Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Bravo aux deux premières admises!!!! C est super!!!
Les filles je pense très fort a vous aujourd hui, je ne pourrai pas me connecter de la journée mais sachez que je ne doute pas de votre réussite et je viendrai demain matin vous féliciter avec un grand sourire!
Plein de bizzzz a toutes!
Les filles je pense très fort a vous aujourd hui, je ne pourrai pas me connecter de la journée mais sachez que je ne doute pas de votre réussite et je viendrai demain matin vous féliciter avec un grand sourire!
Plein de bizzzz a toutes!
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
- sylvie2805
- Insatiable
FELICITATION evydyl et Tifruit,
vous nous ouvre la porte !!!!!!!!! Y a plus qua entrer !!!!
Encore toutes mes FELICITATIONS

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
BRAVO A TOUTES CELLES QUI L'ONT EU. Je suis trop contente.
Bisouuuu
Bisouuuu
1 er stage SOINS A DOMICILE
2ème stage CHIRURGIE
3ème stage EHPAD
4ème stage SSR CARDIO
5ème stage PSYCHIATRIE
S1/S2 60 ECTS
S3 on verra
ESI 2011-2014 LONGJUMEAU
2ème stage CHIRURGIE
3ème stage EHPAD
4ème stage SSR CARDIO
5ème stage PSYCHIATRIE
S1/S2 60 ECTS
S3 on verra
ESI 2011-2014 LONGJUMEAU
Bravo les filles
Je suis vraiment heureuse pour vous. J'en ai presque les larmes aux yeux.
C'est le début d'une longue série

Je suis vraiment heureuse pour vous. J'en ai presque les larmes aux yeux.

C'est le début d'une longue série

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
- Boopinette72
- Adepte
EN vous lisant, j'ai l'impression de me revoir, il y a une semaine avec toute cette attente et votre soutien...
JE penses fort à toute celle qui vivent ces dernières heures de stresse!
Félicitation à nos premières admises de la journée
JE penses fort à toute celle qui vivent ces dernières heures de stresse!
Félicitation à nos premières admises de la journée

33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014

Bravo Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! evydyl et Tifruit
Félicitations!!!!!!!!!!
Epernay => Résultat le 5 Juillet
Est ce qu'il y a quelqu'un qui fait l'ifsi de longjumeau?
1 er stage SOINS A DOMICILE
2ème stage CHIRURGIE
3ème stage EHPAD
4ème stage SSR CARDIO
5ème stage PSYCHIATRIE
S1/S2 60 ECTS
S3 on verra
ESI 2011-2014 LONGJUMEAU
2ème stage CHIRURGIE
3ème stage EHPAD
4ème stage SSR CARDIO
5ème stage PSYCHIATRIE
S1/S2 60 ECTS
S3 on verra
ESI 2011-2014 LONGJUMEAU
sylvie2805 a écrit :Allez les filles 4rine, Sylvie, tifruit, Nana, Lakshana, Sanny. Courage
Nana je suis comme toi, j'ai peur d'ouvrir le lien!!!!. Je tape sur lce clavier et là mes mains tremblent. C'est l'horreur!!!!
H-1h45 !!!! ouverture de la liste à 10h.
JE veux dire un grand merci a toutes les filles: Jessie, Lucie, Steph,Eunice, Cat, Bootinette, et je sais que j'en oublié d'autres (ma tête est trop pleine est risque d'exploser à tous moments).
Dernier moment de vérité les filles, on réspirer on n'oublie nos mauvaises pensées pendant 30 secondes on se met devant le PC, on prends une grande inspiration et on ouvre la liste !!!!!
Lucie à commencé la liste, LUCIE attends toi a avoir du boulot pour la mettre à jour![]()
J-15 minutes Sylvie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Epernay => Résultat le 5 Juillet
Fécilicitations aux 2 admises de ce matin!
ça me met super la pression pour vendredi !
ça me met super la pression pour vendredi !

Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014
- sylvie2805
- Insatiable
nana0513 a écrit :J-4h pour moi snif
A le bo
A les boules !!!! Je viens d'ouvrir le lien est les résultats ne seront consultable qu'14 h !!!!!!!!!! Grrrrrrrrrr!nana0513 a écrit :sylvie2805 a écrit :Allez les filles 4rine, Sylvie, tifruit, Nana, Lakshana, Sanny. Courage
Nana je suis comme toi, j'ai peur d'ouvrir le lien!!!!. Je tape sur lce clavier et là mes mains tremblent. C'est l'horreur!!!!
H-1h45 !!!! ouverture de la liste à 10h.
JE veux dire un grand merci a toutes les filles: Jessie, Lucie, Steph,Eunice, Cat, Bootinette, et je sais que j'en oublié d'autres (ma tête est trop pleine est risque d'exploser à tous moments).
Dernier moment de vérité les filles, on réspirer on n'oublie nos mauvaises pensées pendant 30 secondes on se met devant le PC, on prends une grande inspiration et on ouvre la liste !!!!!
Lucie à commencé la liste, LUCIE attends toi a avoir du boulot pour la mettre à jour![]()
J-15 minutes Sylvie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben nana on patiente ensemble

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
ah oui je comprends les boules , mais bon les filles dans 4heures une bonne nouvelle 

IDE 2014
Cela fait longtemps que je ne m'étais pas connectée. J'ai essayé de prendre du recul après les oraux. Et voilà 2 résultats pour moi ce matin et 2 bonnes nouvelles. je suis sur LP à La verriere et CRF paris
Il ne me reste plus qu'à régler un petit pb d'assedic et de caf... et je pourrai enfin sauter de joie!
Courage à celles qui attendent encore les résultats! Il faut y croire nous maman!!!!!

Il ne me reste plus qu'à régler un petit pb d'assedic et de caf... et je pourrai enfin sauter de joie!
Courage à celles qui attendent encore les résultats! Il faut y croire nous maman!!!!!
Félicitations baboune! 2 sur 2, c'est génial!baboune78 a écrit :Cela fait longtemps que je ne m'étais pas connectée. J'ai essayé de prendre du recul après les oraux. Et voilà 2 résultats pour moi ce matin et 2 bonnes nouvelles. je suis sur LP à La verriere et CRF paris![]()
Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014
Merci! Et comme quoi sans prépa et un bébé à s'occuper, on peut y arriver