Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Re: Maman 2011

Message par sylvie2805 »

Me voilà rentrée les filles.

Tout d'abord FELICITATION 4arine SUper.*

Nana je suis vraiment désolée pour toi mais cela ne doit pas remettre en doute tes capacité et tu as encore 1 concours alors courage ma belle ne perds pas espoir (tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir). Je pense à toi.

Bon moi je vais craquer.

Deviner quoi! vous ne me croirez jamais! Le site de Gonesse à planté!!! La liste n'est toujours pas mise dessus!!! et ils ne savent pas où cela beug!!!. Bref la fille bien sûr n'a pas voulu me donner les résultats par téléphone (normal)et m'a dit de me dépalacer mais l IFSI est à plus d'1 heure donc je ne sais pas si je vais y aller ! Ils ne savent pas non plus si cela sera remis en place d'ici ce soir :malefiq: :malefiq: . Peut etre demain matin :malefiq: ;

Je suis lasse d'attendre et je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner de nouvelles.

Je tiens a vous remercier d'être là pour nous toutes !!! et encore toutes mes félicitations aux heureuses élues (et une grosse pensée à celle qui malheureusement n'ont pas réussi à rejoindre le groupe des mamans ESI mais rien n'est perdu! et ils reste encore des résultats!!!)

ALors COURAGE ,RELEVONS LA TETE et FONCONS!!!! :bisous:
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Décidemment le sort s'acharne pour toi sylvie :mal: bon et bien tu peux mettre résultats dans J+1!! c'est déjà pas assez longgg!
et bien bon courage et tiens nous au courant quand tu peux!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Alors là Sylvie, chapeau!
Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour rester aussi calme et raisonnée!!
Bravo, et je croise les doigts pour toi.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

je rentre de la maternité voir mon amie avec son bb et là encore de bonnes nouvelles félicitations et pour éviter toutes répétitions bravooooooo!!!!aux admises et couraége aux autres il ne faut pas baisser les bras et y croire encore!!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

gosse pensée à toi nanan , j imagines ta peine , mais comme tout le monde te l'ont dit , tu as encore un concours , certaines etant reçue sur lp ont echoué à l'ecrit à certains ifsi ce qui prouve que le resultat d'un concours ne veut rien dire :clin:

félicitations a toutes les mamans admises , bravooooooo !!!!
on vous envies et vous jalouse :D

sylvie courage pour ses dernières heures d'attente mouvementée :choque: :D
IDE 2014
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

dites les filles ...ca vous dirait qu'on crée un forum complet ..pour nos trois prochaines années??? Et aussi pour celles qui le prépareront pour l'an prochain.
Moi je suis partante pour créer un forum convivial avec plein de rubriques etc ...
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Lakshana
Fidèle
Fidèle

Message par Lakshana »

arg sylvie !!!!
les boules ! c'est tellement stressant d'attendre et de ne pas avoir les résultats à l'heure dite, c'est plus que rageant

allez une bonne nouvelle pour toi aussi demain !!!
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

Sanny95 a écrit :dites les filles ...ca vous dirait qu'on crée un forum complet ..pour nos trois prochaines années??? Et aussi pour celles qui le prépareront pour l'an prochain.
Moi je suis partante pour créer un forum convivial avec plein de rubriques etc ...
effectivement ça peut etre une idée super sympas !
même si je le loupe je le repasse à l'automne donc vos experiences de jeunes esi peuvent m'etre que bénéfique
IDE 2014
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

vaness88 a écrit :
Sanny95 a écrit :dites les filles ...ca vous dirait qu'on crée un forum complet ..pour nos trois prochaines années??? Et aussi pour celles qui le prépareront pour l'an prochain.
effectivement ça peut etre une idée super sympas !
même si je le loupe je le repasse à l'automne donc vos experiences de jeunes esi peuvent m'etre que bénéfique
crois en toi il n'y a pas de raison ..mais c'est bien de se donner les moyens de se retourner ... une bonne détermination...

Je voudrais juste savoirs'il y a une autre maman qui veut m'aider a le construire ou l'administrer ...
4rine
Adepte
Adepte

Message par 4rine »

Ben voilà que notre coach Sylvie nous fait un exercice complémentaire de stress !
En tout cas j'admire ta zen attitude ; sérieusement, c'est un martyre qu'on vous fait vivre là.
Tiens bon !!

Coucou spécial à Sanny qui avait eu un petit coup de blues, tout finit/commence bien.

Tenez bon les Mamans qui attendent, à plusieurs on est plus fort !
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

coucou,
je suis partante pour créer ce forum pour les 3 années même si je n'ai pas encore mes résultats
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

sylvie2805 a écrit :Me voilà rentrée les filles.

Tout d'abord FELICITATION 4arine SUper.*

Nana je suis vraiment désolée pour toi mais cela ne doit pas remettre en doute tes capacité et tu as encore 1 concours alors courage ma belle ne perds pas espoir (tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir). Je pense à toi.

Bon moi je vais craquer.

Deviner quoi! vous ne me croirez jamais! Le site de Gonesse à planté!!! La liste n'est toujours pas mise dessus!!! et ils ne savent pas où cela beug!!!. Bref la fille bien sûr n'a pas voulu me donner les résultats par téléphone (normal)et m'a dit de me dépalacer mais l IFSI est à plus d'1 heure donc je ne sais pas si je vais y aller ! Ils ne savent pas non plus si cela sera remis en place d'ici ce soir :malefiq: :malefiq: . Peut etre demain matin :malefiq: ;

Je suis lasse d'attendre et je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner de nouvelles.

Je tiens a vous remercier d'être là pour nous toutes !!! et encore toutes mes félicitations aux heureuses élues (et une grosse pensée à celle qui malheureusement n'ont pas réussi à rejoindre le groupe des mamans ESI mais rien n'est perdu! et ils reste encore des résultats!!!)

ALors COURAGE ,RELEVONS LA TETE et FONCONS!!!! :bisous:
tu as tes résultats?? sinon si tu es un tout petit peu plus patiente j'attends que mon chéri rentre et je vasi voir pour toi à gonesse (envion 20 minutes de chez moi au max....)
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

carval a écrit :coucou,
je suis partante pour créer ce forum pour les 3 années même si je n'ai pas encore mes résultats

ca peut etre aussi pour aider à la préparation des concours..mais y'a pas de raison que tu l'ai raté ....
Lakshana
Fidèle
Fidèle

Message par Lakshana »

sanny, un forum de maman ESI, je m'inscris direct !

par contre pour l'admin, je gère deja un forum et je n'arriverai pas a concilier tout l'année prochaine !
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Je suis partante aussi mais je ne sais pas du tout comment ça marche :?
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
Verrouillé