Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
ha oui super!!!! j'osais pas leur tel déjà
... mais on fait comme ça on se tient au courant les uns les autres!!!!aaarrrggghhhhh on va y arriver!!!!!!!!!!!! 

allez, on recommence pour 2012!!!
béziers: admissible!!!! ça fait du bien
Totoch et olo je pense que vous serez pris en tout cas je l'espère pour vous. Et pour melii3 je croise les doigts pour toi même si tu es un peu plus loin ça reste jouable.
Moi je suis sur LP mais j'attends les résultats de castelnau le 30, donc je vais confirmé ma place et selon les résultats de castelnau je me désisterai ou non. mais en tout cas sachez qu'il faut "garder espoir" car jusqu'à la veille de la rentrée vous pouvez vous faire appeler. (par ex: si je suis sur LC a castelnau et qu'ils me tel fin aout pour avoir une place, j'abandonnerai ma place à béziers)
Donc je vous souhaite bon courage pour l'attente et qui sait peut-être que l'on sera a la rentré ensemble sur les bancs de l'école.
Moi je suis sur LP mais j'attends les résultats de castelnau le 30, donc je vais confirmé ma place et selon les résultats de castelnau je me désisterai ou non. mais en tout cas sachez qu'il faut "garder espoir" car jusqu'à la veille de la rentrée vous pouvez vous faire appeler. (par ex: si je suis sur LC a castelnau et qu'ils me tel fin aout pour avoir une place, j'abandonnerai ma place à béziers)
Donc je vous souhaite bon courage pour l'attente et qui sait peut-être que l'on sera a la rentré ensemble sur les bancs de l'école.
oui merci pour ton message
mais que ce serait compliqué pour moi si on m'appelle la veille de la rentrée
... enfin, chaque chose en son temps 

moi aussi ce serait compliqué si on m'appelle la veille de la rentrée. Histoire de s'organiser, d'avoir prévu autre chose ou avoir été pris dans un autre concours... Mais chaque chose en son temps ! On y arrivera, tu verras... Croisons les doigts...
Infirmier en réanimation sur un CHU
Les enfants : J'ai regardé depuis les premiers commentaires de ce forum pour savoir à quel rangs ils avaient remonté :
En 2007 : 42ème
En 2008 : 76ème
En 2009 : 36ème
En 2010 : 33ème
Voili, voilou, ça donne un petit ordre d'idée...
Croisons les doigts !
Bon courage à tous !
On se tient au jus !
En 2007 : 42ème
En 2008 : 76ème
En 2009 : 36ème
En 2010 : 33ème
Voili, voilou, ça donne un petit ordre d'idée...
Croisons les doigts !
Bon courage à tous !
On se tient au jus !
Oui on verra bien, j'ai aussi passez castelnau. J'espère réussir dans 1 des 2 croisons les doigts ^^
Je crois les doigts pour toi alors ! Bon courage !melii3 a écrit :Oui on verra bien, j'ai aussi passez castelnau. J'espère réussir dans 1 des 2 croisons les doigts ^^
oui on va y arriver!!!!!!!!! et comme dirait l'autre " Allez les petits!!!!" 

je ne m'inquiète pas pour toi 15ème, au vue des stats des années précédents c comme si ct fait
pour moi par contre, c pas pareil et je dois rompre mon contrat avec mon employeur alors la question est: je tente le tout pour le tout et rompt mon contrat et attend qu'on m'appelle ou je fais rien et j'attend qu'on m'appelle pour ensuite faire un report d'entrée... donc j'ai vraiment la pression! et c pas cool

pour moi par contre, c pas pareil et je dois rompre mon contrat avec mon employeur alors la question est: je tente le tout pour le tout et rompt mon contrat et attend qu'on m'appelle ou je fais rien et j'attend qu'on m'appelle pour ensuite faire un report d'entrée... donc j'ai vraiment la pression! et c pas cool

olo moi je pense que tu sera pris
mais bon c'est sur que tout laisser tomber alors que t'es pas sur voila quoi.

merci melii
c vrai que c vraiment compliqué c quitte ou double et j'ai pas toojours gagné chaque fois que j'ai joué... 

Je vous comprends tout à fait olo et méli. Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant histoire que ça vous rassure un peu que la liste remonte