Concours Corbeil Essonne (91)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- marsupilami31
Re: Concours Corbeil Essonne (91)
ALors je suis allée en haut sur Panneau de l'utilisature (là ou tu as crée ton profil) et j'ai cliquer sur l'onglet "Profil" je crois (en tout cas c'est le 2eme onglet) et après j'ai cliqué sur "modifier la signature" et là t'écris ce que tu veux.
ESI 2011-2014 à Saint-Antoine AP-HP
Merci Marsupilami 

ADMISE SUR LP ---> Corbeil
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
Bon et bien recalé à Corbeil mais admise à l'AP-HP
Félicitation à tous

Félicitation à tous

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
-
Merci Adeliiine pour le mail
Bravo a tous et toute
Je sais pas si vous etes d'autre dans mon cas ( à passer par l'anpe) maissi c'est le cas une secretaire de l'IFSI que j'ai vu toute à l'heure ma conseillé de quitté mon travail au max 2 semaines avant la rentrée pour pouvoir faire les papiers. ALors si vous etes dans le meme cas essaié de faire pareil ^^.
Bravo a tous et toute
Je sais pas si vous etes d'autre dans mon cas ( à passer par l'anpe) maissi c'est le cas une secretaire de l'IFSI que j'ai vu toute à l'heure ma conseillé de quitté mon travail au max 2 semaines avant la rentrée pour pouvoir faire les papiers. ALors si vous etes dans le meme cas essaié de faire pareil ^^.
Alors vous avez eu vos notes ?
Moi oui
Culture Générale: 11.5/20
Tests: 8.5/20
Oral: 20/20
Heureusement que j'ai eu 20 sinon je n'aurai jamais été admise (mais bon comme je compte laisser ma place...)

Moi oui
Culture Générale: 11.5/20
Tests: 8.5/20
Oral: 20/20
Heureusement que j'ai eu 20 sinon je n'aurai jamais été admise (mais bon comme je compte laisser ma place...)
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
voici mes notes
culture generale: 12/20
tests d'aptitude: 12,5/20
epreuve orale: 17,25/20
total: 41,75/60
un peu deçu de mes notes d'ecrits mais bon l'essentiel est d'etre admise...
en savez vous d'avantage sur le possibilité de suivre une licence AES (administration economie et sociale - option santé) en partenariat avec l'université d'evry?
ce que cela peut nous apporter en plus?
le nombre d'heures de cours?
le temps de travail perso a fournir en plus?
vendredi prochain c'est la journée de reunion j'ai hate !!!!
par contre 2 jours complets pour la pré-rentrée je ne m'y attendais pas et va falloir que je m'organise pour les enfants...
d'autres parents dans cette promo?
bizzzz
culture generale: 12/20
tests d'aptitude: 12,5/20
epreuve orale: 17,25/20
total: 41,75/60
un peu deçu de mes notes d'ecrits mais bon l'essentiel est d'etre admise...
en savez vous d'avantage sur le possibilité de suivre une licence AES (administration economie et sociale - option santé) en partenariat avec l'université d'evry?
ce que cela peut nous apporter en plus?
le nombre d'heures de cours?
le temps de travail perso a fournir en plus?
vendredi prochain c'est la journée de reunion j'ai hate !!!!
par contre 2 jours complets pour la pré-rentrée je ne m'y attendais pas et va falloir que je m'organise pour les enfants...
d'autres parents dans cette promo?
bizzzz
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Bon je viens de recevoir mes notes:
- culture G: 15,00
- Test Psychotechnique: 13,75
- Oral: 8,75 alors qu'à l'AP HP j'ai eu 20,00
Donc éliminé de Corbeil
Bonne rentrée à tous à Corbeil (j'avoue je suis dégoutée
)
- culture G: 15,00
- Test Psychotechnique: 13,75
- Oral: 8,75 alors qu'à l'AP HP j'ai eu 20,00

Donc éliminé de Corbeil

Bonne rentrée à tous à Corbeil (j'avoue je suis dégoutée

- marsupilami31
Coucou tout le monde,
Félicitations à tous. T'inquiète pas Loody, l'ap hp c'est top. D'ailleurs moi j'ai pris la décision de prendre l'ap hp à corbeil.
Corbeil j'ai eu :
CG: 11.5
Tests: 14.25
Oral: 18
Ap hp:
CG: 14.5
Tests: 17.78 (gloops)
Oral: 16
J'ai eu l'ifsi Saint Antoine. Je mettrai une heure de transport, 80 euro de carte imaginaire mais je serai à l'ap hp.
Adliiine t'as choisi quoi ?
BRAVO tifruit tu as eu ce que tu voulais !!!
Et Loody c'est génial d'avoir Paris (l'important c'est d'avoir un concours). Et courage pour le bac. J'ai appris pour les fuites. Pfffff abusé !
Félicitations à tous. T'inquiète pas Loody, l'ap hp c'est top. D'ailleurs moi j'ai pris la décision de prendre l'ap hp à corbeil.
Corbeil j'ai eu :
CG: 11.5
Tests: 14.25
Oral: 18
Ap hp:
CG: 14.5
Tests: 17.78 (gloops)
Oral: 16
J'ai eu l'ifsi Saint Antoine. Je mettrai une heure de transport, 80 euro de carte imaginaire mais je serai à l'ap hp.
Adliiine t'as choisi quoi ?
BRAVO tifruit tu as eu ce que tu voulais !!!
Et Loody c'est génial d'avoir Paris (l'important c'est d'avoir un concours). Et courage pour le bac. J'ai appris pour les fuites. Pfffff abusé !
ESI 2011-2014 à Saint-Antoine AP-HP
Bah j'aurais preféré avoir Corbeil vu que je suis à 10 min en bus alors que pour Kremlin Bicètre je suis à 1h20marsupilami31 a écrit :Coucou tout le monde,

Bon maintenant reste plus qu'à avoir le BAC !!
J'ai choisi l'aphp moi, j'ai été admise a Bichatmarsupilami31 a écrit : Adliiine t'as choisi quoi ?

ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
-
- Adepte
Bonsoir,
Pour les étudiants déjà en poste à Corbeil, je souhaiterai savoir combien coûte la formation (par an) dans cet IFSI car les prix sont très variables d'un institut à l'autre et je dois prévoir mon budget!!
D'avance merci.
PS: je ne bénéficie d'aucune aide financière.
Pour les étudiants déjà en poste à Corbeil, je souhaiterai savoir combien coûte la formation (par an) dans cet IFSI car les prix sont très variables d'un institut à l'autre et je dois prévoir mon budget!!
D'avance merci.
PS: je ne bénéficie d'aucune aide financière.
IDE depuis 2015
Pour les filles qui sont un peu larguer et qui passe le concours IDE ou AS 2012 plusieurs personnes propose de creer un groupe de travail afin de travailler ensble et faire face a nos lacunes. Y compris moi je suis ds le 91( corbeil) n'hésiter pas
Regarder ce topic creer-des-groupes-de-travail-par-ville-t110041.html

Regarder ce topic creer-des-groupes-de-travail-par-ville-t110041.html
Connaître vos résultats aphp /CRF Paris /Les Murets
Bonjour à tous,
Ayant passé les oraux à l'aphp, à la CRF de Paris et aux Murets (La Queue-En-Brie) je vais aller voir tous les résultats demain sur place, donc en fait vu que pour les écrits on avait galérer ensemble ici même lol cette fois hors de question que j'attende jusqu'au soir !! Du coup si vous voulez que j'aille voir pour vous, il n'y a aucun souci !! Envoyez-moi un MP avec vos nom, prénom, date de naissance et numéro d'inscription ou de candidat qui figure sur votre convocation, ainsi que votre mail et/ou numéro de tél si vous voulez avoir la preuve en photo de la liste ^^
Voili voilou, vous avez jusqu'à demain matin, et ne vous inquiétez-pas je regarderai pour vous tous !!
Sur ce, bon courage à tous ceux et toutes celles qui attendent aussi leurs résultats, j'espère que ce sera positif pour tout le monde !
Ayant passé les oraux à l'aphp, à la CRF de Paris et aux Murets (La Queue-En-Brie) je vais aller voir tous les résultats demain sur place, donc en fait vu que pour les écrits on avait galérer ensemble ici même lol cette fois hors de question que j'attende jusqu'au soir !! Du coup si vous voulez que j'aille voir pour vous, il n'y a aucun souci !! Envoyez-moi un MP avec vos nom, prénom, date de naissance et numéro d'inscription ou de candidat qui figure sur votre convocation, ainsi que votre mail et/ou numéro de tél si vous voulez avoir la preuve en photo de la liste ^^
Voili voilou, vous avez jusqu'à demain matin, et ne vous inquiétez-pas je regarderai pour vous tous !!
Sur ce, bon courage à tous ceux et toutes celles qui attendent aussi leurs résultats, j'espère que ce sera positif pour tout le monde !

ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Re: Connaître vos résultats aphp /CRF Paris /Les Murets
D'autres personnes ?? J'y vais tout à l'heure donc dépêchez-vous les derniers ^^
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR