Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
J'ai envie de faire ma raleuse.....
Rrrrrrrrrh j'en ai marre d'attendre!!!!!
Ok ça sert à rien de "se prendre la tête, de toute façon c'est fait!" mais je sais pas comment tu fais, moi je n'y arrive pas ^^! C'est long une semaine...
Il y a encore des oraux?
Rrrrrrrrrh j'en ai marre d'attendre!!!!!
Ok ça sert à rien de "se prendre la tête, de toute façon c'est fait!" mais je sais pas comment tu fais, moi je n'y arrive pas ^^! C'est long une semaine...

Il y a encore des oraux?
ESI 2011-2014 à Sète
il est sur d'avoir réussi son concours, c'est pour ça qu'il est zen comme ça lol. pas comme nous !!!
ah non pas du tout!!! je suis sur de rien bien au contraire...toute facon on peut jamais savoir à un oral et puis...l'oral c'est beau mais si on a 19 à l'oral et qu'on a 10 et 10 aux deux écrits ben c'est mort...alors voilà c'est juste un état d'esprit
bien sur que j'ai envie de savoir mais de se prendre la tete ne sert à rien puisqu'on a plus notre destin entre nos mains donc la seule chose à faire c'est d'attendre mm si c chiant
et encore moi je plains plus kaka que moi par exemple car elle ca fait trois semaines qu'elle a passé son oral...alors que moi cela ne fait que 15 jours et encore certains ca doit faire un mois déjà!!!
Allez courage encore 6 jours^^ et puis c'est les soldes et comme je connais les nanas vous allez aller faire les soldes ca vous permettra de penser à autre chose un peu :-p (oui oui je le conçois c'est un gros cliché lol)
bien sur que j'ai envie de savoir mais de se prendre la tete ne sert à rien puisqu'on a plus notre destin entre nos mains donc la seule chose à faire c'est d'attendre mm si c chiant
et encore moi je plains plus kaka que moi par exemple car elle ca fait trois semaines qu'elle a passé son oral...alors que moi cela ne fait que 15 jours et encore certains ca doit faire un mois déjà!!!
Allez courage encore 6 jours^^ et puis c'est les soldes et comme je connais les nanas vous allez aller faire les soldes ca vous permettra de penser à autre chose un peu :-p (oui oui je le conçois c'est un gros cliché lol)
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
t'as raison jaymtp
maintenant tout est joué, y'a plus rien à faire juste attendre, prendre son mal en patience. Moi au début j'y pensais tous les jours, plusieurs fois. ça me travaillait énormément. Maintenant j'ai pris beaucoup de recul. Je me dis que si je l'ai pas, je travaillerai et je le repasserai. Et comme tu dis c'est les soldes, on va chauffer les cartes de crédit...n'est ce pas les filles
n'empeche ça me ferait énormément plaisir qu'on soit tous pris. On a déjà notre petit groupe, avant même d'avoir commencé les études
bonne journée (une de moins)
maintenant tout est joué, y'a plus rien à faire juste attendre, prendre son mal en patience. Moi au début j'y pensais tous les jours, plusieurs fois. ça me travaillait énormément. Maintenant j'ai pris beaucoup de recul. Je me dis que si je l'ai pas, je travaillerai et je le repasserai. Et comme tu dis c'est les soldes, on va chauffer les cartes de crédit...n'est ce pas les filles

n'empeche ça me ferait énormément plaisir qu'on soit tous pris. On a déjà notre petit groupe, avant même d'avoir commencé les études

bonne journée (une de moins)

oué ce serait bien !!! mais bon si je l'ai pas j'aurai une petite compensation je m'en vais à Malte lundi et je reviens le 4 juillet lol
par contre j'aime pas anticiper (surtout si ca porte malheur... :-s) mais si jamais j'étais admis et que vous faites quelque chose pour faire connaissance attendez moi !!!!
par contre j'aime pas anticiper (surtout si ca porte malheur... :-s) mais si jamais j'étais admis et que vous faites quelque chose pour faire connaissance attendez moi !!!!
Lool moi aussi je suis très superstitieuse pour ça! J'ose pas m'imaginer en train d'avoir le concours ^^!par contre j'aime pas anticiper (surtout si ca porte malheur... :-s) mais si jamais j'étais admis et que vous faites quelque chose pour faire connaissance attendez moi !!!!
Et je suis d'accord pour faire qq chose SI ON EST PRIS (lol) pour fêter la réussite et surtout faire connaissance

Je sais pas comment tu fais! Attendre depuis 1 moi !!! Je suis une grosse impatiente! Quand j'avais d'autres oraux a passer j'arrivais a gérer ça mais là j'ai plus rien du tout!! Et tous mes amis travaillent, ils sont nuls lol.
Bon je vais devoir commencer un gros bouquin ou un jeu bien difficile...
ESI 2011-2014 à Sète
Bonjour tout le monde !
Petite question concernant l'IFSI de Sète : Combien de personnes peuvent-être admis dans l'institut ? & combien de personne généralement en liste complémentaire ?
Je vous souhaite bon courage pour les résultats ! Les miens seront dans 12 jours... Le grand stress...
Petite question concernant l'IFSI de Sète : Combien de personnes peuvent-être admis dans l'institut ? & combien de personne généralement en liste complémentaire ?
Je vous souhaite bon courage pour les résultats ! Les miens seront dans 12 jours... Le grand stress...
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
50 places apparemment par contre je pense pas que cet IFSI soit déficitaire...
Jaymtp, comment tu vas faire alors du coup pour connaitre tes résultats ? Tu as trouvé une solution? Si tu veux je pourrais regarder pour toi si tu m'laisses ton nom, prénom & tel ! Sa ne me dérange pas !!
Kitsunee t ou poulette ??? Sayé tout tes oraux sont finis tu dois te sentir soulager poulette !
& oui heureuseument qu'il y a les soldes pour nous changer les idées lool.. Puis au moins le 28 soit on pourra se faire un GROS CADEAU pour se récompenser (pitiééé que oui..) soit un CADEAU pour se remonter le moral .... (pitiééé que non..)
Je deviens folle , ça y est !!
Bisousss
Kitsunee t ou poulette ??? Sayé tout tes oraux sont finis tu dois te sentir soulager poulette !
& oui heureuseument qu'il y a les soldes pour nous changer les idées lool.. Puis au moins le 28 soit on pourra se faire un GROS CADEAU pour se récompenser (pitiééé que oui..) soit un CADEAU pour se remonter le moral .... (pitiééé que non..)
Je deviens folle , ça y est !!
Bisousss
ESI 2o11-2o14 

D'accord, merci beaucoup 

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
Au fait les filles, Jaympt nous propose de nous amener à Malte pour décompresser ! faites vos valises! à nous le soleil....
merci jaympt !
merci jaympt !
Ouaouuuuu!! Trop sympa merci!! Je prépare mes affaires j'arrive!! 

ESI 2011-2014 à Sète
Internet j'irai dans un cyber la bas ^^Karo0308 a écrit :Jaymtp, comment tu vas faire alors du coup pour connaitre tes résultats ? Tu as trouvé une solution? Si tu veux je pourrais regarder pour toi si tu m'laisses ton nom, prénom & tel ! Sa ne me dérange pas !!
euh...comment dire... Non lolkaka34 a écrit :Au fait les filles, Jaympt nous propose de nous amener à Malte pour décompresser ! faites vos valises! à nous le soleil....
merci jaympt !