Académie de Reims
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Academie de Reims
fatiguant et stressant mais ça tous le monde le dit
je pense avoir répondu à laur attente mais qui sait...je prefere attendre les résultats et ne pas m'avancer.A+
je pense avoir répondu à laur attente mais qui sait...je prefere attendre les résultats et ne pas m'avancer.A+

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
les résultats sont là ....
hello les filles , moi je suis 7 ième sur la liste principale: contente et fière...
Et vous ?soso et sevage?
merci encore pour ce forum il est trop génial!
A quand la CAPA pour Reims? Qui peux me répondre?
Et vous ?soso et sevage?
merci encore pour ce forum il est trop génial!
A quand la CAPA pour Reims? Qui peux me répondre?
-
- Régulier
salut elodie,
moi in extremis je suis la 9ème acceptée OUFF!!!!!
bon une grande joie d'avoir réussie ce concours préparé un peu au dernier moment mais un peu frustrée du résultat dans le sens que j'aurais les restes...enfin c'est super quand meme.
elo tu me mail en privé pour que j'ai ton adresse perso et qu'on puisse papoter.
bon une grande joie d'avoir réussie ce concours préparé un peu au dernier moment mais un peu frustrée du résultat dans le sens que j'aurais les restes...enfin c'est super quand meme.
elo tu me mail en privé pour que j'ai ton adresse perso et qu'on puisse papoter.
coucou les filles : suis 5 ème suis la liste !
je souhaite bonne chance à toutes et tous pour aujourd'hui.

je souhaite bonne chance à toutes et tous pour aujourd'hui.

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
-
- Régulier
Félicitation sosso 2007 le forum nous a permis d'etre parmis les dernières choisies et je l'en remercie beaucoup.
coucou, je viens d'appeler le rectorat: il n'y a plus de poste dans les Ardennes ni dans la Marne en externat!!Il reste l'aube et la haute Marne.
A bon entendeur salut!
Suis dégoutée, tout ce travail pour rien.Je ne peux pas me permettre de déménager!
A bon entendeur salut!
Suis dégoutée, tout ce travail pour rien.Je ne peux pas me permettre de déménager!

il te faudrait un poste dans quel coin??sevage@free.fr a écrit :salut elodie,
-
- Régulier
salut sosso 2007, moi j'aurais aimé le coin de reims ( max epernay ou chalons) mais avec un internat ca va etre dur car j'ai 4 enfants dont des jumeaux de 1 an 1/2
as tu appellé le rectorat pour connaitre les postes de dispo?
-
- Régulier
non je n'ai pas appelé étant donné que birguit 08 m'a dit que le rectorat appelait dans l'ordre des recus; donc j'attends mon tour. hier en début d'après-midi ils ont appelé la 2ème ( à mon avis ils en contacte 1 par jour voir tous les 2 jours le temps que la recue donne sa réponse?)
vous avez reçues vos notes?
Moi 11.5 à l'écrit et 17 à l'oral!! je ne croyais pas avoir une si bonne note à l'oral !
Et toi soso tu es mobile dans les autres départements?
Moi 11.5 à l'écrit et 17 à l'oral!! je ne croyais pas avoir une si bonne note à l'oral !

Et toi soso tu es mobile dans les autres départements?
-
Bonjour et Bravo à toutes les reçues de l'académie de REIMS. je suis l'élément masculin des admis de l'académie de REIMS, Lionel.
Je félicite au passage Sophie (5ème), Elodie (7ème) et Vanessa (9ème).
je voulais vous informer des postes disponibles selon mes dernières info. Au départ 9 postes 0 dans les Ardennes, 3 en internat dans la Marne, 1 en externat en Haute Marne et 5 en internat et externat dans l'Aube
Je félicite au passage Sophie (5ème), Elodie (7ème) et Vanessa (9ème).
je voulais vous informer des postes disponibles selon mes dernières info. Au départ 9 postes 0 dans les Ardennes, 3 en internat dans la Marne, 1 en externat en Haute Marne et 5 en internat et externat dans l'Aube