Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Var
Bravo Favla!!!! Tu as assuré on dirait!!!!
Sujet effectivemment plutot d'ordre psycho que sanitaire et social mais je trouve ton plan bien mené.
Maintenant reste a attendre les resultats le 1er juillet, je croise les doigts pour to!!!!
Encore désolé qu'on ne se soit pas vues...
Biz
@++

Sujet effectivemment plutot d'ordre psycho que sanitaire et social mais je trouve ton plan bien mené.
Maintenant reste a attendre les resultats le 1er juillet, je croise les doigts pour to!!!!
Encore désolé qu'on ne se soit pas vues...
Biz
@++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Ide, t'en fais pas pour ça, on ne peut pas tout faire.
Tu as déjà un bon soutien et ta proposition m'a touché puisqu'on ne se connait pas.
Donc merci à toi pour tes mots d'encouragements et j'espère te dire le 1er juillet que c'est dans la poche!

Tu as déjà un bon soutien et ta proposition m'a touché puisqu'on ne se connait pas.
Donc merci à toi pour tes mots d'encouragements et j'espère te dire le 1er juillet que c'est dans la poche!

ESI Promo 2012/2015 La Garde
-
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait combien il faudrait avoir pour etre prise ? Quand je sais qu'une amie aide soignante etait derniere de la liste d'admise avec 15 comme note, ca fait peur..
Est ce que quelqu'un sait combien il faudrait avoir pour etre prise ? Quand je sais qu'une amie aide soignante etait derniere de la liste d'admise avec 15 comme note, ca fait peur..
C'est impossible à savoir hélas, tout dépend des candidats et de leur niveau et motivation.
Il y a 2 ans, le fils d'une amie a eu 19 à son oral
(un sujet sur l'eau)
Après ça dépend aussi de tes notes à l'écrit....(je suis impatiente de savoir les miennes
)
Il y a 2 ans, le fils d'une amie a eu 19 à son oral

Après ça dépend aussi de tes notes à l'écrit....(je suis impatiente de savoir les miennes

L'attente est longue....plus le temps passe et plus j'ai peur non de mon oral mais de mes notes d'écrit.........
C'est vrai que les notes sont variables d'une année sur l'autre.
Mais pour etre en liste principale, faut compter 15/20 de moyenne sur les 3 epreuves.
C'est la moyenne que j'avais eu a La Garde et j'etais en fin de liste principale (107/120).
A la CRF, j'avais eu 15,5/20 de moyenne et j'etais au milieu de la liste principale (36/65).
Mais mon concours commence a dater et c'etait avant le "nouveau" concours pour la nouvelle reforme des etudes.
@++
Mais pour etre en liste principale, faut compter 15/20 de moyenne sur les 3 epreuves.
C'est la moyenne que j'avais eu a La Garde et j'etais en fin de liste principale (107/120).
A la CRF, j'avais eu 15,5/20 de moyenne et j'etais au milieu de la liste principale (36/65).
Mais mon concours commence a dater et c'etait avant le "nouveau" concours pour la nouvelle reforme des etudes.

@++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
-
Oui tout depend des notes d'ecrit c'est vrai .. L'oral je pense l'avoir bien reussi, mais l'ecrit je suis pas sur.. Oui le temps est long pour les resultats !
Bonsoir, tu veux savoir uniquement le nombre de candidats ou bien le nombre d'élèves qui seront admis ? Il y a 85 places en première année pour l'ifsi d'Ollioules.nana1383 a écrit :oups désolée j'ai oublié de préciser ...
il s"agit de l'ifsi d'ollioules
merci
Prépa IFSI sur TOULON
Je voudrais me renseigner sur les prépa IFSI a Toulon.
Qu'elles sont les prix ??
Mais aussi et surtout leurs qualités ???
Merci d'avance a tous ...
Qu'elles sont les prix ??
Mais aussi et surtout leurs qualités ???
Merci d'avance a tous ...

Perso j'ai passé le concours réservé aux Aides soignantes et comme vous j'attends les résultats dans le doute encore quatre longues journées, c'est fou comme le temps est long dans ces cas la...
Nous étions une centaine de candidats pour uniquement une vingtaine de place voir moins donc j'espère avoir fait une copie qui déchire...une chose est sur c'est que j'aurais au moins 8/30 car mes résultat en math sont tous justes lol,en clair je ne doute pas d'avoir les fameux 15/30 mais ce dont je doute c'est d'être dans ces fameux 20 premiers...bon courage a tous ceux qui comme moi attendent et peut être qu'on se reverra en septembre faut espérer...
Nous étions une centaine de candidats pour uniquement une vingtaine de place voir moins donc j'espère avoir fait une copie qui déchire...une chose est sur c'est que j'aurais au moins 8/30 car mes résultat en math sont tous justes lol,en clair je ne doute pas d'avoir les fameux 15/30 mais ce dont je doute c'est d'être dans ces fameux 20 premiers...bon courage a tous ceux qui comme moi attendent et peut être qu'on se reverra en septembre faut espérer...

ESI à La Garde PROMO 2011/2014
Heureusement que je ne me ronge pas les ongles,je crois bien que j'aurais attaquer les orteils!!!
Je n'en peux plus de ces derniers jours qui vont me paraitre trèsssssssss long
Mes enfants me disent:a lors c'est quand qu'on sait si tu retournes à l'école???
allez j'y crois plus que jamais!!!

Je n'en peux plus de ces derniers jours qui vont me paraitre trèsssssssss long

Mes enfants me disent:a lors c'est quand qu'on sait si tu retournes à l'école???

allez j'y crois plus que jamais!!!

-
- Habitué
et ben voilà un message et je ni réponds pas désoléFavla a écrit :Bonjour,
Pour notre secteur c'est le 1er juillet![]()
comment s'est passé ton oral?![]()
Je le passe le dernier jour: le 10 juin à 13h......![]()
j'ai passé l'oral à l'ifsi ollioule et ça s'est très bien passé malheureusement j'ai l'impression que c'est pour tout le monde pareille !!!!!! donc vive le 28 juin pour avoir les résultats !! moi je vais y aller vers 16H en espérant éviter la cohue!!! je ne l'ai passé qu'à ollioule donc si c'est pas bon ce sera pour l'année prochaine !!!!!!
et il est vrai que l'attente est interminable j'ai passé l'oral le 20 mai donc plus d'un mois c'est TROP LONG !!!!!!!!!!!!!!!
bon courage à toutes
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
Ahhhhh c'est mardi pour toi!
Moi c'est vendredi, pétard ça me soule d'attendre comme ça, pourtant je suis patiente mais là j'ai le bide qui chatouille

Moi c'est vendredi, pétard ça me soule d'attendre comme ça, pourtant je suis patiente mais là j'ai le bide qui chatouille

Connaissez-vous les horaires des cours pour l'ifsi de la garde? merci! 

Pour parler de la formation, merci de poursuivre dans IFSI La Gardezoe83 a écrit :Connaissez-vous les horaires des cours pour l'ifsi de la garde? merci!