Concours Sète

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cixy
Habitué
Habitué

Re: Concours Sète

Message par Cixy »

J'ai envie de faire ma raleuse.....
Rrrrrrrrrh j'en ai marre d'attendre!!!!!

Ok ça sert à rien de "se prendre la tête, de toute façon c'est fait!" mais je sais pas comment tu fais, moi je n'y arrive pas ^^! C'est long une semaine... :mal:
Il y a encore des oraux?
ESI 2011-2014 à Sète
kaka34
Adepte
Adepte

Message par kaka34 »

il est sur d'avoir réussi son concours, c'est pour ça qu'il est zen comme ça lol. pas comme nous !!!
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

ah non pas du tout!!! je suis sur de rien bien au contraire...toute facon on peut jamais savoir à un oral et puis...l'oral c'est beau mais si on a 19 à l'oral et qu'on a 10 et 10 aux deux écrits ben c'est mort...alors voilà c'est juste un état d'esprit
bien sur que j'ai envie de savoir mais de se prendre la tete ne sert à rien puisqu'on a plus notre destin entre nos mains donc la seule chose à faire c'est d'attendre mm si c chiant

et encore moi je plains plus kaka que moi par exemple car elle ca fait trois semaines qu'elle a passé son oral...alors que moi cela ne fait que 15 jours et encore certains ca doit faire un mois déjà!!!

Allez courage encore 6 jours^^ et puis c'est les soldes et comme je connais les nanas vous allez aller faire les soldes ca vous permettra de penser à autre chose un peu :-p (oui oui je le conçois c'est un gros cliché lol)
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
kaka34
Adepte
Adepte

Message par kaka34 »

t'as raison jaymtp
maintenant tout est joué, y'a plus rien à faire juste attendre, prendre son mal en patience. Moi au début j'y pensais tous les jours, plusieurs fois. ça me travaillait énormément. Maintenant j'ai pris beaucoup de recul. Je me dis que si je l'ai pas, je travaillerai et je le repasserai. Et comme tu dis c'est les soldes, on va chauffer les cartes de crédit...n'est ce pas les filles :D
n'empeche ça me ferait énormément plaisir qu'on soit tous pris. On a déjà notre petit groupe, avant même d'avoir commencé les études :)
bonne journée (une de moins) :clin:
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

oué ce serait bien !!! mais bon si je l'ai pas j'aurai une petite compensation je m'en vais à Malte lundi et je reviens le 4 juillet lol
par contre j'aime pas anticiper (surtout si ca porte malheur... :-s) mais si jamais j'étais admis et que vous faites quelque chose pour faire connaissance attendez moi !!!!
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

par contre j'aime pas anticiper (surtout si ca porte malheur... :-s) mais si jamais j'étais admis et que vous faites quelque chose pour faire connaissance attendez moi !!!!
Lool moi aussi je suis très superstitieuse pour ça! J'ose pas m'imaginer en train d'avoir le concours ^^!
Et je suis d'accord pour faire qq chose SI ON EST PRIS (lol) pour fêter la réussite et surtout faire connaissance :)!

Je sais pas comment tu fais! Attendre depuis 1 moi !!! Je suis une grosse impatiente! Quand j'avais d'autres oraux a passer j'arrivais a gérer ça mais là j'ai plus rien du tout!! Et tous mes amis travaillent, ils sont nuls lol.
Bon je vais devoir commencer un gros bouquin ou un jeu bien difficile...
ESI 2011-2014 à Sète
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Bonjour tout le monde !
Petite question concernant l'IFSI de Sète : Combien de personnes peuvent-être admis dans l'institut ? & combien de personne généralement en liste complémentaire ?
Je vous souhaite bon courage pour les résultats ! Les miens seront dans 12 jours... Le grand stress...
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

50 places apparemment par contre je pense pas que cet IFSI soit déficitaire...
Karo0308
Habitué
Habitué

Message par Karo0308 »

Jaymtp, comment tu vas faire alors du coup pour connaitre tes résultats ? Tu as trouvé une solution? Si tu veux je pourrais regarder pour toi si tu m'laisses ton nom, prénom & tel ! Sa ne me dérange pas !!

Kitsunee t ou poulette ??? Sayé tout tes oraux sont finis tu dois te sentir soulager poulette !

& oui heureuseument qu'il y a les soldes pour nous changer les idées lool.. Puis au moins le 28 soit on pourra se faire un GROS CADEAU pour se récompenser (pitiééé que oui..) soit un CADEAU pour se remonter le moral .... (pitiééé que non..)

Je deviens folle , ça y est !!
Bisousss
ESI 2o11-2o14 :fete:
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

D'accord, merci beaucoup :D
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
kaka34
Adepte
Adepte

Message par kaka34 »

Au fait les filles, Jaympt nous propose de nous amener à Malte pour décompresser ! faites vos valises! à nous le soleil....
merci jaympt !
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

Ouaouuuuu!! Trop sympa merci!! Je prépare mes affaires j'arrive!! :lol:
ESI 2011-2014 à Sète
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

Karo0308 a écrit :Jaymtp, comment tu vas faire alors du coup pour connaitre tes résultats ? Tu as trouvé une solution? Si tu veux je pourrais regarder pour toi si tu m'laisses ton nom, prénom & tel ! Sa ne me dérange pas !!
Internet j'irai dans un cyber la bas ^^
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

kaka34 a écrit :Au fait les filles, Jaympt nous propose de nous amener à Malte pour décompresser ! faites vos valises! à nous le soleil....
merci jaympt !
euh...comment dire... Non lol
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

Méchant! Tu n'as aucune pitié! :p
ESI 2011-2014 à Sète
Répondre