Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pamiers
ne t'inquiète pas, si tu t'es bien défendue c'est l'essentiel, en ce qui concerne notre parcours ils ont notre CV pour s'en rendre compte, donc même si tu n'as pas pu tout dire ils savent un certain nombre de renseignements.
tu es tombée sur quel sujet ?
tu es tombée sur quel sujet ?
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
coucou tous ceux qui passent le concours Pamiers !
Quelques petites info pour vous.
Je viens de passer mon oral aujoud'hui, nous étions 42 cet après midi avec 7 jury et un tirage au sort ! nous sommes passés sur "que pensez-vous de l'utilisation des réseaux sociaux par les ados?" avec un tout petit texte au dessus. On passe par groupe de 7, pas de retard. J'arrive devant le jury numéro 7, 3 femmes, trés souriantes et qui te mettent à l'aise. Elles se présentent puis on passe à l'exposé. je me présente ensuite et c'est parti pour les questions: motivations, elles rebondissent sur mes stages, mes sports, on a pas mal rigolé. le principal est de rester souriante, naturelle et si possible de détendre l'atmosphère avec quelques anecdotes et plaisanteries.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Quelques petites info pour vous.
Je viens de passer mon oral aujoud'hui, nous étions 42 cet après midi avec 7 jury et un tirage au sort ! nous sommes passés sur "que pensez-vous de l'utilisation des réseaux sociaux par les ados?" avec un tout petit texte au dessus. On passe par groupe de 7, pas de retard. J'arrive devant le jury numéro 7, 3 femmes, trés souriantes et qui te mettent à l'aise. Elles se présentent puis on passe à l'exposé. je me présente ensuite et c'est parti pour les questions: motivations, elles rebondissent sur mes stages, mes sports, on a pas mal rigolé. le principal est de rester souriante, naturelle et si possible de détendre l'atmosphère avec quelques anecdotes et plaisanteries.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
et voilà, fin des épreuves
le sujet de ce matin : l'habitude de la violence virtuelle
Dans les jeux les plus violents : plus l'enfant se montre violent, plus il augmente son score... Ce type de renforcement peut vite l'amener à croire que la violence n'est pas forcément une mauvaise chose...
Donnez votre avis en argumentant votre réponse.

le sujet de ce matin : l'habitude de la violence virtuelle
Dans les jeux les plus violents : plus l'enfant se montre violent, plus il augmente son score... Ce type de renforcement peut vite l'amener à croire que la violence n'est pas forcément une mauvaise chose...
Donnez votre avis en argumentant votre réponse.
Stages
Stages
Moi je suis tombée sur le médiator, faut il renforcer la securité sanitaire.
Bon maintenant faut voir les resultats !!! Bonne chance a vous toutes
Bon maintenant faut voir les resultats !!! Bonne chance a vous toutes
ouille, ça m'aurait pas plut ça, sujet sensible où il est difficile de ne pas prendre position contre les autorités...lulu2500 a écrit :Moi je suis tombée sur le médiator, faut il renforcer la securité sanitaire.
Stages
Stages
Oui voila pas simple du tout
j'avais fait une premiere partie en disant que oui fallait renforcer la sécurité sanitaire avec pourquoi etc... et deuxième partie jvoulais nuancer en disant que vu le nombre de médicaments qu'on prend l'histoire du médiator restait un incident...
Mais ils ont pas du tout apprécié parce que c'est vrai qu'il y a tout de meme eu 300 morts, mais j'avoue que je savais pas quoi dire d'autres
et le soir un ami m'a dit qu'il avait fait en première partie oui et ensuite il avait dit comment et je pense que c'est ca qu'il fallait faire...
C'est pour ça que mon entretien c'est pas très bien passé puisque dés ma deuxième partie j'ai été un peu " pris en grippe " fin ils ont essayé de me pousser dans mes retranchements dés ce moment là jusqu'à la fin de mon entretien.
Fin bon on verra bien
j'avais fait une premiere partie en disant que oui fallait renforcer la sécurité sanitaire avec pourquoi etc... et deuxième partie jvoulais nuancer en disant que vu le nombre de médicaments qu'on prend l'histoire du médiator restait un incident...
Mais ils ont pas du tout apprécié parce que c'est vrai qu'il y a tout de meme eu 300 morts, mais j'avoue que je savais pas quoi dire d'autres
et le soir un ami m'a dit qu'il avait fait en première partie oui et ensuite il avait dit comment et je pense que c'est ca qu'il fallait faire...
C'est pour ça que mon entretien c'est pas très bien passé puisque dés ma deuxième partie j'ai été un peu " pris en grippe " fin ils ont essayé de me pousser dans mes retranchements dés ce moment là jusqu'à la fin de mon entretien.
Fin bon on verra bien
coucou ! ce serait pour savoir si quelqu'un allait voir les résultats à l'IFSI ? car si c'est le cas, est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi ? merci d'avance !
désolée, moi je ne peux pas me déplacer.
Stages
Stages
Moi non plus désolée.
Concours AS Pamiers TOULOUSE
Bonjour tout le monde,
je viens d' être admise pour l'école d'as à toulouse...et loin sur liste complémentaire pour as pamiers. Comme j'habite en ariege je voulais savoir si quelqu'un parmi vous serait intéréssé pour échangé nos places ainsi pas besoin de demmenager avec mon pitchoune !!!
Merci de me contacter et bon courage pour ceux et celles qui attendent encore des résultats.
je viens d' être admise pour l'école d'as à toulouse...et loin sur liste complémentaire pour as pamiers. Comme j'habite en ariege je voulais savoir si quelqu'un parmi vous serait intéréssé pour échangé nos places ainsi pas besoin de demmenager avec mon pitchoune !!!
Merci de me contacter et bon courage pour ceux et celles qui attendent encore des résultats.
Bonjour ,
Je ne peut pas me déplacer donc est ce que quelqu'un peut prendre la liste des resultats en photo à Pamiers svp ?
merci !
Je ne peut pas me déplacer donc est ce que quelqu'un peut prendre la liste des resultats en photo à Pamiers svp ?
merci !
et voilà, fin du suspens dans quelques heures... en espérant une bonne nouvelle 

Stages
Stages
les résultats de pamiers sont aujourd'hui ? a quelle heure ?
car vous pouvez les voir sur le site internet du CHIVA
car vous pouvez les voir sur le site internet du CHIVA
ils seront affichés à l'ifsi à 17 h et sur internet plus tard mais on ne sait pas. Pour AS les résultats étaient sur internet vers 18 h 30.
Stages
Stages
apparemment tu es ESI là bas, ça se passe bien ?
Stages
Stages