Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
EUNICE
Forcené
Forcené

Re: Maman 2011

Message par EUNICE »

Bon allez je me lâche....je suis SUPER JALOUSE de toutes celles qui vont avoir leur résultats demain!!
Je suis contente pour vous, mais super amère de ne pas être dans le même wagon....
J'espère que vous me voudrez pas trop quand même!!
Allez sans rancune..
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
4rine
Adepte
Adepte

Message par 4rine »

Profite, EUNICE, profite :lol: :lol:
Ce sont les dernières heures qui sont les pires ... il nous en reste encore 28 à passer.

Je ne sais pas si je vais finir dans les bras d'un urgentiste du SAMU pour crise cardiaque, ou avec un gentil docteur qui me fera avaler des pilules de toutes les couleurs en hopital psy...

Au fait, VANESS,
tu en es où dans tes colorations de cheveux ?
çà marche comme anti stress ???
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

j'ai capitulé :lol:
je suis restée sur le noir :lol:
sachant qu il me reste encore 17 jours à attendre je vais devoir trouver autre chose :lol: :lol: :lol:
IDE 2014
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Je lis vos messages depuis plusieurs jours et je vois que nous sommes toutes dans le même état !!! Pour résumer j'ai repris tous mes kilos et je me suis fait décolorée en blonde !!!
Je suis atteinte du syndrôme de la quarantaine et ça ne s'arrange pas avec cette attente interminable !!!! JE CRAAAAQQQUUUUEEE.
Heureusement que je travaille sinon je mangerai toute la journée.

Félicitations à toutes les admises ! :D
Infirmière épanouie en EHPAD
cat33
Forcené
Forcené

Message par cat33 »

Bienvenue Maman 40 ans :clin:

Oui je craque aussi encore 9 jours d'attente, je trouve que le temps ne passe pas vite. Je renonce aux colorations comme Vaness :) sinon ça ne va rien donner de bon, j'essaie de me concentrer à mon travail mais c'est mission impossible, :mal: je tente de ne pas trop grignoter :roll: mais par contre je n'arrête pas de faire de nouvelles recettes de cuisine. Mes ados me regardent d'un air suspicieux :lol: , ils me disent : ben dis donc tu te lances dans la grande cuisine maintenant, c'est pas le concours infrmier que tu aurais du passer mais celui de "top chef" ...pfff ils se moquent mais ils essaient de me détendre, sont mignons :angel:
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

cat33 a écrit :
ben dis donc tu te lances dans la grande cuisine maintenant, c'est pas le concours infrmier que tu aurais du passer mais celui de "top chef" ...pfff ils se moquent mais ils essaient de me détendre, sont mignons :angel:
Tu penses pas si bien dire car ce week-end j'ai tenté un jambonneau caramélisé mélange de moutarde et miel et bien pas franchement terrible !!! et pourtant je suis parait il bonne cuisinière mais je pense qu'il faut que j'arrête ce type de recettes non traditionnelles car je vais dégoûter toute la famille. :lol:

Les pauvres, ils ne méritent pas ça !
tifruit
Fidèle
Fidèle

Message par tifruit »

maman-40ans bienvenu a toi
cat33 ça m'a fait trop rire tes tentatives culinaires... idem ici j'essai d'oublier ces fichus resultat derriere les fourneaux, le weekend dernier j'ai preparé l'apero et le dessert pour l'anniversaire de ma meilleure amie (mini croissant jambon piment, mini croissant saumon fumé herbes fraiches, rouleau de jambon au tartare et en dessert des samoussa banane nutella et une tarte façon crumble pomme nutella)
ce soir j'ai des voisins qui viennent a l'apero je pense faire des bruschettas miam miam...

de mon coté je n'ai pas pris de kilos (plutot perdu a cause du stress) et je ne touche pas a mes cheveux trop peur d'avoir une tete de :crazyeyes:

demain donc jour J mes 3 resultats vont tomber et jeudi matin j'ai rdv avec mon pere au cancerologue, il a passé son scan de controle suite a ses 6 premieres seances de chimio... pffff j'angoisse aussi. j'essai de prendre sur moi et de ne pas le montrer a mon pere c'est deja dur pour lui alors...

allez allez je pense a quelque chose de positif: J-15 avant notre voyage en amoureux a nous la malaisie (kuala-lumpur, l'ile de tioman et singapour)

bisous
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Tifruit ça donne envie toutes ces recettes!! surtout avec le nutella :oops:
tu as une rude semaine chargée en émotions apparement ! donc j'éspère que tu seras ESI dans l'école que tu souhaites, et que tout se passera bien pour ton père jeudi, en tous cas je t'envoie pleins d'ondes positives!!! :D
et question voyage alors la c'est le top!! tu m'étonnes que ça remonte le moral!

Maman 40 pas trop stréssé pour lundi? moi je commence à avoir une p'tite boule au ventre :shocked!:
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Lakshana
Fidèle
Fidèle

Message par Lakshana »

Bon courage à toi et à ton papa Tifruit
tifruit
Fidèle
Fidèle

Message par tifruit »

tissia a écrit :Tifruit ça donne envie toutes ces recettes!! surtout avec le nutella :oops:
tu as une rude semaine chargée en émotions apparement ! donc j'éspère que tu seras ESI dans l'école que tu souhaites, et que tout se passera bien pour ton père jeudi, en tous cas je t'envoie pleins d'ondes positives!!! :D
et question voyage alors la c'est le top!! tu m'étonnes que ça remonte le moral!

Maman 40 pas trop stréssé pour lundi? moi je commence à avoir une p'tite boule au ventre :shocked!:
merci tissia tes encouragements me touche vraiment beaucoup...
la boule au ventre raaallllaaaaallllaaaaa ça fait 2 semaines qu'elle me tient et elle grossit de jour en jour lol

bizzz
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Je viens du forum "attente des résultats" et là aussi on parle cuisine et kilos :mdr:
Décidément on revient toujours au même sujet pour occuper notre esprit !!!!
Pour ma part j'ai décidé d'acheter un gros gâteau le jour de mes résultats (si je l'ai) pour remercier mes loulous de leur patiente à mes sauts d'humeur. Et pour le papa ce sera apéro au Champagne :D

J-6 :wouahh: :wouahh: :wouahh: JE DEVIENS FOLLE.
J'ai pas envie d'y croire pour ne pas avoir de déception :pleure:

Courage pour celles qui ont les résultats pour demain, moi aussi je suis jalouse. :oops:
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
tifruit
Fidèle
Fidèle

Message par tifruit »

merci lakshana !!!!

tranpo2 sympa l'idée du gateau et du champagne, c'est clair que si je suis admise sur l'un des 3 les premieres personnes que je vais remercier c'est mon homme et mes 2 loupiots !!!!
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

tissia a écrit :
Moi stressée ? tu rigoles ! C'est pas une petite boule que j'ai dans la ventre, mais une énorme pastèque !!! :clin:

Tifruit, bon courage à ton papa et à toi. Moi aussi je t'envoie toutes mes ondes positives !!
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Tifruit, mon papa a eu un cancer l'année dernière. Aujourd'hui il va très bien. On a toujours peur car avec cette maladie on peut s'attendre à tout et on ne sait jamais vers quoi on va. Mais la médecine a heureusement fait beaucoup de progrès et on dispose de beaucoup de moyens pour combattre le cancer. J'ai pu constaté que le moral est important, il faut y croire. Bonne chance à vous. :bisous:
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: maman 40!!!!!!!!

Et oui ces résultats risque d'être ressentis comme une date d'accouchement! :lol:
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Verrouillé