IFSI Aubenas
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Aubenas
Bonjour,
Y a t-il sur ce forum des personnes de plus de 35 ans qui auraient pris la décision de retourner à l'école ?
J'aurai pleins de questions à poser.
A bientôt.
Y a t-il sur ce forum des personnes de plus de 35 ans qui auraient pris la décision de retourner à l'école ?
A bientôt.
Stéphanie 38 ans, mariée et maman de 2 garçons de 11 et 6 ans
Bonjour,
A t-on des chances de trouver des stages aux environs d'Aubenas pendant notre scolarité ?
J'aimerai commencer l'école en 2012 si je réussi le concours.
A bientôt et merci pour vos réponses.
A t-on des chances de trouver des stages aux environs d'Aubenas pendant notre scolarité ?
J'aimerai commencer l'école en 2012 si je réussi le concours.
A bientôt et merci pour vos réponses.
bonjour
Je me suis inscrite cette année au concours d'Aubenas et j'aimerais savoir le nombre de personnes acceptées en première année .!
Quelqu'un est-il au courant ?

Je me suis inscrite cette année au concours d'Aubenas et j'aimerais savoir le nombre de personnes acceptées en première année .!
Quelqu'un est-il au courant ?
Pour répondre à vos question dans ma promo la moyenne d'âge est de 30 ans et ils s'en sortent tous trés bien, la doyenne à 52 ans et elle est ravie le plus dure pour eux c'est de devoir être assis toute la journée devant un tabelau
Enfin bref pour ce qui est des stages l'ifsi à une liste et c'est toi qui choisie ton lieux de stage, mais bon pour ce mettre daccord c'est pas facil
Aprés pour tes stages tu en a le droit à deux hors de la liste qu'ils te donnent mais c'est à toi de faire les démarches....
Enfin en premiére année infirmier ils sont 45.... voilà

Enfin en premiére année infirmier ils sont 45.... voilà

Aide-soignante en oncologie
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
Merciiiiii Elodiiiie.
Sympa d'avoir répondu
Sympa d'avoir répondu
- neigeternelle
- Insatiable
bonjour!
j'aimerais juste savoir si certains d'entre vous on déjà été en stage au bloc de l'hopital de privas ?
j'aimerais juste savoir si certains d'entre vous on déjà été en stage au bloc de l'hopital de privas ?
Infirmière scolaire en lycée pro
Oui merci beaucoup elodiiie de nous avoir répondu 

bonjour à tous,
il est vrai que lorsque tu fais la formation AS tu choisis tes stages par contre lorsque tu fais la formation IDE tu ne choisis pas tes stages !!!!!!!!!!!!!
je fini ma 2ème année, certains d'entre nous on pu trouver leurs stages tout seul mais hors départements et avec l'accord des formateurs !!!!!!
sinon les stages peuvent être éloignés d'aubenas sans vraiment de bus qui desservent!!!!
j'ai plus de 35 ans, avec 1 enfant, parfois c'est dur, mais c'est un pied extraordinaire !!!!de reprendre les études !!!!!!
bon courage à tous !!!!!
il est vrai que lorsque tu fais la formation AS tu choisis tes stages par contre lorsque tu fais la formation IDE tu ne choisis pas tes stages !!!!!!!!!!!!!
je fini ma 2ème année, certains d'entre nous on pu trouver leurs stages tout seul mais hors départements et avec l'accord des formateurs !!!!!!
sinon les stages peuvent être éloignés d'aubenas sans vraiment de bus qui desservent!!!!
j'ai plus de 35 ans, avec 1 enfant, parfois c'est dur, mais c'est un pied extraordinaire !!!!de reprendre les études !!!!!!
bon courage à tous !!!!!
je confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!
elvipam a écrit :Bonjour,
A bientôt.
Que veux tu savoir ? En 2ème (vacances vendredi) j'ai plus de 35 ans et 2 enfants comme toi.
- neigeternelle
- Insatiable
-
Ifsi Aubenas 2011-2014
Salut je rentre à l'ifsi à la rentrée et vu que je connais personne j'aurais voulu faire un peu connaissance avant le jour J. 

-
Bonjour à tous,
Je rentre également à l'IFSI d'Aubenas à la rentrée.
J'espere que tous se passera bien, je ne suis pas originaire de la bas donc j'angoisse un petit peu mais je suis sure que tout ira bien !
Je rentre également à l'IFSI d'Aubenas à la rentrée.
J'espere que tous se passera bien, je ne suis pas originaire de la bas donc j'angoisse un petit peu mais je suis sure que tout ira bien !
BONJOUR , je commence une troisieme année a aubenas , ne vous inquietez pas les etudiants sont cools et c un bon ifsi... 

mais si vous avez des questions auquelles je peux repondre n'hésitez pas ..