relat° soignant-soigné domicile et distance professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE : juste distance à domicile (Questionnaire)
toujours ala recherhce de personnes qui pourrait m'aider, je vous attend!!!
merci
merci

TFE : relation soignant soigné au libéral & refus de soin
Bonjour a tous , je suis éleve infirmière troisième année , je réalise mon TFE sur la relation soignant soigne au domicile et le refus de soin . J'aurais aimer avoir lavis de professionnels plus précisément libéraux car mon sujet porte sur le domicile , mais cependant tous autres professionnels peuvent participer a ce thème . J'aurais aimer savoir si certains ont déjà était devant une situation de refus de soin de la part du patient . Mes questions sont les suivantes comment L infirmière libérale peut elle amener a une relation soignant soigne de qualite ? Et comment l infirmière peut elle gérer des difficultees , tel que le refus de soin ? Comprendre les raisons des refus et les solutions a adopter et utilisez qui peuvent être bien ou pas bénéfiques? Merci d'avance de prendre le temps de m'aider
Dernière modification par Juju5544 le 18 juin 2011 11:57, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : relation soignant soigné a domicile
Bonjour,
je suis en 3e année et j'ai moi aussi choisis le thème de la relation soignant soigné à domicile. Je vais traiter principalement de la distance thérapeutique à instaurer auprès des patients.
Pouvez-vous me donner des idées de lecture, j'ai déjà acheté quelques livres mais j'aimerai approfondir mes lectures.
Merci d'avance.
je suis en 3e année et j'ai moi aussi choisis le thème de la relation soignant soigné à domicile. Je vais traiter principalement de la distance thérapeutique à instaurer auprès des patients.
Pouvez-vous me donner des idées de lecture, j'ai déjà acheté quelques livres mais j'aimerai approfondir mes lectures.
Merci d'avance.
Re: TFE : relation soignant-soigné, famille à domicile