Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ladybird18
- Habitué
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Salut tout le monde ,
j'en peux plus de cette attente interminable !! C est de la torture. En plus, je ne pourrai meme pas voir les resultats par moi même. Nous les aurons le 24, mais à quelle heure ? Ils vont être affichés sur la porte de l IFSI ? Et pour le courrier, nous le recevrons le 25 ?
j'en peux plus de cette attente interminable !! C est de la torture. En plus, je ne pourrai meme pas voir les resultats par moi même. Nous les aurons le 24, mais à quelle heure ? Ils vont être affichés sur la porte de l IFSI ? Et pour le courrier, nous le recevrons le 25 ?
ESI à Belfort 2011/2014
- keep-the-smile
- Insatiable
Ils seront affichés le 24 juin à 14h aux deux IFSI, mais ils vont être diffusé sur Internet sur ce site: http://www.chbm.fr/
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- ladybird18
- Habitué
- keep-the-smile
- Insatiable
coucou!
Moi aussi j'en ai marre d'attendre j'ai passé mon oral de Belfort début mai.
C'est beaucoup trop long tout ce temps à rester dans le doute
Moi aussi j'en ai marre d'attendre j'ai passé mon oral de Belfort début mai.
C'est beaucoup trop long tout ce temps à rester dans le doute
- keep-the-smile
- Insatiable
- p'titelili
- Régulier
Je crois que c'est 16H les résultats non ??? 

ESI 2011-2014 Belfort
Stage 1 : santé mentale (Alzheimer)
Stage 2 : SSR
Stage 1 : santé mentale (Alzheimer)
Stage 2 : SSR
- BlondiBrownie
- Fidèle
Ouaip !p'titelili a écrit :Je crois que c'est 16H les résultats non ???
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- ladybird18
- Habitué
16H ou 14H ? savez-vous quand ils envoient le courrier ? quand on le recoit ? Car pour ma part ca va etre le seul moyen de savoir. Si on est pris c est le 7 qu il faut se présenter pour confirmer ? Et quel type de lettre veulent-ils pour donner procuration à une personne si on ne peut pas venir en personne ? Quel stress ce concours !!!
ESI à Belfort 2011/2014
- BlondiBrownie
- Fidèle
Sur les convocations il y a marqué affichage à 16h à l'IFSI de Belfort et Montbéliard.ladybird18 a écrit :16H ou 14H ? savez-vous quand ils envoient le courrier ? quand on le recoit ? Car pour ma part ca va etre le seul moyen de savoir. Si on est pris c est le 7 qu il faut se présenter pour confirmer ? Et quel type de lettre veulent-ils pour donner procuration à une personne si on ne peut pas venir en personne ? Quel stress ce concours !!!
Et ça sera affiché eau même moment sur le site du CHBM (http://www.chbm.fr/index.php?p=12). Je pense que les courriers partiront vendredi après-midi, et que suivant ton lieu de résidence tu le recevras dans la foulée!
L'admission définitive est le 8 Juillet, et la présence à l'IFSI est obligatoire.
Par contre tu devrais contacter directement le secrétariat pour leur poser la question de la procuration, tu peux les joindre au 03 84 98 55 00 de 8 h à 17h30

- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- ladybird18
- Habitué
tu es sure que c est le 8 et pas le 7 l'admission definitive ? Je suis pas en France et je ne peux pas appeler.
ESI à Belfort 2011/2014
- BlondiBrownie
- Fidèle
Là je ne suis pas à la maison et je n'ai donc pas le papier sous les yeux mais j'en suis quasiment sûre, oui. Je l'avais marqué dans mon agenda pour pouvoir demander à poser mon jour au cas où... Je te reconfirme...ladybird18 a écrit :tu es sure que c est le 8 et pas le 7 l'admission definitive ? Je suis pas en France et je ne peux pas appeler.
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- ladybird18
- Habitué
et puis qui y est convié à cette admission definitive ? Seulement les personnes sur liste principale ? Et puis les personnes sur liste complementaire (ce qui, au mieux, sera mon cas), elles doivent s y presenter plus tard ? Et le jour de l admission definitive, on peut sy presenter toute la journée ou il y a une heure particulière ? j ai oublié la feuille qu ils nous ont donné lors du concours chez moi...du coup, j ai aucune de ces infos..quelle cruche. Bombardage de question là...désolée et merci pour les reponses. Magenta, j ai lu ton com sur ton oral, j ai la foi pour toi, lol.
ESI à Belfort 2011/2014
- BlondiBrownie
- Fidèle
Merci pour tes encouragementsladybird18 a écrit :et puis qui y est convié à cette admission definitive ? Seulement les personnes sur liste principale ? Et puis les personnes sur liste complementaire (ce qui, au mieux, sera mon cas), elles doivent s y presenter plus tard ? Et le jour de l admission definitive, on peut sy presenter toute la journée ou il y a une heure particulière ? j ai oublié la feuille qu ils nous ont donné lors du concours chez moi...du coup, j ai aucune de ces infos..quelle cruche. Bombardage de question là...désolée et merci pour les reponses. Magenta, j ai lu ton com sur ton oral, j ai la foi pour toi, lol.

J'ose espérer une place pas trop mauvaise sur la liste complémentaire...
Pour ces dernières questions je ne pense pas t'être très utile. En effet, je pense que les informations concernant cette journée des admissions nous seront communiquées par courrier avec nos résultats, pour nous dire si oui ou non, on devra s'y rendre... Sur la feuille qu'on nous a donnée le jour du concours il ne me semble pas qu'ils parlaient de cette fameuse journée...
Si quelqu'un en sait plus, les infos sont les bienvenues!
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- ladybird18
- Habitué
merci. Si tu peux choisir entre Belfort et Mulhouse, tu choisis quoi Magenta?
ESI à Belfort 2011/2014