Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
fascination a écrit :je suis 1er sur liste complémentaire, il faut qu'une personne se desiste.. c'est mon seul concours..
Vous pensez que j'ai encore une chance ? Sachant qu'ils prennent pas bcp sur liste complémentaire à perpignan ...
T'inquiète pas c'est comme si tu été déjà a l'école

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Oui tu sera pris a 90 % de chance, dans ma promo ils était remonté jusqu'au 18 ième!
Bravo aux chanceux qui ont eu le concours et je vous souhaite très bon courage pour ces trois ans car c'est pas de tout repos!
Bravo aux chanceux qui ont eu le concours et je vous souhaite très bon courage pour ces trois ans car c'est pas de tout repos!
0o° [ ESI 2008-2011 à Perpignan ] °o0
Faire ce que l'on aime, ca na pas de prix....
- fascination
- Habitué
J'espere bien mais les 10 derniers % me font peur...Anna66 a écrit :Oui tu sera pris a 90 % de chance, dans ma promo ils était remonté jusqu'au 18 ième!
L'attente est interminable...
ESI 2011-2014 !!
- fascination
- Habitué
Merci pour ton soutien mais je stresse vu qu'a perpignan ils remontent pas bcp trop sur liste complémentaire.. y'a pas bcp de desistement.ame6666 a écrit :fascination a écrit :je suis 1er sur liste complémentaire, il faut qu'une personne se desiste.. c'est mon seul concours..
Vous pensez que j'ai encore une chance ? Sachant qu'ils prennent pas bcp sur liste complémentaire à perpignan ...
T'inquiète pas c'est comme si tu été déjà a l'école

ESI 2011-2014 !!
salut
je suis 2 emr liste d attente de la liste 2 qu es ce que ca vaut
je suis 2 emr liste d attente de la liste 2 qu es ce que ca vaut

Il faut une personne qui se désiste c'est rien!
Ta plusieurs cas qui peuvent arriver, quelqu'un qui préfere allé dans un autre ifsi, quelqu'un qui rate son bac, quelqu'un qui tombe enceinte ou malade.... C'est quasiment sur que tu ai ta place!!!
Ta plusieurs cas qui peuvent arriver, quelqu'un qui préfere allé dans un autre ifsi, quelqu'un qui rate son bac, quelqu'un qui tombe enceinte ou malade.... C'est quasiment sur que tu ai ta place!!!
0o° [ ESI 2008-2011 à Perpignan ] °o0
23 ème sur liste d'attente c mort pour moi.
Apparemment, c'est bon, je suis sur LP
. Quel soulagement, j'avais tellement peur que le scénario de l'an dernier se reproduise...
Bravo aux reÇus, on va se voir bientôt alors
?!
Courage à ceux sur LC...si vous pouvez bouger, n'hésitez pas à postuler dans les IFSI déficitaires. Pour ceux qui ne peuvent pas, ne baissez surtout pas les bras si c'est ce métier que vous voulez faire. Les efforts payent (on est plusieurs à l'avoir déjà passé) alors profitez-en pour vous faire de l'expérience, suivre une prépa aussi (Ça aide vraiment je pense).

Bravo aux reÇus, on va se voir bientôt alors

Courage à ceux sur LC...si vous pouvez bouger, n'hésitez pas à postuler dans les IFSI déficitaires. Pour ceux qui ne peuvent pas, ne baissez surtout pas les bras si c'est ce métier que vous voulez faire. Les efforts payent (on est plusieurs à l'avoir déjà passé) alors profitez-en pour vous faire de l'expérience, suivre une prépa aussi (Ça aide vraiment je pense).
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
on croise les doigtsAnna66 a écrit :Il faut une personne qui se désiste c'est rien!

Cyr_11 a écrit :Apparemment, c'est bon, je suis sur LP. Quel soulagement, j'avais tellement peur que le scénario de l'an dernier se reproduise...
Bravo aux reÇus, on va se voir bientôt alors?!
Cyr11 peut être le sait tu! Comment savoir quels ifsi sont déficitaire? Faut t'il appeler directement?! Faut t'il seulement envoyer nos notes et une lettre de motivation?
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

ADMIS !!!
Plutôt content le garçon ^^
Plutôt content le garçon ^^
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Il m'a semblé avoir vu ton nom aussi dangel : FELICITATIONS !!!
Pour répondre à ta question ame6666, il y a un sujet sur le forum car on ne le sait qu'une fois que les résultats sont tombés.
En principe, il suffit d'envoyer ses notes et une lettre de motivation oui, et le premier arrivé sera le premier servi.

Pour répondre à ta question ame6666, il y a un sujet sur le forum car on ne le sait qu'une fois que les résultats sont tombés.
En principe, il suffit d'envoyer ses notes et une lettre de motivation oui, et le premier arrivé sera le premier servi.
IDE 2014 Perpignan
Cyr_11 a écrit :Il m'a semblé avoir vu ton nom aussi dangel : FELICITATIONS !!!![]()
Merci bien Cyr et FÉLICITATION

Pour ma part puisque Perpignan ne veut pas de moi ( tous ceux qui passer avec moi a l'oral sont derrière moi sur liste d'attente! Merci le jury!) et bien je vais tenter les ifsi déficitaire

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

-
Je suis sur liste principale!!!! j'ai pleuré j'ai crié c'est génial!!!
maria del mar a écrit :Je suis sur liste principale!!!! j'ai pleuré j'ai crié c'est génial!!!
Félicitation

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho