IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Angers
voir ses notes et aussi se situer par rapport au niveau ...pour lisieux j'ai reçu le courrier le lendemain même
ESI promotion 2011/ 2014 à Lisieux !!! 

J'ai reçus ma lettre aujourd'hui mais il n'y a pas de classement.
Promo 2011/2014
Président de l'asso de l'ifsi: CHUB' conscient.
-
Je ss pris ! ESI 2011/2014, si tt va bien ^^
J'aimerai demander à ceux et celles qui st admis d'où ils viennent, l'âge, tt ça pr voir un peu mes futurs collègues, enfin futurEs
Yataa !
J'aimerai demander à ceux et celles qui st admis d'où ils viennent, l'âge, tt ça pr voir un peu mes futurs collègues, enfin futurEs

Yataa !

Hey !
- Angers
- 20 ans
- Extra motivée.
- Angers
- 20 ans
- Extra motivée.

Je sui s reçue !! =)
Est ce que parmi les reçue il y a une personne qui souhaite faire une coloc'?
Est ce que parmi les reçue il y a une personne qui souhaite faire une coloc'?
-
Enchanté nuages
, je suis de segré moi, nord d'angers ^^ 20 ans aussi, vivement la rentrée tiens, mais on va profiter à fond de l'été avant ! 
Dsl mais pour une colloc' moi c'est ps possible, bon courage pr en trouver une, ou un

Dsl mais pour une colloc' moi c'est ps possible, bon courage pr en trouver une, ou un

Bonjour a tous et félicitation à tout ceux et celles qui ont eu le concours d'angers.
Moi je suis 9ème sur la liste complémentaire de la liste 2( celle des AS/AP), espère pouvoir rentrer et avoir assez de désistement!
Qui va à angers en septembre 2011?
Moi je suis 9ème sur la liste complémentaire de la liste 2( celle des AS/AP), espère pouvoir rentrer et avoir assez de désistement!
Qui va à angers en septembre 2011?
Salut Estrelia, tu disais que les formateurs préféraient voir large face aux possibles redoublements, mais est-ce que tu connais le pourcentage moyen de redoublants en première année ?
Car je suis 80ème sur liste complémentaire, et je pensais jusqu'ici ne plus avoir mes chances, mais du coup, peut-être... Par contre je n'aurai que des réponses que mi-juillet ou fin juillet, nan ? Si j'en ai !...
Car je suis 80ème sur liste complémentaire, et je pensais jusqu'ici ne plus avoir mes chances, mais du coup, peut-être... Par contre je n'aurai que des réponses que mi-juillet ou fin juillet, nan ? Si j'en ai !...
Même plus tard que fin juillet, les désistements peuvent se faire jusqu'à la rentrée 

Vous savez où elle en est la liste complémentaire ? Ils ont commencé à la remontée ?
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Sur le forum nous séparons la partie concours, de la partie formation, merci de poursuivre sur Concours Angers pour parler de la liste complémentaire.
Je suis admis aussi a Brest donc je laisse ma place d'angers a qui veut!!!!
Promo 2011/2014
Ah... 
Parce que je suis en attente des résultats aussi pour Blois, mais du coup si je suis pris là-bas je ne prendrai pas le risque de faire l'impasse pour croire à Angers.
Et personne ne connait le pourcentage approximatif de redoublants ?

Parce que je suis en attente des résultats aussi pour Blois, mais du coup si je suis pris là-bas je ne prendrai pas le risque de faire l'impasse pour croire à Angers.
Et personne ne connait le pourcentage approximatif de redoublants ?
Bonjour à tous et Félicitation. Je suis aussi admisse à Angers. Pour ma part je ne connais personne ds la future promo. Et vous? Peut etre aurons nous l'occasion de faire un peu connaissance avant la rentrée.
!Marie-a a écrit :Bonjour à tous et Félicitation. Je suis aussi admisse à Angers. Pour ma part je ne connais personne ds la future promo. Et vous? Peut etre aurons nous l'occasion de faire un peu connaissance avant la rentrée.
Félicitation à toi ! Moi aussi je suis prise et je connais personne n ont plus !!