dis "THE résultats" avec the bonheur ou the déception , la galère jcrois qu'on va passer une mauvaise nuit !

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
Plus que quelques minutes!! j'ai passé une nuit horrible!!!!!! j'ai fais des cauchemar des resultats looool
ESI 2015-2018