mon installation.....pas à pas
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- caducee1717
- Silver VIP
Re: mon installation.....pas à pas
ben écoute moi pour le logiciel j'ai EQUINOX, fournisseur d'accès = orange, et lecteur = vital act...
Pas bête l'idée de noter toutes cotations discutées sur le forum
Pas bête l'idée de noter toutes cotations discutées sur le forum

souriez...et vous recevrez autant en retour
J'ai tout comme caducée : orange, equinox, vital act...(pour le moment je ne suis pas convaincue par le 3s qu'a ma collègue)
je connais aussi vega que je préfère.
je connais aussi vega que je préfère.
-
- Régulier
j ai essaye soins 2000 et c est tres simple d utilisation sa calule beaucoup de chose
je vais essayer albus pour voir et andreane mais j ai un petit coup de coeur pour soins 2000
je vais essayer albus pour voir et andreane mais j ai un petit coup de coeur pour soins 2000
heureuse d'etre idel
-
- Régulier
je pense aussi que je vais prendre le vital act et pas le 3s vous en pense koi?

heureuse d'etre idel
perso je préfère le 3s, et largement !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
pourquoi vanice ?
FAI = SFR
logiciel véga
vital act 3 s (je ne connais pas l'ancien, j'arrive à m'en sortir avec,je le trouve bien)
j'avais essayé soins 2000. au niveau rapport qualité prix il est bien aussi mais apparemment avec ce log vaut mieux prendre le vital act et pas le 3s car les utilisateurs du 3s avec ce logiciel les ont retournés (il y aurait des bugs avec leur logiciel (d'après ce qu'on m'a dit, je te le dis pour info mais renseigne-toi bien car parfois ce qu'on dit....)
sinon n'hésite pas à négocier les prix !
bon courage
logiciel véga
vital act 3 s (je ne connais pas l'ancien, j'arrive à m'en sortir avec,je le trouve bien)
j'avais essayé soins 2000. au niveau rapport qualité prix il est bien aussi mais apparemment avec ce log vaut mieux prendre le vital act et pas le 3s car les utilisateurs du 3s avec ce logiciel les ont retournés (il y aurait des bugs avec leur logiciel (d'après ce qu'on m'a dit, je te le dis pour info mais renseigne-toi bien car parfois ce qu'on dit....)
sinon n'hésite pas à négocier les prix !

bon courage

au début sa taille un peu plus "épaisse" me gênait. Mais à l'usage je trouve l'écran bien plus lisible, et l'interface ressemble plus à celle d'un smart phone. Des icones en guise de menu..lazovi a écrit :pourquoi vanice ?
Je sais pas, son utilisation me parait plus fluide, plus naturelle.
Les actes isolés sont simplissimes, une fois entrés les n° des Dr principaux et des actes les plus courants (chose qu'on fait une fois tranquille chez soi), c'est un jeu d'enfant.
Même en face d'un Dr inconnu, la saisie de ce nouveau prescripteur est très rapide.
Lecteur double fente, je commence à rencontrer des mutuelles avec cartes à puces, c'est pas encore la majorité mais ça arrive, et c'est bien pratique pour la saisie des données. pas la peine de recopier les renseignements de la carte mutuelle, pas la peine d'en faire la photocopie, HOP direct dans la machine..
voilà, en gros, mais sinon c'est un feeling, je me sens très à l'aise avec, plus que je ne l'étais avec l'ancien
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
-
- Régulier
Du nouveau de mon cote encore
Donc apres que mon dossier soit passe par la CPAM on m envoi donc une inspectrice qui a controler la clnformite de mon local.
La premiere fois elle vient et souhaiterai que le cabinet soit rempli avec le necessaire comme si j etais deja en exercice.
Chose faite elle revient,et c est bon le local est conforme.
un petit coup de telephone au service des relations avec les professionnels de sante de la CPAM et c bon.
Je peux donc passer aux demarches suivantes.
Les feuilles de soins me seront envoye bientot.
Je ne c toujours pas quel logiciel prendre mais bon je vais y reflechir encore
Donc apres que mon dossier soit passe par la CPAM on m envoi donc une inspectrice qui a controler la clnformite de mon local.
La premiere fois elle vient et souhaiterai que le cabinet soit rempli avec le necessaire comme si j etais deja en exercice.
Chose faite elle revient,et c est bon le local est conforme.
un petit coup de telephone au service des relations avec les professionnels de sante de la CPAM et c bon.
Je peux donc passer aux demarches suivantes.
Les feuilles de soins me seront envoye bientot.
Je ne c toujours pas quel logiciel prendre mais bon je vais y reflechir encore
heureuse d'etre idel
- caducee1717
- Silver VIP
je vois que ça avance à grands pas pour toi.
Pour les feuilles je ne me souviens plus exactement mais ça avait du prendre environ 3 semaines, c'est pour la carte CPS que ça a été plus long...
en revanche ne tarde pas trop pour ton logiciel parce qu'entre les différentes démonstrations, essais, et le choix définitif ça demande un peu de temps...et c'est quand même LE truc essentiel pour fonctionner de façon optimale...
Bonne installation
Pour les feuilles je ne me souviens plus exactement mais ça avait du prendre environ 3 semaines, c'est pour la carte CPS que ça a été plus long...
en revanche ne tarde pas trop pour ton logiciel parce qu'entre les différentes démonstrations, essais, et le choix définitif ça demande un peu de temps...et c'est quand même LE truc essentiel pour fonctionner de façon optimale...
Bonne installation

-
- Régulier
oui sa avance très vite je suis contente pace que des fois sa me décourage
sinon je vais aller faire ma plaque, mes cartes de visite , et envoyer aux différents professionnels de santé pour avancer un peu.
j ai essayé ANDREANE et j ai pas trop aimé, je vais demander à essayer vega.
je ais voir aussi pour la connection internet
sinon je vais aller faire ma plaque, mes cartes de visite , et envoyer aux différents professionnels de santé pour avancer un peu.
j ai essayé ANDREANE et j ai pas trop aimé, je vais demander à essayer vega.
je ais voir aussi pour la connection internet
heureuse d'etre idel
-
- Régulier
declaration d urssaf faite j ai mi regime spéciale bnc ou micro bnc avec franchise tva (je crois que c 'est sa quand on début)
la ligne téléphonique est prise chez orange :internet illimité,fixe ilimité,bascule du fixe vers le mobile illimité,téléphone portable +clé 3G
plaque est faite
mutuelle sante qui passe en loi madelin (déductible de mes charges)
et je prendrai la voiture en lesing c'est + interessant qu un achat ???!!!!vous avez fait quoi pour votre voiture????

la ligne téléphonique est prise chez orange :internet illimité,fixe ilimité,bascule du fixe vers le mobile illimité,téléphone portable +clé 3G

plaque est faite

mutuelle sante qui passe en loi madelin (déductible de mes charges)
et je prendrai la voiture en lesing c'est + interessant qu un achat ???!!!!vous avez fait quoi pour votre voiture????

heureuse d'etre idel
je roule avec ma vieille poubelle, en attendant...
je pense en changer l'année prochaine et peut être prendre une location

je pense en changer l'année prochaine et peut être prendre une location
- caducee1717
- Silver VIP
moi je viens de changer de voiture en fin d'année (crédit classique), je ne connais pas bien la location longue durée, mais pour la prochaine je vais étudier la question de plus près sans doute...
Ca dépend vraiment du nombre de kilomètres que tu dois faire.
Moi je fais 40 ou 45000 km par an, je prend en leasing.
Moi je fais 40 ou 45000 km par an, je prend en leasing.