Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Et non toujours pas de nouvelles!!elisa007 a écrit :bonjour,
je viens de vous rejoindre, j'aipassé le concours et admise à versailles!!!!! je croyais avoir fait le plus dur et maintenant il faut attendre attendre !!!! qui a une idée des postes dispos sur le 78?

Comme dit tchae çà va être compliqué de joindre les filles en poste car c'est bientôt les vacances.
Tu cherches dans quel coin du 78?
Et non toujours pas de nouvelles!!elisa007 a écrit :bonjour,
je viens de vous rejoindre, j'aipassé le concours et admise à versailles!!!!! je croyais avoir fait le plus dur et maintenant il faut attendre attendre !!!! qui a une idée des postes dispos sur le 78?

Comme dit tchae çà va être compliqué de joindre les filles en poste car c'est bientôt les vacances.
Tu cherches dans quel coin du 78?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci !!! pour ce mot de bienvenue!!
j'en peux plus d'attendre la liste cela engage tellement de chose : boulot ,organisation familiale..... est ce que bcp cherche dans le 78 vers versailles?
mon coin serait versailles et alentours!!!
j'en peux plus d'attendre la liste cela engage tellement de chose : boulot ,organisation familiale..... est ce que bcp cherche dans le 78 vers versailles?
mon coin serait versailles et alentours!!!
merci !!! pour ce mot de bienvenue!!
mon coin serait versailles et alentours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon coin serait versailles et alentours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci lulunatik, je n'avais pas pensé aux syndicats, j'vais essayer (c'était le 15 le CAPA). Et vendredi pas facile, je bosse de 8h30 à 19h 

Nos défauts font partie de notre force.
merci lulunatik, je n'avais pas pensé aux syndicats, j'vais essayer (c'était le 15 le CAPA). Et vendredi pas facile, je bosse de 8h30 à 19h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors j'ai appelé le syndicat, ils sont vraiment très dispo et sympa ! Ils n'ont pas la liste car les changements ne sont pas finis, je dois attendre que le rectorat l'envoie
le monsieur m'a dit qu'avant c'était encore plus vache, fallait choisir le jour de l'attribution de spostes, pas de liste avant
Comment savoir, si on choisit un poste, si le chef d'étab' autorisera un temps partiel ? C'est presqueplus stressant que le concours

Comment savoir, si on choisit un poste, si le chef d'étab' autorisera un temps partiel ? C'est presqueplus stressant que le concours

alors j'ai appelé le syndicat, ils sont vraiment très dispo et sympa ! Ils n'ont pas la liste car les changements ne sont pas finis, je dois attendre que le rectorat l'envoie
le monsieur m'a dit qu'avant c'était encore plus vache, fallait choisir le jour de l'attribution de spostes, pas de liste avant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- carole95000
- Forcené
bah oui le problème c'est que tant que toutes les capa n'ont pas eu lieu en France, et bien on aura pas de liste définitive
- carole95000
- Forcené
bah oui le problème c'est que tant que toutes les capa n'ont pas eu lieu en France, et bien on aura pas de liste définitiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si c'est un temps partiel de droit il ne pourra pas te le refuser.tchae a écrit : Comment savoir, si on choisit un poste, si le chef d'étab' autorisera un temps partiel ? C'est presqueplus stressant que le concours
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
si c'est un temps partiel de droit il ne pourra pas te le refuser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tchae a écrit : Comment savoir, si on choisit un poste, si le chef d'étab' autorisera un temps partiel ? C'est presqueplus stressant que le concours
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- carole95000
- Forcené
bonjour lulu, tu parles de temps partiel de droit, si j'ai bien compris c'est avant les 3 ans de l'enfant.
sachant que ma fille fera 3 ans le 2 novembre, puis-je aussi y prétendre ? le temps partiel est-il pour l'année entière où jusqu'au 3 ans de l'enfant ?
merci de tes réponses
sachant que ma fille fera 3 ans le 2 novembre, puis-je aussi y prétendre ? le temps partiel est-il pour l'année entière où jusqu'au 3 ans de l'enfant ?
merci de tes réponses
- carole95000
- Forcené
bonjour lulu, tu parles de temps partiel de droit, si j'ai bien compris c'est avant les 3 ans de l'enfant.
merci de tes réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de tes réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
temps partiel de droit jusqu'au 3 ans de l'enfant.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval