Concours Paris (Diaconesses)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Paris (Diaconesses)
C'est dans deux jours le 22 à 14h sur le site ! On croise les doigts 

IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
- tiiflo2602
- Régulier
J'ai appelé l'IFSI à l'instant apparement les résultats sont affichés demain, mais c'est la femme de ménage qui m'a répondu elle a été très gentille mais un peu brouillon dans ses explications et pas sûre d'elle :s D'après mes souvenirs du jour de l'oral les résultats c'était le 21 juin à 10h à l'IFSI (affiché).
Quelqu'un pourrait me confirmer ?
Parce que je travaille en banlieue parisienne à 12h et j'aurai pas le temps de revenir à temps pour mon taffe si je me rend à l'IFSI. Si quelqu'un se déplace la bas est-ce que je pourrai lui communiquer mon numéro de portable en MP pour qu'elle regarde mon résultat ? Et puisse me prévenir par sms
Merci d'avance !!
Quelqu'un pourrait me confirmer ?
Parce que je travaille en banlieue parisienne à 12h et j'aurai pas le temps de revenir à temps pour mon taffe si je me rend à l'IFSI. Si quelqu'un se déplace la bas est-ce que je pourrai lui communiquer mon numéro de portable en MP pour qu'elle regarde mon résultat ? Et puisse me prévenir par sms

ESI 1ère année : Pitié Salpétrière :)color]
Le jury m'a dit que c'était affiché le 22 ....
bonjour,
le stresse monte !!!
Effectivement les résultats sont le 22 juin a 14h sur le site ifsi diaconesses.fr . vous pouvez d'ailleurs aller voir c'est mentionner dessus . 
le stresse monte !!!

Effectivement;
sur le site il est dit que les resultats seront disponible à partir de demain (le 22) à 14h.
Et à l'Ifi; ils m'ont dit que l'affichage des resultats sur place se fera demain à partir de 17h.
sur le site il est dit que les resultats seront disponible à partir de demain (le 22) à 14h.
Et à l'Ifi; ils m'ont dit que l'affichage des resultats sur place se fera demain à partir de 17h.
Dernière modification par du_Tchouf le 21 juin 2011 18:46, modifié 1 fois.
ESI La Pitié Salpetrière 2012/2015
Je suis hyper stressé! Cette journée passe trop lentement à mon gout, en tout cas bonne nouvelle ou non je mettrai le resultat demain sur notre rubrique, je croise les doigts pour être admis 

Oui j'espere etre admise moi aussi... 

T'as déjà des idées si jamais c'est pas le cas?Cocotsou a écrit :Oui j'espere etre admise moi aussi...
Je sais qu'il faut pas penser comme ça mais ça m'a fait le coup l'an dernier. Après mon bac j'ai passé le concours et j'était tellement sur d'avoir l'oral que quand j'ai vu que c'était négatif ben je suis tombé de haut...
Ha mince !! Ben si je suis sur liste complémentaire je vais poster des lettres dans pleins d'ifsi, si je suis sur aucune liste ben je repasse le concours dans les ifsi qui le font en septembre octobre... Mais bon ça retarde encore le début des études et on se sent vraiment perdu...
tu peux m'expliquer comment ca marche quand tu dis " je vais poster des lettres dans pleins d'ifsi" ...Cocotsou a écrit :Ha mince !! Ben si je suis sur liste complémentaire je vais poster des lettres dans pleins d'ifsi, si je suis sur aucune liste ben je repasse le concours dans les ifsi qui le font en septembre octobre... Mais bon ça retarde encore le début des études et on se sent vraiment perdu...
Le jour J est arriver !!!
Pour revenir a Didonexx, sincèrement je sais pas... j'ai parlé avec une étudiante qui la fait mais j'ai pas insister sur les détails. Si je suis vraiment sur liste complémentaire je lui demanderai d'avantages d'info!
Pour revenir a Didonexx, sincèrement je sais pas... j'ai parlé avec une étudiante qui la fait mais j'ai pas insister sur les détails. Si je suis vraiment sur liste complémentaire je lui demanderai d'avantages d'info!

Ouais c'est D-Day voilà pour tout ceux ou celles qui ne savent pas encore où chercher les résultats : http://www.ifsi-diaconesses.fr/concours.html
Salut a tout le monde
ca y est les resultats sont tombé
vous pouvez les consulter sur le site
deception pour ma part; malhereusement je ne l'ai pas eu (j'y croyai vraiment mais bon je ne baisse pas les bras et je le repasserai l'anné suivante)
et toutes mes felicitations à celles et ceux qui sont admis; pour les autres qui sont sur liste d'attente encore un peu de patience; et ^pour le reste comme moi ne perdez pas espoire parce que vraiment c'est une superbe profession donc à l'année prochaine....
ca y est les resultats sont tombé
vous pouvez les consulter sur le site
deception pour ma part; malhereusement je ne l'ai pas eu (j'y croyai vraiment mais bon je ne baisse pas les bras et je le repasserai l'anné suivante)
et toutes mes felicitations à celles et ceux qui sont admis; pour les autres qui sont sur liste d'attente encore un peu de patience; et ^pour le reste comme moi ne perdez pas espoire parce que vraiment c'est une superbe profession donc à l'année prochaine....
Dernière modification par du_Tchouf le 22 juin 2011 11:11, modifié 1 fois.
ESI La Pitié Salpetrière 2012/2015
Moi non plus je l'ai pas eu :s Mais g celui de la croix rouge !!!
je suis sur liste complementaire
19 eme.... je suis decue . Courage rien n'est perdu