Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
DollyPrune
Adepte
Adepte

Re: AcadFeémie Nancy-Metz

Message par DollyPrune »

félicitations les filles !! J espère qu on arrivera toutes a être contentées :oops:
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
rifi
Régulier
Régulier

Re: Académie Nancy-Metz

Message par rifi »

j'espere aussi :D
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

t'as 1200 euros les 2/3 premiers mois.......
après, si tu as fourni tous les documents demandés, ils calculent ton ancienneté et février tu as ton salaire normal avec ancienneté! (et le reliquat!).
Par rapport à l'hosto,tu perds les week end,les dimanches, primes.....Mais,tu en as d'autres à l'EN (IAT, IFTS)....
va sur le post salaire :fleche:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
sylvie1975

Message par sylvie1975 »

Bonjour,
Sur la liste avant la CAPA, que des postes quasiment dans les Vosges en internat à part deux postes...J'espére que vous aurez tous ce que vous voulez!
Pour le social en demande de mutation, dans l'académie de Strasbourg, les dossiers ne sont même pas lus. Les assistantes sociales ne font même plus de dossier!!!
Bon courage à tous.
sylvie0688
Habitué
Habitué

Message par sylvie0688 »

Bonjour les filles, j'ai passé le concours l'an dernier, j'étais 14ème, j'ai eu un porte en internat dans un lycée des vosges (celui que je voulais :D ).
Concernant le salaire, de septembre 2010 à avril 2011 j'ai eu 1250 € net par mois :( ! Fin avril seulement ( pas avant à cause des CAPAS...)reprise de mon ancienneté en totalité + mes années de libéral d'un coup j'ai reçu 6000 € environ :lol: . Maintenant je suis au dernier échelon de la classe normal et je gagne 1797 € net (MGEN mutuelle comprise). Voilà vous savez tout...ce fut dur financièrement, car je bossais à l'étranger et mon salaire était assez élevé... heureusement que j'ai pu compter sur ma famille. Mais, je ne regrette rien ...C'est génial et je m'éclate!!! :D Bonne chance pour votre réunion et je vous souhaite d'avoir les postes que vous désirez. A bientôt.
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
rifi
Régulier
Régulier

Message par rifi »

en attente des listes :?
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Par pure curiosité, vous pourriez nous communiquer les différents postes qui vont vous être proposés ?? Merci :bisous:
Bises à Sylvie !!
sylvie0688
Habitué
Habitué

Message par sylvie0688 »

Salut Mims :D , tu vas bien? A vendredi prochain. Bises :coucouc:
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
anna clara

Message par anna clara »

bonjour tout le monde, je suis reçue au concours aussi et je cherche à savoir où sont les postes ??? d'où ma venue sur le forum !!!!! :)
j'habite le 54 mais je veux bien aller ds le 57, mais pas trop loin quand même ....
je ne connais pas mon classement et j'attends avec impatience des infos ..
à bientôt
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

anna clara a écrit :bonjour tout le monde, je suis reçue au concours aussi et je cherche à savoir où sont les postes ??? d'où ma venue sur le forum !!!!! :)
j'habite le 54 mais je veux bien aller ds le 57, mais pas trop loin quand même ....
je ne connais pas mon classement et j'attends avec impatience des infos ..
à bientôt
bjr,
tu n'as pas reçu le mail du rectorat avec la liste des postes disponibles et la convocation à la commission de jeudi?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
anna clara

Message par anna clara »

Ben non j'ai rien reçue ... alors je suis inquiète ... pourtant lors de l'inscription j'avais reçue un mail du coup mon adresse mail est bonne
vous avez reçue le mail quand ???
du coup suis bonne pour appeler lundi matin :roll:
Nariaela
Régulier
Régulier

Message par Nariaela »

Bonjour à toutes!

Je ne veux pas rouvrir un sujet alors je viens directement sur le post de l'acadmie qui m'intéresse.

Je ne sais pas si cele qui sont déjà en poste dans l'EN pourront me renseigner, mais je voulais savoir si le CAPA (j'espère que je ne me trompe pas) a déjà eu lieu pour notre académie?
Je voulais tenter une demande de détachement... :roll: Sans grand espoir... Mais bon.
Sinon, je me prépare à passer le concours l'année prochaine, je suis dégoûter car je repousse chaque année (la trouille du concours) et quand je vois le nombre de postes qu'il y avait cette année... Je pense que l'année prochaine il va y en avoir trèèèèèès peu :pleure:
A moi de bosser et d'être 1ère (on peut rêver :lol: )
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello nariela
il me semble que la capa est passée, mais je te confirme ça demain!
Pour le détachement, c'est loupé pour cette année :? mais tu peux te préparer pour l'an prochain :clin:
et oui, concours ou pas l'an prochain, on ne saura pas avant février 2012 :roll:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Nariaela
Régulier
Régulier

Message par Nariaela »

Merci blocop, c'est ce que je craignais :(
Tu penses qu'il n'y aura même pas de concours en 2012? :choque: Là ce serait la cata pour moi! :pleure:
Comme quoi il ne faut pas remettre au lendemain... Pfff!

Ce qui m'ennuie c'est que je voudrait prendre les cours du CNED, mais payer s'il n'y a pas de concours... :?
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

comme dit plus haut, il est encore beaucoup trop tôt pour le savoir !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Répondre